Aussi, petit retour sur la customisation du gdoc ?
C'est bien foutu 
Pour la partie pensées ca pourrait être intéressant de foutre les images des pensées et les trier par famille. Pour le moment ca va car y'en a que 2 mais dans la perspective ou on en aura plus plus tard mieux vaut surement s'y prendre en avance
Le 06 mars 2026 à 08:42:25 :
Aussi, petit retour sur la customisation du gdoc ?
C'est bien foutu
Pour la partie pensées ca pourrait être intéressant de foutre les images des pensées et les trier par famille. Pour le moment ca va car y'en a que 2 mais dans la perspective ou on en aura plus plus tard mieux vaut surement s'y prendre en avance
Oh t'en fait pas pour ça, j'ai déjà une idée de ce que je veux faire pour l'onglet et ça sera très sympa visuellement (je pense)
Maintenant faut réussir à transcrire ça sur excel
C'était bien chiant de positionner les tableaux pour l'onglet bloc-notes
Victoire de la 1) Scène de crime
j'ai voulu laisser le temps de vote plus long car y'avais des chances que la 3 passe avec 1-2 swings mais bon faut clôturer au bout d'un moment
Je rappel hein, mais vu que la 1) est passé, la sweet va prendre un peu plus de temps à sortir, le temps que je fasse un schéma de la scène du crime
, donc dans le style de Ace Attorney ou d'un Danganronpa (ou de n'importe quel jeu d'enquête d'ailleurs
)
Je sais pas si on va récupérer le chien ou pas, mais faudra lui montrer c'est qui le winner en reniflant la scène de crime à sa place. On remplace pas Winner.
![]()
Donc là c'est même plus une question de dogjacking : tu veux RENIFLER la scène de crime pour imposer tes énormes b*lls de WINNERent contre le CHIEN ? Zinzin
Clair-obscur serait fier de toi
Le 06 mars 2026 à 20:17:58 :
Je sais pas si on va récupérer le chien ou pas, mais faudra lui montrer c'est qui le winner en reniflant la scène de crime à sa place. On remplace pas Winner.
![]()
Donc là c'est même plus une question de dogjacking : tu veux RENIFLER la scène de crime pour imposer tes énormes b*lls de WINNERent contre le CHIEN ? Zinzin
![]()
Clair-obscur serait fier de toi![]()
Le 06 mars 2026 à 20:17:58 Vikocow a écrit :
![]()
![]()
Pas que.
Faut bien vérifier s'il y a un parfum inhabituel ou bien une haleine de thé... etc...
Le 06 mars 2026 à 20:26:02 Tenna a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 06 mars 2026 à 23:10:34 DingueDeSodomie a écrit :
![]()
![]()
Le 07 mars 2026 à 00:27:24 Tenna a écrit :
D'ailleurs comment la concierge sais que les clés sont sur une des victimes ? On a pas encore vu les corps donc possible qur les clés soit en évidence car autrement elle n'aurait pas put l'affirmer. Donc soit elle cache un truc soit les clés etait en évidence mais dans ce cas pourquoi ? Ce peut que ce soit rien vu qu'on a pas vu le corps mais ca cache un truc j'ai l'impression
Oh bah ça, vous le découvrirez sûrement pendant l'analyse de la scène de crime...
Si je peux teaser quelque chose (les joueurs de DE verront de quoi je parle), il y a une pensée que vous pourrez débloquer à l'avenir qui, si vous votez pour, sera pratique pour ce genre d'analyse et vous permettra de recueillir plus d'informations. Bien sûr, ça ne sera pas vital pour élaborer vos hypothèses, mais disons qu'avec cette pensée... vos perspectives changeront
Et puis, est-ce que cette pensée sera autant intéressante que d'autres ? Compliqué à dire. J'ai hâte de voir le prochain lvl.up et la/les future(s) pensée(s) que vous voterez
Le 07 mars 2026 à 00:40:27 Tenna a écrit :
Au pire dans le cadre où on aurait pas de quoi choper le tueur on pourrait...creer des preuves a la véracité ambigu pour avoir un coupable et conserver notre winrate parfaite ?![]()
Apres tout pour gagner tout les coups sont permis![]()
... c'est une possibilité, si les conditions pour sont réunies (et dont je garderai cachées). Après tout, c'est vous qui décidez du genre de flic que vous serez
Le 07 mars 2026 à 00:43:51 :
Au pire dans le cadre où on aurait pas de quoi choper le tueur on pourrait...creer des preuves a la véracité ambigu pour avoir un coupable et conserver notre winrate parfaite ?![]()
... c'est une possibilité, si les conditions pour sont réunies (et dont je garderai cachées). Après tout, c'est vous qui décidez du genre de flic que vous serez
![]()
Bah Sévère, Violent, Fou ? Tu veux être quoi d'autre ? On est parfait la
Le 07 mars 2026 à 00:50:42 Kud-chan a écrit :
Le 07 mars 2026 à 00:43:51 :
![]()
Bah Sévère, Violent, Fou ? Tu veux être quoi d'autre ? On est parfait la
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic