Le 01 mars 2026 à 12:31:25 :
Le 01 mars 2026 à 12:27:17 :
Le 01 mars 2026 à 12:25:46 :
Le 01 mars 2026 à 12:24:40 :
Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
> Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > je viens de faire une quasi nuit blanche
> >
> > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
>
> On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> Par contre tu devrais voir un psy
ca fait 48 heure et ca a pas diminué
comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
Ça fait pas 48h que t'as commencé à prendre l'antibiotique. Et l'important c'est que ça n'AUGMENTE PAS, et ça n'a pas augmenté.
Pour le VIH, c'est après une dizaines d'années sans traitement que tu commences à être immunodéprimé, donc aucun rapport
ils m'ont fait la perfusion vendredi a 16 heures 30 a l'hopital ca va faire 48 heures la
Ça fait pas 48h donc mdrrrr arrête de forcer
Je te dis 48-72h tu me réponds que tu y es alors que pas du tout
je vois pas du tout le gonflement partir dans moins de 24 heures perso, impossible
pitiiiiiié je t'ai pas dit qu'il allait partir direct, mais qu'iln'''augmenterait pas et que tu n'aurais pas de fièvre si c'était efficace!!!!! au mieux il diminuera un peu mais il va pas partir au bout de 3j effectivement
Le 01 mars 2026 à 12:29:40 :
Le 01 mars 2026 à 12:28:03 :
Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
je viens de faire une quasi nuit blancheCa a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
Par contre tu devrais voir un psyca fait 48 heure et ca a pas diminué
comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
Ne pas confondre séropositivité et SIDA. D’ailleurs, tu ne serais pas là en train de jacter avec ta cellulite en passe de devenir une angine de Ludwig (si tu n’arrêtes pas de psychoter
) si un SIDA s’était déclaré chez toi.
Calme-toi, repose-toi et éloigne-toi du forum (ça te pompe de l’énergie pour que dalle).
j'ai pas compris ton message tu veux bien m'expliquer s il te plait ?
C'est ce que je te disais, tes défenses immunitaires elles diminuent au bout d'une dizaine d'années de VIH et pas en 2 ans
Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
je viens de faire une quasi nuit blancheCa a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
Ne pas confondre séropositivité et SIDA. D’ailleurs, tu ne serais pas là en train de jacter avec ta cellulite en passe de devenir une angine de Ludwig (si tu n’arrêtes pas de psychoter
Calme-toi, repose-toi et éloigne-toi du forum (ça te pompe de l’énergie pour que dalle).
Grossièrement résumé:
-Séropositivité (peu de signes cliniques voire asymptomatique) = présence du virus dans ton organisme.
-SIDA = phase terminale (infections invasives et cancers)
T’as fait un fait un test sérologique dernièrement non? Rien n’a été détecté que je sache.
Le 01 mars 2026 à 12:33:05 :
Le 01 mars 2026 à 12:24:40 :
> Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > > je viens de faire une quasi nuit blanche
> > >
> > > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
> >
> > On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> > en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> > Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> > Par contre tu devrais voir un psy
>
> ca fait 48 heure et ca a pas diminué
> comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?
>
> Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
Ça fait pas 48h que t'as commencé à prendre l'antibiotique. Et l'important c'est que ça n'AUGMENTE PAS, et ça n'a pas augmenté.
Pour le VIH, c'est après une dizaines d'années sans traitement que tu commences à être immunodéprimé, donc aucun rapport
ils m'ont fait la perfusion vendredi a 16 heures 30 a l'hopital ca va faire 48 heures la
je vois pas du tout le gonflement partir dans moins de 24 heures perso, impossible
pitiiiiiié je t'ai pas dit qu'il allait partir direct, mais qu'iln'''augmenterait pas et que tu n'aurais pas de fièvre si c'était efficace!!!!! au mieux il diminuera un peu mais il va pas partir au bout de 3j effectivement
mais au bout de combien de temps alors ?
je suis entrain de devenir dingue
Le 01 mars 2026 à 12:33:44 :
> Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> je viens de faire une quasi nuit blanche
>
> Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
Grossièrement résumé:
-Séropositivité (peu de signes cliniques voire asymptomatique) = présence du virus dans ton organisme.
T’as fait un fait un test sérologique dernièrement non? Rien n’a été détecté que je sache.
ils m'ont fait une prise de sang banale aux urgences
La medecin m'a dit faudra le faire en ville le test
Mais j'ai remarqué que mes leucocite était a 10.40
ca prouve que mon corps combat pas l'infection
Le 01 mars 2026 à 12:34:12 :
> Le 01 mars 2026 à 12:24:40 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
> > > Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > > > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > > > je viens de faire une quasi nuit blanche
> > > >
> > > > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
> > >
> > > On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> > > en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> > > Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> > > Par contre tu devrais voir un psy
> >
> > ca fait 48 heure et ca a pas diminué
> > comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?
> >
> > Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
>
> Ça fait pas 48h que t'as commencé à prendre l'antibiotique. Et l'important c'est que ça n'AUGMENTE PAS, et ça n'a pas augmenté.
>
> Pour le VIH, c'est après une dizaines d'années sans traitement que tu commences à être immunodéprimé, donc aucun rapport
je suis entrain de devenir dingue
Ben, ça dépend de toi.
Une cellulite en passe de devenir une angine de Ludwig, ça se soigne bien (avec une antibiothérapie spécifique pour tuer le streptocoque en question, en l’occurrence, notamment le "mutan" qui fait communément parti de ta flore buccale) hein Mais, si tu ne te nourris pas un minimum correctement + ne décroche pas du forum, pour te reposer et te vider la tête, tu risques de passer sur le billard pour une angine de Ludwig cette fois-ci.
Le 28 février 2026 à 23:33:19 :
salutLisez svp je peux mourir a tout moment
J'avais une dent pourri que je devais me faire arracher chez le dentiste et y'a 2 mois elle a commencé a me faire mal
Comme j'avais peur de me la faire arraché j'ai laissé trainer
Hier je me reveille avec le visage coté droit gonflé et l'oeil pareil comme si j'avais un cocard
Le dentiste m'a envoyé aux urgence me disant que je faisais une cellulite dentaire, et aux urgences on m'a fait une perfusion d'antibio et on m'en a prescrit a prendre tout les jour et on m'a renvoyé chez moi
Mais ma soeur infirmiere m'a dit que si l'antibio marchait pas j'allais mourir d'une septicémie dans les jours qui viennent et depuis je vis un enfer
Je suis hypocondriaque et je tient plus, je suis persuadé que je vais mourir dans quelques jours
est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci
Le lobby dentaire qui essaie de lobotomiser le fofo 
Le 01 mars 2026 à 12:42:49 :
> Le 01 mars 2026 à 12:25:46 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:24:40 :
> > > Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
> > > > Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > > > > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > > > > je viens de faire une quasi nuit blanche
> > > > >
> > > > > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
> > > >
> > > > On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> > > > en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> > > > Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> > > > Par contre tu devrais voir un psy
> > >
> > > ca fait 48 heure et ca a pas diminué
> > > comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?
> > >
> > > Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
> >
> > Ça fait pas 48h que t'as commencé à prendre l'antibiotique. Et l'important c'est que ça n'AUGMENTE PAS, et ça n'a pas augmenté.
> >
> > Pour le VIH, c'est après une dizaines d'années sans traitement que tu commences à être immunodéprimé, donc aucun rapport
>
> ils m'ont fait la perfusion vendredi a 16 heures 30 a l'hopital ca va faire 48 heures la
je suis entrain de devenir dingueBen, ça dépend de toi.
Une cellulite en passe de devenir une angine de Ludwig, ça se soigne bien (avec une antibiothérapie spécifique pour tuer le streptocoque en question, en l’occurrence, notamment le "mutan" qui fait communément parti de ta flore buccale) hein Mais, si tu ne te nourris pas un minimum correctement + ne décroche pas du forum, pour te reposer et te vider la tête, tu risques de passer sur le billard pour une angine de Ludwig cette fois-ci.
moi j'aimerais être hospitalisé et etre sous perfusion et qu'on me surveille jusqu'a ce que je guerrisse ( ce qui n'arrivera probablement pas)
après j'ai pas manger depuis 48 heures
je mange juste un pain au chocolat au moment de prendre les antibio pour pas les vomir
en plus je prend même plus mon traitement contre mon anxiete parce que j'ai peur que ca rende les antibio inefficace
je déprime a mort sans mon traitement
Le 01 mars 2026 à 12:36:11 :
Le 01 mars 2026 à 12:33:44 :
> Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > je viens de faire une quasi nuit blanche
> >
> > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
>
> On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> Par contre tu devrais voir un psy
ca fait 48 heure et ca a pas diminué
Grossièrement résumé:
ils m'ont fait une prise de sang banale aux urgences
La medecin m'a dit faudra le faire en ville le testMais j'ai remarqué que mes leucocite était a 10.40
Mais ça ne veut strictement rien dire 10,40

Montre ta feuille d’analyse sérologique.
Et il y a plusieurs types de globules blancs intervenants…
ca prouve que mon corps combat pas l'infection
Si il combat l’infection.
Le 01 mars 2026 à 12:45:41 :
> Le 01 mars 2026 à 12:27:17 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:25:46 :
> > > Le 01 mars 2026 à 12:24:40 :
> > > > Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
> > > > > Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > > > > > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > > > > > je viens de faire une quasi nuit blanche
> > > > > >
> > > > > > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
> > > > >
> > > > > On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> > > > > en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> > > > > Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> > > > > Par contre tu devrais voir un psy
> > > >
> > > > ca fait 48 heure et ca a pas diminué
> > > > comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?
> > > >
> > > > Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
> > >
> > > Ça fait pas 48h que t'as commencé à prendre l'antibiotique. Et l'important c'est que ça n'AUGMENTE PAS, et ça n'a pas augmenté.
> > >
> > > Pour le VIH, c'est après une dizaines d'années sans traitement que tu commences à être immunodéprimé, donc aucun rapport
> >
> > ils m'ont fait la perfusion vendredi a 16 heures 30 a l'hopital ca va faire 48 heures la
>
> Ça fait pas 48h donc mdrrrr arrête de forcer
>
> Je te dis 48-72h tu me réponds que tu y es alors que pas du tout
moi j'aimerais être hospitalisé et etre sous perfusion et qu'on me surveille jusqu'a ce que je guerrisse ( ce qui n'arrivera probablement pas)
Je t’assure que si tu devais être hospitalisé, tu serais dans un état pire que celui-ci. Après, faut être de bonne volonté pour guérir. Ne crois pas qu’être sous perf va arranger les choses.
je mange juste un pain au chocolat au moment de prendre les antibio pour pas les vomir
Du pain au chocolat?! Mais fais-toi une soupe en boîte par exemple. Arrête les aliments solides et sucrées sérieux, surtout dans ton état… Aliments hachés (ou facile à mâché comme du riz ou des pâtes) ou liquides et un minimum sucré voire pas du tout.
Le 01 mars 2026 à 12:57:19 :
> Le 01 mars 2026 à 12:31:25 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:27:17 :
> > > Le 01 mars 2026 à 12:25:46 :
> > > > Le 01 mars 2026 à 12:24:40 :
> > > > > Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
> > > > > > Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > > > > > > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > > > > > > je viens de faire une quasi nuit blanche
> > > > > > >
> > > > > > > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
> > > > > >
> > > > > > On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> > > > > > en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> > > > > > Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> > > > > > Par contre tu devrais voir un psy
> > > > >
> > > > > ca fait 48 heure et ca a pas diminué
> > > > > comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?
> > > > >
> > > > > Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
> > > >
> > > > Ça fait pas 48h que t'as commencé à prendre l'antibiotique. Et l'important c'est que ça n'AUGMENTE PAS, et ça n'a pas augmenté.
> > > >
> > > > Pour le VIH, c'est après une dizaines d'années sans traitement que tu commences à être immunodéprimé, donc aucun rapport
> > >
> > > ils m'ont fait la perfusion vendredi a 16 heures 30 a l'hopital ca va faire 48 heures la
> >
> > Ça fait pas 48h donc mdrrrr arrête de forcer
> >
> > Je te dis 48-72h tu me réponds que tu y es alors que pas du tout
>
> je vois pas du tout le gonflement partir dans moins de 24 heures perso, impossible
Je t’assure que si tu devais être hospitalisé, tu serais dans un état pire que celui-ci. Après, faut être de bonne volonté pour guérir. Ne crois pas qu’être sous perf va arranger les choses.
je mange juste un pain au chocolat au moment de prendre les antibio pour pas les vomirDu pain au chocolat?! Mais fais-toi une soupe en boîte par exemple. Arrête les aliments solides et sucrées sérieux, surtout dans ton état… Aliments hachés (ou facile à mâché comme du riz ou des pâtes) ou liquides et un minimum sucré voire pas du tout.
mais j'ai plus du tout appétit khey
quand je met un truc dans ma bouche j'ai un mouvement de rejet comme si j'allais vomir
ca me le fait quand je suis extrêmement anxieux
Le 01 mars 2026 à 12:48:15 :
en plus je prend même plus mon traitement contre mon anxiete parce que j'ai peur que ca rende les antibio inefficaceje déprime a mort sans mon traitement
Reprends tes esprits et suis rigoureusement les recommandations de ton médecin traitant.
Et stoppe de lire tout et n’importe quoi, et lâche le forum quelques temps.
Le 01 mars 2026 à 13:02:08 :
Le 01 mars 2026 à 12:48:15 :
en plus je prend même plus mon traitement contre mon anxiete parce que j'ai peur que ca rende les antibio inefficaceje déprime a mort sans mon traitement
Reprends tes esprits et suis rigoureusement les recommandations de ton médecin traitant.
Et stoppe de lire tout et n’importe quoi, et lâche le forum quelques temps.
j'ai plus de medecin traitant, elle a pris sa retraite fin d'année derniere
je suis seul face a cette situation
Le 01 mars 2026 à 12:59:28 :
Le 01 mars 2026 à 12:57:19 :
> Le 01 mars 2026 à 12:33:05 :
> > Le 01 mars 2026 à 12:31:25 :
> > > Le 01 mars 2026 à 12:27:17 :
> > > > Le 01 mars 2026 à 12:25:46 :
> > > > > Le 01 mars 2026 à 12:24:40 :
> > > > > > Le 01 mars 2026 à 12:20:08 :
> > > > > > > Le 01 mars 2026 à 12:13:56 :
> > > > > > > > Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
> > > > > > > > je viens de faire une quasi nuit blanche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle
> > > > > > >
> > > > > > > On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
> > > > > > > en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
> > > > > > > Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
> > > > > > > Par contre tu devrais voir un psy
> > > > > >
> > > > > > ca fait 48 heure et ca a pas diminué
> > > > > > comment je peux savoir si les antibio font effet ou non ?
> > > > > >
> > > > > > Si je suis immunodéprimé a cause du vih je ferais pas de fievre vu que mon corps ne combattra pas l'infection
> > > > >
> > > > > Ça fait pas 48h que t'as commencé à prendre l'antibiotique. Et l'important c'est que ça n'AUGMENTE PAS, et ça n'a pas augmenté.
> > > > >
> > > > > Pour le VIH, c'est après une dizaines d'années sans traitement que tu commences à être immunodéprimé, donc aucun rapport
> > > >
> > > > ils m'ont fait la perfusion vendredi a 16 heures 30 a l'hopital ca va faire 48 heures la
> > >
> > > Ça fait pas 48h donc mdrrrr arrête de forcer
> > >
> > > Je te dis 48-72h tu me réponds que tu y es alors que pas du tout
> >
> > je vois pas du tout le gonflement partir dans moins de 24 heures perso, impossible
>
> pitiiiiiié je t'ai pas dit qu'il allait partir direct, mais qu'iln'''augmenterait pas et que tu n'aurais pas de fièvre si c'était efficace!!!!! au mieux il diminuera un peu mais il va pas partir au bout de 3j effectivement
je mange juste un pain au chocolat au moment de prendre les antibio pour pas les vomirDu pain au chocolat?! Mais fais-toi une soupe en boîte par exemple. Arrête les aliments solides et sucrées sérieux, surtout dans ton état… Aliments hachés (ou facile à mâché comme du riz ou des pâtes) ou liquides et un minimum sucré voire pas du tout.
mais j'ai plus du tout appétit khey
quand je met un truc dans ma bouche j'ai un mouvement de rejet comme si j'allais vomirca me le fait quand je suis extrêmement anxieux
Il le faut khey. Sinon, tu risques l’angine de Ludwig à court terme et la table d’opération.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic