Le 27 février 2026 à 08:03:52 Celestion_Ier a écrit :
Le 26 février 2026 à 21:33:54 :
Teaser du prochain chapitre : https://streamable.com/cscboh![]()
Ayaaaaaa mais pourquoi Mando a un desert eagle ??
Parce que c'est cool
Et qu'il faut pas trop que ce soit copyrighted quand même
_.gif)
Bon, j'ai dit dans la journée mais j'ai pas dit quel jour :-d
En vérité, j'avoue que j'ai pas mal de taff, ça va bientot se calmer. Après faut aussi se dire que l'univers de Etoile Guerre en frenchy est très compliqué à développer en fic, niveau inspi c'est dur sachant que ça a beaucoup été développé dans pleins de films et séries
Le 05 mars 2026 à 15:48:44 :
Bon, j'ai dit dans la journée mais j'ai pas dit quel jour :-dEn vérité, j'avoue que j'ai pas mal de taff, ça va bientot se calmer. Après faut aussi se dire que l'univers de Etoile Guerre en frenchy est très compliqué à développer en fic, niveau inspi c'est dur sachant que ça a beaucoup été développé dans pleins de films et séries
![]()
bah en vrai, c'est à la fois plus simple pour les ressources disponible et plus dur parce que le worlbuilding est contraint...
Rien ne t'empeche d'aller sur une planete inconnu de la bordure externe pour faire ce que tu veux
Le 05 mars 2026 à 15:56:29 :
Le 05 mars 2026 à 15:48:44 :
Bon, j'ai dit dans la journée mais j'ai pas dit quel jour :-dEn vérité, j'avoue que j'ai pas mal de taff, ça va bientot se calmer. Après faut aussi se dire que l'univers de Etoile Guerre en frenchy est très compliqué à développer en fic, niveau inspi c'est dur sachant que ça a beaucoup été développé dans pleins de films et séries
![]()
bah en vrai, c'est à la fois plus simple pour les ressources disponible et plus dur parce que le worlbuilding est contraint...
Rien ne t'empeche d'aller sur une planete inconnu de la bordure externe pour faire ce que tu veux
La Galaxie est grande, très grande. Célestin peux très bien se perdre dans un secteur caché de la galaxie avec quelques systèmes stellaire avec ses propres problèmes/mythes/lore ect... Bref, à part pour en faire une figure importante de la saga, y'a moyen de ne pas être enfermé par Star Wars
Le 09 mars 2026 à 07:46:43 :
La fic est abandonnée ?
Petite paused. J'ai pas mal de taff, mais ça peut reprendre rapidement
Petite paused. J'ai pas mal de taff, mais ça peut reprendre rapidement
Ça marche bon courage à toi
Le 19 mars 2026 à 08:20:38 :
Petit up
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic