Topic de calvitiefinito :

Je vais mourir dans quelques jours

Ta soeur te porte l'oeil

Le 28 février 2026 à 23:43:27 :
la soeur qui troll son hypocondriaque de frère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Palu trop de pages, mais l'auteur si t'es hypocondriaque, ta déjà ta réponse. A l'époque j'était comme toi, moindre truc j'allais sur internet, ta pas idée le nombres de fois que j'était persuadé d'avoir la pire maladie du monde, je soulai mon médecin, mais c'est dans ta tête khey, quand t'es au bord de la mort tinquiete que tu le sais

Le 01 mars 2026 à 02:10:19 :
Salut crayon
J'ai eu une cellulite dentaire il y a quelques années. À cause d'une dévitalisation mal exécutée. Je me suis réveillée un matin avec le visage enflé aussi, la partie haute. La dentiste m'a dit que j'aurais pu être étouffée si j'avais eu un œdème à l'œsophage (en bas) par chance j'en ai eu un au niveau du sinus (en haut).
Tout s'est bien passé après ma prise d'antibiotiques mais j'ai eu peur aussi à ce moment. Ça a dégonflé après 2 jours ou plutôt 3 il me semble.
Après, j'ai dû aller voir un endodontiste pour me faire réopérer de ma dent dévitalisée car j'avais eu une infection sous les mèches, qui commençait à ronger mon os (trou d'1cm dans la mâchoire).
L'opération m'a coûté 600 euros non remboursables, mais obligatoire car sinon abcès chronique avec risque que cela se reproduise.

Bon courage khey, j'espère que tu vas pouvoir te faire soigner, je n'ai pas lu la suite du topic

merci khey, j'espere que j'aurais la même chance que toi ^^

Le 01 mars 2026 à 01:52:00 :
L'op les infirmières racontent n'importe quoi et sont pas medecins. Faut surtout pas les ecouter medicalement parlant elle sont des danger public je rigole meme pas. Tu te rends pas compte du nombre d'infirmière débile qui sans 'e vouloir , mais parce que elles sont debiles et pas medecins justement , empirent la situation de leur patient . Des inf qui se trompent dans les doses de cachetons ou bien qui diagnostic mal et appel pas le medecin alors qu'il faut l'appeler. Ou alors l'appel alors que le patient s'est juste retourné dans son lit ayaaaaaaa

la nouvelle meuf d'un de mes potes est infirmière de nuit, elle bosse dans un gros CHU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Tout les weekend elle se met des taz dans la gueule et finis HS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Elle est peut etre très pro dans son travail, je n'en sais rien en vrai, mais elle m'en a PAS L'AIR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Le 01 mars 2026 à 02:10:13 :

Le 01 mars 2026 à 02:08:44 :

Le 01 mars 2026 à 01:56:52 :

Le 01 mars 2026 à 01:54:11 :
Meme sans etre medecin c pas parce que ta 38 de fievre et un probleme de dents avec des antibio que tu vas clamser dune sceptissemie.

Ecoute pas les infirmiere teubés khey.
Par contre fais toi soigner en temps et en heure la prochaine fois

tu crois que je vais m'en sortir khey ?

Avec tout le respect pour ta soeur et les autres infirmières, elles n'y connaissent absolument rien. Les médecins peuvent faire ce que font les infirmières, l'inverse n'est pas vrai. En 3 ème année de médecine, les étudiants sont déjà tous capable de faire le taff d'une infirmière. Ils ont encore 7 ans voir plus d'études après. Si le médecin t'as fait rentrer chez toi c'est que tu vas t'en sortir sans soucis. Il t'as prescrit un antibiotique très basique qui suffira largement. Et même en cas de problème, ils auraient juste à te faire une autre injection d'un antibio plus costaud.

et si au bout de 3 jours ma joue n'a pas dégonflé ?
que c'est stable sans agravation mais toujours gonflé je fais quoi ?

Dans ce cas tu retournes voir ton médecin après la fin des antibiotiques qu'il t'a prescrit. Si ta joue est toujours gonflée, il avisera et pourra te prescrire un autre antibiotique si besoin.

Et pour la fièvre c'est pas dramatique d'en avoir. C'est un mécanisme de défense de ton corps qui permet de lutter contre de nombreux microorganismes. Pour t'expliquer rapidement, leur métabolisme s'arrête de fonctionner un peu au dessus de 37C alors que notre corps peut supporter une température plus élevée. Ton corps augmente donc la température pour aider ton système immunitaire à lutter contre l'infection. Il commence à y avoir un risque si tu atteints 39,5/40 C , mais en dessous de 38 tu n'as aucune inquiétude à avoir. Ça semble être très proche mais rassure toi le corps humain est merveilleux et contrôle très bien tout cela. Le mieux que tu puisses faire c'est te reposer et surtout bien t'hydrater.

Ta sœur en ce moment qui raconte a sa pote comment elle te prend pour un con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596833269-jesus-f-6.png

Le 01 mars 2026 à 02:15:58 :

Le 01 mars 2026 à 02:10:19 :
Salut crayon
J'ai eu une cellulite dentaire il y a quelques années. À cause d'une dévitalisation mal exécutée. Je me suis réveillée un matin avec le visage enflé aussi, la partie haute. La dentiste m'a dit que j'aurais pu être étouffée si j'avais eu un œdème à l'œsophage (en bas) par chance j'en ai eu un au niveau du sinus (en haut).
Tout s'est bien passé après ma prise d'antibiotiques mais j'ai eu peur aussi à ce moment. Ça a dégonflé après 2 jours ou plutôt 3 il me semble.
Après, j'ai dû aller voir un endodontiste pour me faire réopérer de ma dent dévitalisée car j'avais eu une infection sous les mèches, qui commençait à ronger mon os (trou d'1cm dans la mâchoire).
L'opération m'a coûté 600 euros non remboursables, mais obligatoire car sinon abcès chronique avec risque que cela se reproduise.

Bon courage khey, j'espère que tu vas pouvoir te faire soigner, je n'ai pas lu la suite du topic

merci khey, j'espere que j'aurais la même chance que toi ^^

Mais oui, t'inquiète pas , le corps humain est bien fait. Tu as de la marge avant d'avoir des complications. Ta sœur a eu peur pour toi ou bien elle voulait te donner un coup de fouet pour que, la prochaine fois, tu te fasses soigner en temps et en heure.
J'espère que ton traitement antibiotique est assez long (pas trois jours mais plutôt 1,5/2 semaines). Fais ce qu'on t'a prescrit et tout ira bien :oui: à 38 ° tu ne risques rien. Si tu as 39,5° c'est déjà plus problématique; si tu as un doute, appelle ton dentiste.

Le 01 mars 2026 à 02:18:20 :

Le 01 mars 2026 à 01:54:11 :
Meme sans etre medecin c pas parce que ta 38 de fievre et un probleme de dents avec des antibio que tu vas clamser dune sceptissemie.

Ecoute pas les infirmiere teubés khey.
Par contre fais toi soigner en temps et en heure la prochaine fois

Avec tout le respect pour ta soeur et les autres infirmières, elles n'y connaissent absolument rien. Les médecins peuvent faire ce que font les infirmières, l'inverse n'est pas vrai. En 3 ème année de médecine, les étudiants sont déjà tous capable de faire le taff d'une infirmière. Ils ont encore 7 ans voir plus d'études après. Si le médecin t'as fait rentrer chez toi c'est que tu vas t'en sortir sans soucis. Il t'as prescrit un antibiotique très basique qui suffira largement. Et même en cas de problème, ils auraient juste à te faire une autre injection d'un antibio plus costaud.

Dans ce cas tu retournes voir ton médecin après la fin des antibiotiques qu'il t'a prescrit. Si ta joue est toujours gonflée, il avisera et pourra te prescrire un autre antibiotique si besoin.

Et pour la fièvre c'est pas dramatique d'en avoir. C'est un mécanisme de défense de ton corps qui permet de lutter contre de nombreux microorganismes. Pour t'expliquer rapidement, leur métabolisme s'arrête de fonctionner un peu au dessus de 37C alors que notre corps peut supporter une température plus élevée. Ton corps augmente donc la température pour aider ton système immunitaire à lutter contre l'infection. Il commence à y avoir un risque si tu atteints 39,5/40 C , mais en dessous de 38 tu n'as aucune inquiétude à avoir. Ça semble être très proche mais rassure toi le corps humain est merveilleux et contrôle très bien tout cela. Le mieux que tu puisses faire c'est te reposer et surtout bien t'hydrater.

et concernant la septicémie ? j'ai des chances d'en faire une ?

et j'ai lu aussi l'histoire d'un mec qui avait pareil que moi et qui a fini aveugle parce que l'infection a attaqué ses yeux ca me fait flipper ca aussi

est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un ? merci

Oui et voici son témoignage : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496198953-1473263957-risitas33-28-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

Le 01 mars 2026 à 02:20:25 :

> Le 01 mars 2026 à 01:54:11 :

> Meme sans etre medecin c pas parce que ta 38 de fievre et un probleme de dents avec des antibio que tu vas clamser dune sceptissemie.

>

> Ecoute pas les infirmiere teubés khey.

> Par contre fais toi soigner en temps et en heure la prochaine fois

et j'ai lu aussi l'histoire d'un mec qui avait pareil que moi et qui a fini aveugle parce que l'infection a attaqué ses yeux ca me fait flipper ca aussi

Ce sont des cas extrêmes de personnes qui n'ont pas été traité. Tu es maintenant sous antibiotiques, même si la bactérie que tu as est résistante, ça n'empirera pas. Une résistance à un antibiotique ça ne veut pas dire une immunité totale et que le micro organisme se développe comme s'il n'y avait rien. Ça va grandement ralentir sa progression, et ton système immunitaire pourra s'en débarrasser. Il s'adapte et améliore sa réponse en continu. Et dans le pire des cas où l'antibiotique ne suffirait pas à éliminer l'infection, on te prescrirait un autre antibiotique avec un autre mécanisme d'action et ça solutionnerait le problème.

Le 01 mars 2026 à 02:27:26 :

> Le 01 mars 2026 à 01:56:52 :

> > Le 01 mars 2026 à 01:54:11 :

> > Meme sans etre medecin c pas parce que ta 38 de fievre et un probleme de dents avec des antibio que tu vas clamser dune sceptissemie.

> >

> > Ecoute pas les infirmiere teubés khey.

> > Par contre fais toi soigner en temps et en heure la prochaine fois

>

> tu crois que je vais m'en sortir khey ?

Ce sont des cas extrêmes de personnes qui n'ont pas été traité. Tu es maintenant sous antibiotiques, même si la bactérie que tu as est résistante, ça n'empirera pas. Une résistance à un antibiotique ça ne veut pas dire une immunité totale et que le micro organisme se développe comme s'il n'y avait rien. Ça va grandement ralentir sa progression, et ton système immunitaire pourra s'en débarrasser. Il s'adapte et améliore sa réponse en continu. Et dans le pire des cas où l'antibiotique ne suffirait pas à éliminer l'infection, on te prescrirait un autre antibiotique avec un autre mécanisme d'action et ça solutionnerait le problème.

merci beaucoup khey
je pourrais t envoyer un mp si y'a un probleme dans les jours qui viennent ?

Le 01 mars 2026 à 02:28:51 :

Le 01 mars 2026 à 02:27:26 :

> Le 01 mars 2026 à 02:08:44 :

> > Le 01 mars 2026 à 01:56:52 :

> > > Le 01 mars 2026 à 01:54:11 :

> > > Meme sans etre medecin c pas parce que ta 38 de fievre et un probleme de dents avec des antibio que tu vas clamser dune sceptissemie.

> > >

> > > Ecoute pas les infirmiere teubés khey.

> > > Par contre fais toi soigner en temps et en heure la prochaine fois

> >

> > tu crois que je vais m'en sortir khey ?

>

> Avec tout le respect pour ta soeur et les autres infirmières, elles n'y connaissent absolument rien. Les médecins peuvent faire ce que font les infirmières, l'inverse n'est pas vrai. En 3 ème année de médecine, les étudiants sont déjà tous capable de faire le taff d'une infirmière. Ils ont encore 7 ans voir plus d'études après. Si le médecin t'as fait rentrer chez toi c'est que tu vas t'en sortir sans soucis. Il t'as prescrit un antibiotique très basique qui suffira largement. Et même en cas de problème, ils auraient juste à te faire une autre injection d'un antibio plus costaud.

merci beaucoup khey
je pourrais t envoyer un mp si y'a un probleme dans les jours qui viennent ?

Bah oui tu peux m'envoyer un mp mais je ne suis pas médecin. Si tu as un problème le mieux à faire c'est d'appeler ton médecin

Le 01 mars 2026 à 00:55:11 :

Le 01 mars 2026 à 00:51:50 :
Bordel j’ai les dents pourries ca peux marriver du jour au lendemain nofake :peur:

Par contre nofake je vous comprends pas, j'ai du attendre 2 semaines pendant une rage de dent pour une dévitalisation, je voulais me taper la tête contre les murs

C'est quoi votre problème avec le dentiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le prix deja

Leur arnaques de quasi rien faire pour te faire plein de rdv pour que tu paye des "supplement d’honoraires " a chaque fois

Et j’ai une maladie genetique qui enleve l’email de mes dents

Elles sont jaunes ,cassante et on souvent des caries

Les dentistes se foutent de moi a chaque fois a ce propos, de differentes maniere. yen as un qui m’as dit que de toute fdcon je pouvaisnpas me passer d’eux quand je lui ai dit de se calmer

Bref je les evite comme la peste ahi
Je prends hyper gaffe a mes dents et prie que jnai pas de saloperie comme toi , meme si j’ai des ances assez souvent

Le 01 mars 2026 à 02:05:14 :
Il a écouté une infirmière ce con :rire: tu sais c'est pas pour rien qu'elle est pas médecin et que son job c'est torcher le cul des vieux et faire des piqûres :)

Tu crois vraiment que l'hôpital t'aurai laisser tranquille retourner chez toi avec des antibio si t'avais un vrai risque imminent de décès ? Non mais secoue toi un peu...

Lis un peu avant de répondre. C'est sa sœur. Elle en a marre d'écouter les conneries d'un hypocondriaque et lui a mis un coup de pression.

L'OP, prends ton traitement jusqu'au bout, respecte scrupuleusement la prescription, ne t'arrêtes pas si tu sens que ça va mieux, l'infection pourrait repartir.

Ceci dit je te comprends, j'ai une peur bleue des dentistes depuis que j'ai dû subir un appareil dentaire quand j'étais petit, ces connards m'ont torturé. :nonnon:

je viens de faire une quasi nuit blanche

Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle

je suis entrain de m effondrer mentalement je deviens fou
Sélection + feet de la reusseu infirmière stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Le 01 mars 2026 à 12:04:03 :
je viens de faire une quasi nuit blanche

Ca a toujours pas désenflé et maintenant j'ai peur que l'infection attaque mon oeil et que je devienne aveugle

On t'a dit uil fallait attendre 48-72h
en plus ça va pas dégonfler direct. L'important au bout de 2j c'est que ça n'ait pas augmenté en taille et que tu n'aies pas de fièvre. Mais tu n'es même pas à 2j.
Et pour le VIH va dans un centre de dépistage, tu peux y aller anonymement je crois en plus. Tu auras ton test négatif et tu seras rassuré.
Par contre tu devrais voir un psy :(

Données du topic

Auteur
calvitiefinito
Date de création
28 février 2026 à 23:33:19
Nb. messages archivés
320
Nb. messages JVC
316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !