J'allais dire 1 pour être un minimum diplomate et faire une note de frais, mais c'est vrai que le plat volontairement mal cuit.
(Après, dans le chapitre t'as dit qu'il était "à point", probablement confus avec "bien cuit", parce que "à point" c'est l'étape après saignant, la viande est plus cuite mais encore un peu rouge, là où "bien cuit" c'est une semelle de bout en bout
)
BREF !
Du coup disons Vote 4A 
Vote 4D.
Je suis presque sûr que Kenny est relié à l'affaire de près ou de loin, mais je peux aussi affirmer qu'il n'est pas le tueur
Autorité : Tu aurais donc un manteau… qui plus est, il s’agirait de ton uniforme, ce qui signifie au passage que tu AS un uniforme, quelque part
Certainement abandonnée aux épaules d'une belle demoiselle durant une nuit précédente digne de Winner
Kenny se dirige au bar pour prendre vos commandes. Le barman vous jette toujours un mauvais regard
difficile de savoir ce qu’il vous veut, celui-là
![]()
Il est jaloux de notre voix de baryton
COMMENT ALLEZ-VOUS RÉGLER LA NOTE ?
Vote 4 pour le steak
Et même 4C, je ressens le besoin de voter comme monsieur Sakouille sans savoir pourquoi
Et aussi parce ne rien savoir de qui on est se trouve être notre plus gros handicap, ce sur quoi elle pourra nous aider
J'allais dire 1 pour être un minimum diplomate et faire une note de frais, mais c'est vrai que le plat volontairement mal cuit.
C'est surtout une question d'approche ici. Miserez vous sur votre charisme, l'amitié, la lâcheté ou vous braquez pour vous sortir de cette situation ?
Je rajouterai aussi que le placement des stickers pour certains choix chiffrés ne sont pas mis au hasard. Réfléchissez bien
(c'est l'un des rares trucs auquel je fais bien attention ahi
)
Le 29 mars 2026 Sophie-ch à 23:10:51 :
Le 29 mars 2026 à 23:00:03 DingueDeSodomie a écrit :
Kenny vous tend des couverts ainsi que l’assiette contenant votre steak saigna… à point ? Voire quasiment cramé
![]()
Ca n'aurait rien changé. C'est le cuisinier (ou Winner ?) le problème. Alors qu'un sandwich.
![]()
Peut-être que le vendeur de sandwichs a un problème aussi avec Winner
Le 29 mars 2026 à 23:50:07 DingueDeSodomie a écrit :
Le 29 mars 2026 Sophie-ch à 23:10:51 :
Le 29 mars 2026 à 23:00:03 DingueDeSodomie a écrit :
Kenny vous tend des couverts ainsi que l’assiette contenant votre steak saigna… à point ? Voire quasiment cramé
![]()
Ca n'aurait rien changé. C'est le cuisinier (ou Winner ?) le problème. Alors qu'un sandwich.
![]()
Peut-être que le vendeur de sandwichs a un problème aussi avec Winner
![]()
Sauf si c'est un sandwich triangle dans son emballage plastique nutriscore A.
Imagine on est vraiment détesté de tous. On joue qui ? Qu'a-t-il fait ?
Chapitre 8 : Et il sera saignant !
Le steak ou le chien ? J'ai lu des choses étranges sur le topic
Il se met à vous regarder, un sourire perlant au coin de ses lèvres. C’était censé être de l’humour.
Faire semblant de rire aux blagues nulles de quelqu'un, les gens disent que c'est faux-cul, moi je trouve que c'est une preuve d'amour
Kenny : Ça a toujours fait rire ma mère quand je la lui faisais
![]()
On lui a fait un bon truc de WINNER à ce Gontran
"Frittte",
Graad, frittte... On est tombé dans quel paaaaatelin ?
J'en ai vu, des horreurs, mais ça... Il faut lui mettre bien cher au Gontran, j'espère qu'on a baisé sa femme au moins
ou alors du metal sur les radios pirates
Je sais pas de quel pays c'est inspiré (europe de l'est/du nord ?) mais en France à cette époque, y avait effectivement de la censure et un monopole d'état sur l'information si je ne m'abuse (l'ORTF).
Certains choix sont soumis à des "rolls"
+1
Nonobstant : Saignant, c'est pour chez soi
à point c'est pour toutes les viandes de qualité moyennes, soit +70% des resto![]()
En théorie oui, mais quand tu demandes "à point" et qu'on te sert un morceau de cuir tout juste remonté du neuvième cercle des enfers...
Je rajouterai aussi que le placement des stickers pour certains choix chiffrés ne sont pas mis au hasard. Réfléchissez bien
(c'est l'un des rares trucs auquel je fais bien attention ahi
)
La tête de notre pote du choix 2 ne donne pas très envie en effet.
Vote 1 : on a beaucoup utilisé Clair-Obscur jusqu'à présent, j'ai envie de voir Autorité à l'œuvre un peu.
Vote B pour savoir si on sait lire.
J'en ai vu, des horreurs, mais ça... Il faut lui mettre bien cher au Gontran, j'espère qu'on a baisé sa femme au moins
![]()
Venant de toi, ça fait bizarre à lire
Je sais pas de quel pays c'est inspiré (europe de l'est/du nord ?) mais en France à cette époque, y avait effectivement de la censure et un monopole d'état sur l'information si je ne m'abuse (l'ORTF).
![]()
Disco Elysium est basé sur les pays de l'europe de l'est en effet. Cependant, je rappelle que je ne copie pas à 100% l'univers de l'œuvre d'origine (Graad typiquement est une ville inventée), en l'occurrence ton exemple pour la France de l'époque colle bien vu que c'était une des inspirations
Vote 1 : on a beaucoup utilisé Clair-Obscur jusqu'à présent, j'ai envie de voir Autorité à l'œuvre un peu.
C'est vrai que pour un flic autoritaire et sanguin, vous avez surtout était sanguin jusque-là
...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic