Le 10 mars 2026 à 17:51:33 :
Sweet ce soir ?
Ce soir/nuit ou demain, oui. J'avoue ne pas avoir trop bossé dessus hier, j'avais pas trop le morale, et en plus je me prépare pour l'examen du permis de conduire demain
Si ça peut consoler, j'ai fini l'onglet "Pensées" du doc. Bon c'est surtout de la déco, mais maintenant vous savez où vous réferez si vous avez besoin d'infos sur une pensée spécifique ou même des infos générales sur le système des pensées
(ou pour avoir un teaser des autres pensées
)
Le 10 mars 2026 à 19:25:52 :
Sweet ce soir ?Ce soir/nuit ou demain, oui. J'avoue ne pas avoir trop bossé dessus hier, j'avais pas trop le morale, et en plus je me prépare pour l'examen du permis de conduire demain
![]()
Si ça peut consoler, j'ai fini l'onglet "Pensées" du doc. Bon c'est surtout de la déco, mais maintenant vous savez où vous réferez si vous avez besoin d'infos sur une pensée spécifique ou même des infos générales sur le système des pensées(ou pour avoir un teaser des autres pensées
)
Le 10 mars 2026 à 19:33:34 Tenna a écrit :
"Large partie du cerveau qui est essentielle à la perception de l'environnement,
à l'élaboration de réponses motrices aux stimulus externes, ainsi qu'aux
fonctions cognitives. Responsable aussi de la conscience ; ce sont les lecteurs.
"
![]()
![]()
J'l'avais mis dans un p'tit coin pour que ça soit cacher mais faut croire que rien ne résiste à Tenna
Le 10 mars 2026 à 19:25:52 Vikocow a écrit :
Sweet ce soir ?Ce soir/nuit ou demain, oui. J'avoue ne pas avoir trop bossé dessus hier, j'avais pas trop le morale, et en plus je me prépare pour l'examen du permis de conduire demain
![]()
Si ça peut consoler, j'ai fini l'onglet "Pensées" du doc. Bon c'est surtout de la déco, mais maintenant vous savez où vous réferez si vous avez besoin d'infos sur une pensée spécifique ou même des infos générales sur le système des pensées(ou pour avoir un teaser des autres pensées
)
« Tu as assez souffert, laisse moi m'occuper de tout...»
Par contre, il est trop à droite. Sans Tenna, je l'aurais pas vu.
J'l'avais mis dans un p'tit coin pour que ça soit cacher mais faut croire que rien ne résiste à Tenna
![]()
Le 10 mars 2026 à 19:35:24 :
"Large partie du cerveau qui est essentielle à la perception de l'environnement,
fonctions cognitives. Responsable aussi de la conscience ; ce sont les lecteurs.
"
![]()
![]()
![]()
Je l'ai vu de base car je me suis co sur le excel a un moment où tu faisais la modif pas dit que sinon je l'aurais probablement pas remarqué aussi vite
Le 10 mars 2026 à 19:45:23 Tenna a écrit :
"
![]()
![]()
![]()
Je l'ai vu de base car je me suis co sur le excel a un moment où tu faisais la modif pas dit que sinon je l'aurais probablement pas remarqué aussi vite
![]()
Le 10 mars 2026 à 19:46:18 :
Le 10 mars 2026 à 19:45:23 Tenna a écrit :
"
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit retour pour vous tenir au courant (cômeme, j'suis un auteur sympa) : j'estime la sweet terminée à 70% là, et à vu d'oeil (en imaginant le texte actuel + la pagination JVC + stickerisation) on est bien parti pour une triple sweet, la première de la fic
Il faudra être gentil avec elle, d'accord ? C'est pas parce qu'elle aura un p'tit truc en plus qu'on doit se moquer !
Le 11 mars 2026 à 20:46:44 Sophie-ch a écrit :
On est d'accord qu'après être passé à une triple, tu ne peux plus repasser à une double, si ?![]()
... le fait que ça soit une triple c'est car le chapitre est important, hein
On reste sur le format double sinon
" car je sais que ça le sera pas
J'ai eu une idée pour le prochain "vote". Celui-ci sera un peu différent de d'habitude, mais ça me permettra de sortir la sweet plus tôt (et le concept de ce vote me plait beaucoup, vous verrez)
Début de la relecture + stickerisation
Mes calculs comme quoi il s'agirait d'une triple sweet sont finalement érroné à cause de l'idée du vote, on part plutôt sur une double sweet bien chargé. Faut vraiment que j'arrête de teaser pour rien avant d'être vraiment sûr
Le 11 mars 2026 à 23:19:17 Sophie-ch a écrit :
T'inquiète. L'important, c'est qu'elles sortent avant minuit.![]()
Vu la relecture + stickerisation, j'suis pas sûr de ça
Tout était nickel... si on met à part l'averse que je me suis tapé tout le long de l'examen + les emboutaillages inhabituel soupoudré de travaux qui sont apparu de nul part (inexistant la veille) + avoir été repris 2x pour les distances de sécurité alors que j'étais dans ces dits embouteillages, bloqué à 3-5km/h, et que j'ai laissé une marge de facile 10m avec la camionnette de devant
En clair, j'ai beau avoir "bien conduit", c'est 50/50 juste car j'ai pas eu de chance sur le jour de passage de l'examen. À voir pour le résultat demain, mais je le sens pas
Le 11 mars 2026 à 23:27:02 Vikocow a écrit :
Le 11 mars 2026 à 23:19:17 Sophie-ch a écrit :
T'inquiète. L'important, c'est qu'elles sortent avant minuit.![]()
Tout était nickel... si on met à part l'averse que je me suis tapé tout le long de l'examen + les emboutaillages inhabituel soupoudré de travaux qui sont apparu de nul part (inexistant la veille) + avoir été repris 2x pour les distances de sécurité alors que j'étais dans ces dits embouteillages, bloqué à 3-5km/h, et que j'ai laissé une marge de facile 10m avec la camionnette de devant
![]()
En clair, j'ai beau avoir "bien conduit", c'est 50/50 juste car j'ai pas eu de chance sur le jour de passage de l'examen. À voir pour le résultat demain, mais je le sens pas
![]()
J'y connais rien au code, mais ça n'a pas l'air si catastrophique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic