Mais vous n’avez pas cherché à faire d’histoire jusque-là
bon, il y a bien eu un moment d’égarement
Kenny ne dit rien, se contentant de contempler la scène sous ses yeux qui lui paraît surréaliste
![]()
Le doigt d'honneur de Winner. Contemple.
Il tente de s’essuyer le visage, mais vous en profitez pour prendre l’assiette et l’éclater sur son crâne.
C'est quoi ce fou furieux.
Si c'est pas notre tueur.
Au final, t’as fait l’inimaginable dedans et tu l'as squatté pendant trois jours
![]()
Agent Winner, pour vous sévir... euh, servir.
Clair-obscur : Il n’a pas l’air à l’aise avec ce type, ça se voit
![]()
??? : Alors toi…![]()
Il a pas trop l'air d'agir maintenant maintenant, le clair-obscur.
Winner : (J’ai été un con avec lui tout à l’heure, faudrait que je pense à m’excuser… probablement
)
Et le gérant ? Ok il était pas agréable, mais tu es pire.
Kenny : … Tu te fous de moi, hein ? On est quand même pas en train de gâcher notre temps ici pour rien, n’est-ce pas ?
![]()
Mais, t'avais spoil cette nuit dans le gdoc, qu'il allait devenir SDF. Et mon privilège de rolleur, alors ?
Me demande en quoi ça sera important de prendre la cigarette ou non.
Je vote 2A.
Mais, t'avais spoil cette nuit dans le gdoc, qu'il allait devenir SDF. Et mon privilège de rolleur, alors ?
![]()
Tu étais le seul à l'avoir vu sur le gdoc et persone l'a relevé sur le topic, donc pour moi il n'y a pas eu de spoil. Circulez monsieur Ch
![]()
Je pense que c'est facilement devinable, dans plusieurs sens
Chapitre 9 : Tu sais ce que c’est un clondé ?
Non mais quelque chose me dit que ça ne va pas beaucoup me plaire
Autorité : Ce gringalet pense être au dessus des lois ? Quel insouciance. Rappelle lui à qu-
![]()
Je le savais, fallait faire preuve d'autorité... Faut pas spammer une seule pensée, faut s'adapter un peu à la situation...
L’assiette se fend en plusieurs morceaux, laissant échapper un peu de sang.
Un topic de winner. Notre collègue doit adorer.
Kenny : Oh non, t’en fais pas. Je vais rester à ma "place". J’espère au moins qu’on trouvera quelque chose d’intéressant là-bas
![]()
Trop bien on est un héros charismatique qui envoie tout le monde se faire chier, j'adore, enfin un personnage qui porte ses couilles et assume de rejeter toutes ces règles de merde de la vie en société
Winner : (J’ai été un con avec lui tout à l’heure, faudrait que je pense à m’excuser… probablement
)
Vote 2 : on n'a pas ressenti le besoin de fumer jusque là, on n'est probablement pas fumeur régulier. Si on sait pas fumer, on va crapoter et passer pour un con. Si en fait on est fumeur, on risque de relancer l'addiction et on a zéro oro. Je peux me laisser convaincre par des arguments de type "fumer ça détend après ce qu'on vient de subir..."
Vote A
Roll : 4, échec...
C'est la faute du roll de toute façon
Vous lui jetez le reste de votre steak au visage,
Il a dû se prendre une brique en pleine poire
Il tente de s’essuyer le visage, mais vous en profitez pour prendre l’assiette et l’éclater sur son crâne.
Vous gueulez sur Kenny à plein poumons, resserrant au passage votre poigne sur le barman. Cela ne le laisse pas indifférent : il abandonne sa tentative de vous calmer, se lève de la table et se dirige vers la porte d’entrée, attendant que vous ayez "fini" ce que vous avez commencé
![]()
Clair-obscur : Même si il fait le dur à cuire, il n’est qu’un lâche fuyant ce qui l’effraie. Et là dans l’immédiat, la chose qui lui fait peur, c’est TOI
![]()
Foutu pour foutu, on finit ce qu'on a commencé
Propriétaire : Tu rentres dans mon établissement en empestant déjà l’alcool, tu déranges mes clients, tu te mets à gueuler dans le micro du karaoké ET à gerber sur l’estrade… je me disais que t'étais qu’un ivrogne comme un autre à ce stade, puis j’ai vu les carrés sur ta veste
Alors pour éviter que tu perturbes mes affaires, et pour me faire bien voir de la MCR, je t’ai laissé une chambre pour dormir et éviter qu’il t’arrive quoi que ce soit dans la nuit. Au final, t’as fait l’inimaginable dedans et tu l'as squatté pendant trois jours
![]()
L'inimaginable ?... Genre quoi ?
Elles étaient combien en plus de Scodelario ?
Et tu aurais pas vu notre veste au passage ?
Propriétaire : Si quelqu’un que tu détestais se trouvait devant toi, tu vas me faire croire que tu le regarderais pas mal ?
![]()
Ooooh tout de suite... Un peu de maîtrise de soi ce serait pas mal tu sais. Sinon tu nous ressemblerais
Tiens tiens tiens, décidément...
A défaut de l'intuition, de bonne il y aura forcément quelque chose
Kenny : … Tu te fous de moi, hein ? On est quand même pas en train de gâcher notre temps ici pour rien, n’est-ce pas ?
![]()
Bien sûr que non. Tais-toi et observe
Alors qu’elle se dirigeait vers la sortie, vous recroisez le regard de la femme négligée. Ses yeux d’un bleu profond vous fascinent, comme un océan à perte de vue qui vous inviterait à vous y perdre…
![]()
Laisse ce pouvoir t'envahir...
C’est à ce moment-là que votre instinct vous revient. Vous DEVEZ lui parler. Vous êtes certains de pouvoir tirer des informations d’elle… sûrement
![]()
Winner : Kenny, va interroger la caissière. Je m’occupe de la femme qui vient de sortir![]()
Voilà, comme ça tu auras fait quelque chose ce matin. Parce que jusque là, le bon comme le mauvais, c'est toujours nous qui assurons
??? : Mis à part coupable d’avoir attiré votre attention ? Je ne pense pas
![]()
QUE FAIRE ?
Si elle nous connaît et qu'elle nous en propose une c'est qu'on doit fumer, non ?
Si on refuse Autorité risque de nous rendre trop dur alors qu'on a besoin de nouer contact pour plus de passages sur ses yeux obtenir d'elle des informations sur notre identité
ET POUR KENNY…
On s'excuse. Je pense que Kenny va se rattraper de sa matinée improductive et nous rapportant des infos intéressantes venant de la caissière
Le 07 avril 2026 à 10:09:48 Vikocow a écrit :
![]()
Je pense que c'est facilement devinable, dans plusieurs sens
![]()
Si c'est pour se calmer/déstresser, on est Winner, on en a pas besoin. Si ?
Le 07 avril 2026 à 10:12:45 Tenna a écrit :
![]()
J'avoue, je vois pas ce que ça change pour elle de nous voir fumer.
Fumer, Boire, Baiser, Gambler il faut reunir les 4 élements pour devenir l'Avatar
![]()
Le 07 avril 2026 à 10:57:39 PubliusOvidius a écrit :
<spoil>> Roll : 4, échec...
Je le savais, fallait faire preuve d'autorité... Faut pas spammer une seule pensée, faut s'adapter un peu à la situation...
![]()
En même temps je doute que se comporter comme un bully parano fou furieux (= Clair-obscur) en permanence soit pratique dans la vie de tout les jours
Nonobstant un peu triste qu'Autorité soit pas passé au vote, j'avais de bonnes idées pour le faire briller dans cette scène. Mais ne tenez pas compte de ça, c'est plus une remarque perso, votez ce que vous voulez
Au final, le vrai winner, ça serait pas les amis qu'on s'est fait sur le chemin ?
Dois-je rappeler l'état de votre chambre à votre réveil ? Enfin, ex-chambre plutôt
Le passage avec Scodelario m'est même venu naturellement à l'écriture, même s'il aura été court (pour cette sweet), et... je dois avouer que c'était pas désagréable à écrire, le passage de ses yeux
Le style d'écriture de certains auteurs a dû un tout petit peu m'influencer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic