Le 22 mars 2026 à 23:04:44 Sophie-ch a écrit :
Là c'est plus propre à mon style d'écriture, mais tout ce qui est mettre en gras, italique, souligné, etc... sur ce point ça marche pas
Donne moi un exemple. Tu voudrais que ça fasse quoi au juste ?
![]()
Jvc est déjà équipé pour mettre les phrases en forme. Sans retour à la dernière ligne.![]()
Pour te donner une idée, sur toute la sweet de rédiger, à chaque fois que je souligner/mettais en gras un mot, ça me ramène tout en bas de la zone d'écriture du post, donc je devais rescroller pour revenir où j'étais. Je sais pas si je suis clair.
Si ça peut t'aider à comprendre, essaie de mettre un long paragraphe dans la zone d'écriture du post (assez pour que JVC y fasse apparaitre une barre de scroll), puis va tout en haut et souligne un truc. Normalement ça va te ramener tout en bas et tu vas redevoir scroller pour revenir en haut du texte
Le 22 mars 2026 à 23:05:53 Celestin_tarax a écrit :
Le 22 mars 2026 à 22:04:30 :
Le 22 mars 2026 à 21:59:32 Celestin_tarax a écrit :
Vote 1A.Kenny : Ça remonte à il y a deux mois, et la dernière date du… 17 janvier 54. Faut croire qu’ils ont réussi à remonter la pente dernièrement
![]()
Soit je suis complètement con, soit on est en 1954
Qui a dit qu'on était en 1900's ?
![]()
Vous avez déjà envisager que l'univers de la fic soit... fictif ? Avec sa propre temporalité ?![]()
Car ce type d'appareil photo n'existait pas en 1854 et que personne n'utiliserai ça en 2054 ?
Le 22 mars 2026 à 23:09:47 Vikocow a écrit :
Là c'est plus propre à mon style d'écriture, mais tout ce qui est mettre en gras, italique, souligné, etc... sur ce point ça marche pas
![]()
Jvc est déjà équipé pour mettre les phrases en forme. Sans retour à la dernière ligne.![]()
Pour te donner une idée, sur toute la sweet de rédiger, à chaque fois que je souligner/mettais en gras un mot, ça me ramène tout en bas de la zone d'écriture du post, donc je devais rescroller pour revenir où j'étais. Je sais pas si je suis clair.
Si ça peut t'aider à comprendre, essaie de mettre un long paragraphe dans la zone d'écriture du post (assez pour que JVC y fasse apparaitre une barre de scroll), puis va tout en haut et souligne un truc. Normalement ça va te ramener tout en bas et tu vas redevoir scroller pour revenir en haut du texte
https://streamable.com/w75a91
Pour le coup, ça reste à la bonne ligne sur Firefox. Tu utilises quoi ?
Le 22 mars 2026 à 23:17:48 Sophie-ch a écrit :
Le 22 mars 2026 à 23:09:47 Vikocow a écrit :
![]()
Si ça peut t'aider à comprendre, essaie de mettre un long paragraphe dans la zone d'écriture du post (assez pour que JVC y fasse apparaitre une barre de scroll), puis va tout en haut et souligne un truc. Normalement ça va te ramener tout en bas et tu vas redevoir scroller pour revenir en haut du textehttps://streamable.com/w75a91
Pour le coup, ça reste à la bonne ligne sur Firefox. Tu utilises quoi ?![]()
Le 23 mars 2026 à 01:04:28 :
Problème résolu.![]()
https://pastebin.com/jnWM7nki
Enfin, ça ne prend pas en compte l'ajout des smileys, de lien video, et d'image.![]()
Jackpot
Ça marche nickel, merci khey
Bon au moins, t'auras qu'à te dire que ça te fait une nouvelle version de ton plugin qui devrait marcher pour tous les navigateurs
Le 23 mars 2026 à 01:08:23 Vikocow a écrit :
Le 23 mars 2026 à 01:04:28 :
Problème résolu.![]()
https://pastebin.com/jnWM7nki
Enfin, ça ne prend pas en compte l'ajout des smileys, de lien video, et d'image.![]()
Jackpot
Ça marche nickel, merci khey
![]()
Bon au moins, t'auras qu'à te dire que ça te fait une nouvelle version de ton plugin qui devrait marcher pour tous les navigateurs![]()
Presque.
Cette ligne :if(navigator.userAgent.indexOf("Chrome") != -1){
Fonctionne que si l'useragent n'est pas spoofé (par une extension). En soit, peut-être que le script ne poserait pas de problème pour firefox, même sans.
Sinon, j'en ferai une dernière un jour, ou ça prendra en compte les smileys, lien youtube (intégré de jvc, le truc que personne utilise) etc.
Vote 1A. Un winner ne l'est qu'à moitié la panse vide 
Puis qui sait, on trouvera le coupable au resto. Lui aussi a peut-être faim 
Le 23 mars 2026 à 09:40:23 :
Le 23 mars 2026 à 09:23:11 :
Pour la main faudrait regarder la cuisine pareil aucun lien avec le meurtre il préparait juste de la viande bien saignante![]()
Il n'y a jamais eu de double homicide, c'était juste une scène de Destination Finale. C'est évident
![]()
Il avait mal à la tete et a confondu le pistolet avec un thermometre frontale le malheureux
Le 23 mars 2026 à 09:43:51 :
Pour la main faudrait regarder la cuisine pareil aucun lien avec le meurtre il préparait juste de la viande bien saignante![]()
Il n'y a jamais eu de double homicide, c'était juste une scène de Destination Finale. C'est évident
![]()
Il avait mal à la tete et a confondu le pistolet avec un thermometre frontale le malheureux
![]()
La femme, choquée devant la mort de son mari, voulait vérifier si il s'agissait bel et bien d'un flingue ou si c'était le thermomètre qui a changé de forme
Le 23 mars 2026 à 09:51:39 :
Le 23 mars 2026 à 09:43:51 :
![]()
![]()
La femme, choquée devant la mort de son mari, voulait vérifier si il s'agissait bel et bien d'un flingue ou si c'était le thermomètre qui a changé de forme
![]()
Fidji (qui portait des chaussures) a était voir son maitre puis a récupéré le pistolet pour l'apporter à la police mais malheureusement il y avait du vent et le pistolet c'est envolé
Encore une affaire résolu
Vote 1B, on va prendre l'air et on se garde le gros repas pour quand on aura résolu l'affaire.
En plus on a probablement pas d'argent du tout sur nous et ça va vite devenir très gênant si on se fait une énorme entrecôte... 
Bon, vraiment dommage pour la confusion à cause de l'égalité par contre. Je suis sûr qu'on avait de bonnes idées dans chacune, mais on en a rien tiré au final 
Et sinon, c'est rigolo de voir ceux qui n'ont pas joué à DE être confus par la temporalité de l'univers... En même temps, y'a vraiment des trucs bizarres 
Chapitre 7 : Des pistes et des confusions
Winner : Bon, je suis pas encore très sûr de moi, mais à vue d’œil on peut déjà confirmer que c’est la femme qui est morte en premier
![]()
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
À la place du coupable, il serait bien plus judicieux de tuer l’homme d’abord et ensuite la femme puisque l’homme serait plus proche de lui
mais dans ce cas le tir ne serait pas à bout portant
Mais bien sûr que si ! Winner : NIQUE TA M...
Kenny : Même cette théorie me semble déconner sur certains points, bon sang
![]()
C'est déjà un peu mieux du côté de Kenny. Mais le principe d'une arme à feu c'est pour tuer sans s'approcher. Donc on s'en fout de se demander comment il a pu s'approcher de la femme sans laisser des traces de pas
Kenny : Ça remonte à il y a deux mois, et la dernière date du… 17 janvier 54. Faut croire qu’ils ont réussi à remonter la pente dernièrement
![]()
Chaud, Néron va bientôt monter sur le trône
Kenny : Nickel, ça sera plus simple pour interroger des passants maintenant qu’on a les noms. Mais il nous manque un truc… Ah, je sais !
![]()
Kenny : Oui, c’est génial hein ? J’ai eu la chance de mettre ma main sur un de ces nouveaux modèles, et tu peux me croire : ça facilite BEAUCOUP les affaires
Et puis, travail à part, j’aime bien prendre des photos
![]()
Taré. Si t'étais pas Kenny je t'aurais coffré
Winner : Bon, on a pas trop d’idées sur ce qu’il s’est passé mais au moins on a une photo et l’identité des victimes… c’est déjà ça, pas vrai ?
![]()
D'où on est parti c'est déjà bien puisqu'on a trouvé la scène de crime. On pourrait être errants sur une plage vide en ce moment même
Bien que Kenny vous montre l’heure sur sa montre, vous n’avez pas besoin de cela pour vous rendre compte de l’heure puisque votre ventre va vous le faire savoir...
VROWM
Aya, Winner qui a un V12 en guise d'estomac
Héhé, c'est vite dit. On sait pas ce qu'on a pu faire avec Scodelario à 2h du matin
Kenny : Dans ce genre de cas, je ne vois que deux options, mon cher Winner
![]()
1) Retourner voir Scodélario
2) Retourner voir le chien... merde je m'étais promis de pas la faire celle là
QUE FEREZ-VOUS :
Vote 1A, on a un V12 à alimenter. On va traîner un malus fringale toute la journée après. On sait pas dans quoi on va s'engager ensuite.
C’est compliqué.
Ceci, merci monsieur le narrateur
la théorie d’un collègue qui pourrait corroborer avec la sienne
corroborer c'est transitif, ça veut dire qu'il y a pas besoin du "avec"
Kenny : Ça remonte à il y a deux mois, et la dernière date du… 17 janvier 54.
J'ai pas fait attention, peut-être que le style vestimentaire de Winner était à la pointe du cool dans les années 50 ?
J’ai eu la chance de mettre ma main sur un de ces nouveaux modèles, et tu peux me croire : ça facilite BEAUCOUP les affaires
![]()
J'ai été voir les dates de lancement des premiers polaroïds, ça peut correspondre aux années 50
Vous avez déjà envisager que l'univers de la fic soit... fictif ? Avec sa propre temporalité ?
![]()
Héhé, c'est vite dit. On sait pas ce qu'on a pu faire avec Scodelario à 2h du matin
![]()
Vote 1B, ça me parait un bon compromis entre les besoins de l'enquête et du corps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic