Le 24 mars 2026 à 06:11:03 :
J'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'on était sans le sou.![]()
D'ailleurs, même si c'était le cas, c'est Kenny qui nous propose ces options. Il nous invite en somme. Juste rétribution du disciple à son maitre.![]()
Enfin, si vraiment on est fauché et qu'il nous lache après nous avoir invité, on a notre cravate.![]()
C'est vrai, et on devrait pas avoir trop de mal à trouver un tabouret au resto
D'ailleurs, même si c'était le cas, c'est Kenny qui nous propose ces options. Il nous invite en somme. Juste rétribution du disciple à son maitre.![]()
Enfin, si vraiment on est fauché et qu'il nous lache après nous avoir invité, on a notre cravate.![]()
Vous pourriez toujours... fuir pour ne pas payer l'addition, si ça devais arriver
Ou même faire pression avec votre Autorité de flic
Je dis ça comme ça bien sûr, après tout il faudrait que vous n'ayez pas d'argent pour que ça arrive
Le 24 mars 2026 à 14:35:52 DingueDeSodomie a écrit :
C'est vrai, et on devrait pas avoir trop de mal à trouver un tabouret au resto
![]()
Bordel !
J'avais juste pensé à payer avec...
Le 24 mars 2026 à 15:00:18 Vikocow a écrit :
Vous pourriez toujours... fuir pour ne pas payer l'addition, si ça devais arriver
![]()
Et sinon, c'est rigolo de voir ceux qui n'ont pas joué à DE être confus par la temporalité de l'univers... En même temps, y'a vraiment des trucs bizarres
Et j'en suis bien content, c'était l'effet recherché. Pour le moment je me contente de drop des morceaux d'infos sur l'univers, mais après si vous faites un bon vote y'a moyen d'avoir un lore drop
Enfin... encore faut-il le trouver ce dit bon vote
Qui a-t-il de mal à vouloir prendre des photos, monsieur turpide ?
corroborer c'est transitif, ça veut dire qu'il y a pas besoin du "avec"
![]()
Merci pour le point grammaire m'sieur Bl0op. Après je dois dire que ça fait bizarre à lire sans le "avec"
J'ai pas fait attention, peut-être que le style vestimentaire de Winner était à la pointe du cool dans les années 50 ?
![]()
Le style de Winner est intemporel voyons, il pète la classe, qu'importe l'époque
Peut être, mais vous serez un winner au niveau des économies
Le 24 mars 2026 à 20:05:05 Sophie-ch a écrit :
Le 24 mars 2026 à 19:42:59 Vikocow a écrit :
![]()
Ou tu bluffes.
Ou un sandwich, c'est effectivement le bon choix parce qu'on a pas une thune.
![]()
Et dans l'hypothèse où vous auriez pas de thune, tu veux bien m'expliquer en quoi c'est mieux un sandwich ?
Le 24 mars 2026 à 20:05:57 Vikocow a écrit :
![]()
Ou tu bluffes.
![]()
Et dans l'hypothèse où vous auriez pas de thune, tu veux bien m'expliquer en quoi c'est mieux un sandwich ?
![]()
On a la cravate. Une cravate d'excellente facture, qui plus est.
Plus facile de trouver une pièce en regardant le sol le long du trajet, ou sous un distributeur.
Ca ferait peut-être moins chié Kenny de nous offrir le dit sandwich ou nous avancer l'argent.
En gardant en tête, que puisque c'est une invitation de sa part...
Le 24 mars 2026 à 20:09:19 Sophie-ch a écrit :
![]()
Ou tu bluffes.
![]()
![]()
![]()
... au prochain level up, à mon avis il y a une pensée qu'il vous faudra absolument prendre. Encore faut-il que vous votiez pour la bonne
Merci pour le point grammaire m'sieur Bl0op. Après je dois dire que ça fait bizarre à lire sans le "avec"
![]()
Je connais la même chose avec la règle de l'indicatif après "après que". Je ne m'y ferai jamais
Et petite question très incongrue monsieur Viko mais peut-être oracle, vous avez envisagé la possibilité d'organiser une soirée "chapitre en direct" comme celle chez Trollge où on léchait les champignons et touchait les statues ? Sans parler forcément d'énigmes mais je trouvais ça vachement compatible avec votre fic et son univers, et comme vous étiez là à cette soirée magique, je me suis dit p'tête qu'il nous a prévu une scène de crime à inspecter en direct avec Kenny et notre chien récemment acquis
Le 24 mars 2026 à 20:59:25 PubliusOvidius a écrit :
![]()
Et petite question très incongrue monsieur Viko mais peut-être oracle, vous avez envisagé la possibilité d'organiser une soirée "chapitre en direct" comme celle chez Trollge où on léchait les champignons et touchait les statuez ? Sans parler forcément d'énigmes mais je trouvais ça vachement compatible avec votre fic et son univers, et comme vous étiez là à cette soirée magique, je me suis dit p'tête qu'il nous a prévu une scène de crime à inspecter en direct avec Kenny et notre chien récemment acquis
![]()
Mais sinon rien de prévu pour un chapitre dans ce format pour le moment. Ce qui n'exclue pas la possibilité qu'il y en ait une un jour
Dites vous juste que j'experimente encore pour les votes donc vous pouvez vous attendre à TOUT
Typiquement le vote théorie ça aurait du être à la base des propositions de ma part sous forme d'un vote classique, mais j'ai eu l'idée pendant la relecture de juste VOUS laissez créer votre réponse et d'influencer la suite de l'histoire autour de celle-ci
... ce qui au final ne va pas vraiment avoir lieu avec l'égalité ahi
Le 24 mars 2026 à 21:12:56 :
Le 24 mars 2026 à 21:10:19 _Arawn_ a écrit :
Mais oui faut que je rattrape ici, on s'y perds avec toutes ces fics et ces boucles![]()
M'sieur Arawn ! Je pensais que vous aviez déserté la fic car vous l'aimiez pas
![]()
Juste oubliée je le confesse en plus j'ai loupé le vote important, pas de bol
Je vote 2D on a un clébard à recruter et une vieille à pizzagate à refroidir
Le 24 mars 2026 à 20:12:26 Vikocow a écrit :
>Ca fait pas Winner.
![]()
Peut être, mais vous serez un winner au niveau des économies![]()
Ou tu bluffes.
![]()
![]()
![]()
... au prochain level up, à mon avis il y a une pensée qu'il vous faudra absolument prendre. Encore faut-il que vous votiez pour la bonne
![]()
Encore faut-il que vous ayez un level up AHI ![]()
Tuer la vieille nous fera certainement level-up. En tout cas, y en a qui ont du mal à faire le deuil du chien.
Le 24 mars 2026 à 22:15:36 Sophie-ch a écrit :
Le 24 mars 2026 à 20:12:26 Vikocow a écrit :
> Le 24 mars 2026 à 19:42:59 Vikocow a écrit :
> Peut être, mais vous serez un winner au niveau des économies
![]()
Ou tu bluffes.Ou un sandwich, c'est effectivement le bon choix parce qu'on a pas une thune.
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore faut-il que vous ayez un level up AHI ![]()
... c'est techniquement une possibilité, encore faut-il que vous fassiez une série de choix allant dans ce sens
En tout cas, y en a qui ont du mal à faire le deuil du chien.
Quel dommage de ne pas avoir voulu accuser la concierge. Sincérement
Le 24 mars 2026 à 22:56:23 Vikocow a écrit :
Quel dommage de ne pas avoir voulu accuser la concierge. Sincérement![]()
C'était la bouc émissaire parfaite.
En passant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic