salut
Lisez svp je peux mourir a tout moment
J'avais une dent pourri que je devais me faire arracher chez le dentiste et y'a 2 mois elle a commencé a me faire mal
Comme j'avais peur de me la faire arraché j'ai laissé trainer 
Hier je me reveille avec le visage coté droit gonflé et l'oeil pareil comme si j'avais un cocard
Le dentiste m'a envoyé aux urgence me disant que je faisais une cellulite dentaire, et aux urgences on m'a fait une perfusion d'antibio et on m'en a prescrit a prendre tout les jour et on m'a renvoyé chez moi
Mais ma soeur infirmiere m'a dit que si l'antibio marchait pas j'allais mourir d'une septicémie dans les jours qui viennent et depuis je vis un enfer
Je suis hypocondriaque et je tient plus, je suis persuadé que je vais mourir dans quelques jours
est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci
svp les kheys ma soeur m'a dit en gros qu'a 38 j avais de la fievre et en gros que je serais finito
Je fais que prendre ma temperature toute les 5 min je stress a mort j'ai 37,7 la
Tu vas pas mourir kheyou
En attendant ta guérison fais toi plaisir en regardant le cul de Desi Johnson
Le 28 février 2026 à 23:38:13 :
Tu vas pas mourir kheyouEn attendant ta guérison fais toi plaisir en regardant le cul de Desi Johnson
tu le penses vraiment khey ?
Merci de m'avoir répondu j'ai besoin de parler
on m'a renvoyé chez moi
donc t'es pas en danger le shill
Le 28 février 2026 à 23:39:25 :
on m'a renvoyé chez moi
donc t'es pas en danger le shill
ben non vu qu'a l'hopital ca allait
Mais ma soeur m'a dit que je pouvais faire une septicémie a tout moment 
Le 28 février 2026 à 23:39:43 :
Mourir à cause d'une dent alors que t'es sous antibio ca me parait chelou
ben c'est l infection de la dent qui passe dans le sang et ca se propage dans le corps et la tu fais une septicémie
gros
ta un système immunitaire (que tu affaiblis en stressant d'ailleurs)
juste fais du jeune et prends ton antibiotique, et t'es tiré d'affaire.

est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci
Oui, ça m'est arrivé et je suis mort 2 jours après. Nofake.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic