Le 10 février 2026 à 15:43:56 :
Le 10 février 2026 à 15:35:21 :
Le 10 février 2026 à 14:41:26 :
Le 10 février 2026 à 14:38:24 :
Célestin il a une tête de clone, n'est-ce pas ?![]()
VOTE 1) si c'est le cas, sinon VOTE 3) si sa gueule est différente
![]()
Il a bien une tête de clone. C'est un avantage comme un inconvénient
![]()
Ok, donc c'est bien ça, la majorité des gens savent pas différencier un clone de l'autre
![]()
Juste, faut éviter d'avoir un comportement anormal quoi![]()
Après en soit les possibilités sont assez limitées. C'est utile pour infiltrer un complexe rempli de clones, mais à part ça franchement y a pas trop d'utilité.
Qui irait faire chier un clone trooper ?
Surtout période Empire
Le 10 février 2026 à 15:46:43 :
Le 10 février 2026 à 15:43:56 :
Le 10 février 2026 à 15:35:21 :
Le 10 février 2026 à 14:41:26 :
Le 10 février 2026 à 14:38:24 :
Célestin il a une tête de clone, n'est-ce pas ?![]()
VOTE 1) si c'est le cas, sinon VOTE 3) si sa gueule est différente
![]()
Il a bien une tête de clone. C'est un avantage comme un inconvénient
![]()
Ok, donc c'est bien ça, la majorité des gens savent pas différencier un clone de l'autre
![]()
Juste, faut éviter d'avoir un comportement anormal quoi![]()
Après en soit les possibilités sont assez limitées. C'est utile pour infiltrer un complexe rempli de clones, mais à part ça franchement y a pas trop d'utilité.
Qui irait faire chier un clone trooper ?
![]()
Surtout période Empire![]()
L'Empire vient tout juste d'être fondé _.gif)
En plus, un clone qui se trimballe seul, surtout sachant qu'il y a un renégat en fuite, ça attire l'oeil. Et à l'heure actuelle le plus gros danger c'est les chasseurs de primes
Le 10 février 2026 à 16:06:16 :
Attendez, pour combien l'ami Booba va avoir des galères parce qu'il a la meme tete que nous?
Pour combien ça nous retombe dessus?
Booba Fett est encore un enfant à cette époque _.gif)
Le 10 février 2026 à 16:01:59 :
Vote 3 il est temps de maroufler.![]()
+ notre droïde est capable d'une étonnante discrétion comme on a pu le constater lorsque Célestin rampait dans les conduits d'aération du temple Jedi pour échapper à la vigilance des clones.
Ces droides sont effectivement très discrets. Un allié de choix
Le 10 février 2026 à 16:36:59 :
Le 10 février 2026 à 16:06:16 :
Attendez, pour combien l'ami Booba va avoir des galères parce qu'il a la meme tete que nous?
Pour combien ça nous retombe dessus?Booba Fett est encore un enfant à cette époque
Exact, mais il est déjà dans le métier
Mais c'est pas la menace principale, ça c'est sûr

Le 10 février 2026 à 10:29:59 Celestion_Ier a écrit :
Le 10 février 2026 à 09:56:08 :
J’arrive en retard mais le vote 2 me va très bienCélestin le renega, son mentor qui veut le butter
Son seul ami le robot en danger, on peut pas l’abandonnerBien plus que son mentor clé, tout le système est contre lui. Il est non seulement traqué par le nouvel Empire mais il sera également abattu a vue par les jedi et autres alliés de par sa conception de clone.
Et dans ce silence chargé de menaces, le bruit du véhicule qui démarre enfin sonne comme un coup d'envoi.
implacables
T'aimes beaucoup ce mot, l'op.
Il sort de sa poche un disque plat et circulaire.
C'est un peu le principe du disque, j'ai envie de dire.
1. Vous mourrez de faim. Vous irez dans la cantina la plus proche, en espèrant ne pas s'y faire remarquer....
![]()
2. Vous foncerez revendre votre matériel, Vous n'avez pas assez de crédits pour acheter un vaisseau
![]()
3. Vous tentez d'infiltrer un transport pour quitter la planète gratuitement et rapidement
![]()
Pf, chépo, p'is t'façon c'est trop tard.
Kiné le chap 5.
Le 10 février 2026 à 13:44:40 __VLT__ a écrit :
Vote 3
Vite notre petite pilote twilek
Le 10 février 2026 à 21:03:16 :
super suite ! le combat contre Claus
Super content que ça t'ai plu clé _.gif)
Le 11 février 2026 à 00:01:44 :
Et dans ce silence chargé de menaces, le bruit du véhicule qui démarre enfin sonne comme un coup d'envoi.
implacables
![]()
![]()
1. Vous mourrez de faim. Vous irez dans la cantina la plus proche, en espèrant ne pas s'y faire remarquer....
![]()
2. Vous foncerez revendre votre matériel, Vous n'avez pas assez de crédits pour acheter un vaisseau
![]()
3. Vous tentez d'infiltrer un transport pour quitter la planète gratuitement et rapidement
![]()
![]()
Kiné le chap 5.![]()
Vote 3
Vite notre petite pilote twilek
Soit pas trop dur avec moi stp, j'ai plus fait de travail d'écriture similaire depuis mes 15 ans
Le 12 février 2026 à 08:10:18 Celestion_Ier a écrit :
Le 11 février 2026 à 00:01:44 :
implacables
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kiné le chap 5.![]()
Vote 3
Vite notre petite pilote twilekSoit pas trop dur avec moi stp, j'ai plus fait de travail d'écriture similaire depuis mes 15 ans
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic