FIC A CHOIX
Cette aventure prend place dans l'univers de Star Wars, dans une histoire fictive. Etant une fic à choix, vos choix décideront entièrement de la direction de l'histoire. Je remercie grandement Arseneur et Massko, deux rédacteurs de fic qui m'ont permis de me lancer.
C'est la première fois que j'entreprends un tel travail, j'espère que vous serez assez indulgents
__________________________________________________________________________________
CHOISSISSEZ VOTRE PERSONNAGE :
1 Utilisateur de la force : Vous aurez la force avec vous, il ne vous restera plus qu'a savoir si vous souhaitez suivre la voie des jedis ou celle des sith
2 Contrebandier : Seuls vos intérêts vous importent, du moins pour le moment....
3 Mandalorien : Votre clan survit depuis longtemps... Trop longtemps ?
4 Clone : Un bon soldat obéit aux ordres.
CHOISSISSEZ VOTRE PLANETE DE DEPART :
A Coruscant : Capitale de cette galaxie, centre politique du système, l'endroit où faire de belles rencontres...... Ou de mauvaises.
B Tatooine : Désert arride où la survie est omniprésente, l'esclavage et les les crimes en tout genre sont courants..... Charmant !
C Alderaan Charmante planète riche et prospère, démocratique et sujette aux explosions inopinées (KABOOM)
_____________________________________________________________________________________
Pour choisir votre histoire, il faudra combiner le type de personnage et son lieu de spawn !
Le 05 février 2026 à 10:46:55 :
5: Prendre le rôle de Epstein
Ca marche pas comme ça
je ne ferais pas de trafic de bébés Ewoks
Le 05 février 2026 à 10:48:48 :
Le 05 février 2026 à 10:46:55 :
5: Prendre le rôle de EpsteinCa marche pas comme ça
je ne ferais pas de trafic de bébés Ewoks
SILEEENCE !! Tu es filmé !
Le 05 février 2026 à 11:21:08 :
VOTE 2A, un contrebandier c'est cool, les missions sont variées, tu as ton vaisseau et ton équipage, c'est parfait pour faire des aventures cool![]()
Puis je rappel que les clones ont une puce
Jveux pas me faire contrôler
PERSONNE ME CONTROLE
Rejoignez la liberté mes crayons
Le 05 février 2026 à 11:35:58 :
Le 05 février 2026 à 11:21:08 :
VOTE 2A, un contrebandier c'est cool, les missions sont variées, tu as ton vaisseau et ton équipage, c'est parfait pour faire des aventures cool![]()
Puis je rappel que les clones ont une puce
![]()
Jveux pas me faire contrôler![]()
PERSONNE ME CONTROLE![]()
Rejoignez la liberté mes crayons![]()
Certains clones ont la puce défectueuse _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic