Le 12 mars 2026 à 17:49:56 PubliusOvidius a écrit :
Le 12 mars 2026 à 17:39:32 :
Le 12 mars 2026 à 17:38:00 Kud-chan a écrit :
Le 12 mars 2026 à 17:35:36 :
Le 12 mars 2026 à 17:32:09 Kud-chan a écrit :
Est-ce que Célestin va vérifier cette fenêtre ? Je veux mon hall of god si y'a des traces de poudre sur le bord de cette fenêtre![]()
Si votre vote lettre est concluant, le khey qui aura eu l'idée en premier recevra un Hall of Fame
![]()
T'as plus qu'à espérer que les kheys votent demain pour ta proposition mon cher Kud
![]()
Dans le doute je voterais pour enculer le cadavre afin de rentrer dans la tête du tueur
![]()
Ça ne sera PAS une option (bordel)
![]()
Z'êtes plus déchainé l'après-midi que le soir, zinzin![]()
C'était pas ça le truc où il fallait que plus de kheys valident pour que ça puisse compter ? Dans le doute je soutiens le projet
![]()
Alors je redis au cas où c'était pas clair à la fin
Vous devez établir une théorie de ce qui s'est passer avec les éléments que vous avez. Un peu comme une théorie de base qui vous permettra d'aiguiller la suite de votre enquête (qui bien sûr pourra être amener à changer)
Demain je noterai les théories les plus pertinente du topic (par exemple la première de Tenna avec son pavé ou celle de supermario25) et je mettrai ça sous forme de vote pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur quoi dire à Kenny
(parce que sinon ça sera l'anarchie, suffit de voir les votes du jeu de fin de soirée sur Contrôle
)
Donc là aujourd'hui c'est un peu un temps de réflexion pour que vous puissiez théoriser sans pression, et demain (en fin d'aprèm) j'ouvrirais les votes et ça sera à vous de décider quelle théorie est la meilleure et que vous présenterez à Kenny
Pour ce qui est du vote lettre, c'est un truc que j'ai ajouter (car j'ai pas forcément eu l'idée sur le moment de le proposer). Concrètement ça vous permettra de faire une action après avoir expliquer votre théorie à Kenny, ce qui peut être intéressant pour affirmer/infirmer un point flou de votre théorie (par exemple aller examiner ce qui s'apparente aux points d'impacts des tirs, le mur et le canapé, à la recherche d'éventuelle douilles)
Le 12 mars 2026 à 18:00:46 PubliusOvidius a écrit :
Le 12 mars 2026 à 17:57:10 :
Dire qu'on me trouvait bizarre avec mon histoire de toilettes...![]()
Hall of shame pour avoir pris un bâtiment inconnu pour une usine à même titre qu'un projet nécrophile pour prétendument résoudre une enquête. Tu le vis bien ?
![]()
C'est une injustice. Les auteurs qui ont le hall of shame facile avec moi.
Mais c'est un pari que j'ai accepté. Peux m'en prendre qu'à moi-même.
Je propose le hall of Tenna.
Le 12 mars 2026 à 17:59:42 Tenna a écrit :
Bon en dépit de c'est bien sympa de sauter un cadavre ou 2 mais faudrait faire gaffe à Fidji c'est une pieces à conviction importante et alors... je ne peut en donner la raison exact meme si c'est evident hein vu le sticker mais faut pas la confier à Kenny![]()
Mais c'est un pari que j'ai accepté. Peux m'en prendre qu'à moi-même.
![]()
Bien sûr, c'est un pari que tu as accepté de ton plein gré
Maintenant retourne en cellule avec le dangereux criminel Tenna
Dans l'hypothèse dure à croire mais c'est déjà arrivé : L'homme a peut-être survécu assez longtemps pour récupérer un truc sur l'armoire et le cacher ? Voire même que la tache sous le corps ne soit pas une 2e blessure, mais juste lui qui s'est déplacé.
Le 12 mars 2026 à 18:11:24 Vikocow a écrit :
Maintenant retourne en cellule avec le dangereux criminel Tenna![]()
Le 12 mars 2026 à 19:13:56 :
Dans l'hypothèse dure à croire mais c'est déjà arrivé : L'homme a peut-être survécu assez longtemps pour récupérer un truc sur l'armoire et le cacher ? Voire même que la tache sous le corps n'est pas une 2e blessure, mais juste lui qui s'est déplacé.![]()
Le 12 mars 2026 à 19:45:08 :
Dans l'hypothèse dure à croire mais c'est déjà arrivé : L'homme a peut-être survécu assez longtemps pour récupérer un truc sur l'armoire et le cacher ? Voire même que la tache sous le corps n'est pas une 2e blessure, mais juste lui qui s'est déplacé.![]()
Le 12 mars 2026 à 19:45:08 Tenna a écrit :
Le 12 mars 2026 à 20:05:59 Sophie-ch a écrit :
Le 12 mars 2026 à 20:05:59 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic