Il y a donc des points gris et pas un système d'équilibrage entre actions bonnes et mauvaises
Je suis surpris car le principe du jedi gris c'est qu'il est passé par les deux côtés avant de se rendre de la farce qu'est la force dans l'équilibre de la galaxie, après c'est bien plus simple à gérer pour la fic et ça évitera la schizophrénie de ceux prônant un équilibre permanent alors qu'il faudrait partir à fond d'un côté puis dans l'autre.
Filer Eva Green en pâture au premier clodo venu c'est criminel ( et puis pas sûr que notre compagnon pour Jedi soit fan de la décision ), reste donc la politesse ou le tir de blaster dans les couilles.
Le 17 février 2026 à 10:42:42 :
Il y a donc des points gris et pas un système d'équilibrage entre actions bonnes et mauvaises![]()
Je suis surpris car le principe du jedi gris c'est qu'il est passé par les deux côtés avant de se rendre de la farce qu'est la force dans l'équilibre de la galaxie, après c'est bien plus simple à gérer pour la fic et ça évitera la schizophrénie de ceux prônant un équilibre permanent alors qu'il faudrait partir à fond d'un côté puis dans l'autre.
Filer Eva Green en pâture au premier clodo venu c'est criminel ( et puis pas sûr que notre compagnon pour Jedi soit fan de la décision ), reste donc la politesse ou le tir de blaster dans les couilles.
C'est surtout pour ça que je suis parti la dessus. C'est un peu dur à gérer ayaaa. Mais basiquement oui c'est censé représenté ici le libre arbitre face aux dictats des deux côtés.
Merci pour ton vote clé
Vote 3, on la largue, mais pas non plus la vendre au premier groupe qu’on rencontre 
On la quand même Cash au bout de 30 secondes, un peu de respect pour la madame
Mais je sais pas si on peut lui faire confiance, la planète où on a atterri, c’est genre totalement « indépendant » de l’empire ou y a quand même quelques garnisons de clones sur place qui font genre ? 
Sinon pour le système Jedi/sith/gris, c’est un concept qui me parle bien, mais je serai d’avis de pas mettre les points +/- qui vont avec. Je dis ça car j’en connais beaucoup_.gif)

Le 17 février 2026 à 13:33:30 :
Vote 3, on la largue, mais pas non plus la vendre au premier groupe qu’on rencontre
On la quand même Cash au bout de 30 secondes, un peu de respect pour la madame![]()
Mais je sais pas si on peut lui faire confiance, la planète où on a atterri, c’est genre totalement « indépendant » de l’empire ou y a quand même quelques garnisons de clones sur place qui font genre ?
Sinon pour le système Jedi/sith/gris, c’est un concept qui me parle bien, mais je serai d’avis de pas mettre les points +/- qui vont avec. Je dis ça car j’en connais beaucoup
moi qui vont vouloir viser à tout pris l’égalité de chaque coté
C'est une planète qui est indépendante. Juste un repère de contrebande.
En l'occurence si je mets pas les points, on va m'accuser de faire à ma sauce ayaa
Le 17 février 2026 à 13:40:47 :
On la quand même Cash au bout de 30 secondes, un peu de respect pour la madame![]()
Sinon pour le système Jedi/sith/gris, c’est un concept qui me parle bien, mais je serai d’avis de pas mettre les points +/- qui vont avec. Je dis ça car j’en connais beaucoup
moi qui vont vouloir viser à tout pris l’égalité de chaque cotéC'est une planète qui est indépendante. Juste un repère de contrebande.
En l'occurence si je mets pas les points, on va m'accuser de faire à ma sauce ayaa
- Je m'appelle Sélesta, et je ne suis rien, si ce n'est une vulgaire putain qui tente de survivre dans l'enfer pavé qu'est Coruscant.
![]()
Sélesta, rien que ça. 
J'attendais tout bonnement qu'un client daigne me filer quelques crédits en échange d'une faveur quand je t'ai vu passer.
![]()
-Ton visage de clone était facile à reconnaitre, ceux en garnison sur Coruscant n'hésitent pas à passer un moment avec des filles comme nous dès que la paye tombe. J'ai trouvé tous tes efforts pour tenter de dissimuler ton identité louches alors j'ai décidé de me renseigner, et j'ai vu la prime faramineuse sur ta tête. C'était ma chance.
![]()
N'importe qui l'aurait tenter, c'est sûr, surtout dans Star Wars la vie de merde qu'on une bonne partie des gens, ça fait pas plaisir.
-Ma chance pour quitter cet enfer et de construire une vie. Maintenant je peux lui dire adieu. Tue moi, clone, je suis fatigué de cette vie minable.
![]()
Une seconde chance va s'ouvrir à elle, quelle chance.
Je voterais bien 3 mais la 1 me fait de l'oeil, rien nous empêche de la vendre et la récupérer avant l'acte.
Ça fait un mix des deux, une voie bien équilibré pour le coup et ça nous éviterais un bordel.
Vote 1 même si trop tard, vote valide quand même ?
Le 17 février 2026 à 13:53:28 :
Le 17 février 2026 à 13:40:47 :
moi qui vont vouloir viser à tout pris l’égalité de chaque cotéC'est une planète qui est indépendante. Juste un repère de contrebande.
Pas sûr que faire un massacre dans une cantina nous ouvre les voies de la piraterie galactique
Ça pourrait attirer un peu trop les regards sur notre personne, notamment celle de potentiel espion de l'Empire
Le 17 février 2026 à 15:04:42 :
J'aime bien que tu marques le systèmes des points même si on peut se douter quelle voie mène ou et pour le "Jedi Gris" je ferais pareil que d'autres, je pense qu'un Jedi Gris doit avoir subit la voie "lumineuse" et "obscure" pour les comprendre et se placer entre les deux même si l'orienter directement sur une voie "grise" est pas infaisable non plus selon un certain passif...![]()
De toute façon, c'est pas avant longtemps que l'on pourra se positionner dans une des catégories. Rien ne dit qu'on passera pas par les deux catégories avant selon vos choix.
Le 17 février 2026 à 10:42:42 :
Il y a donc des points gris et pas un système d'équilibrage entre actions bonnes et mauvaises![]()
Yep, idem. J'aurais plus vu un système à la Kotor/Swotor perso mais bon, c'est pas gênant et puis surtout j'vais arrêter d'être le mec chiant pour rien
Puis la réalité la rattrape.
Elle se dégage brusquement, le visage crispé, partagé entre colère et stupeur.
![]()
Son geste est presque instinctif : la crosse de son blaster s’abat sur votre tempe dans un choc sec et aveuglant. Vous vacillez et vous effondrez lourdement sur le sol métallique, les oreilles sifflantes, la vision brouillée.
Contre toute attente, votre pari insensé a fonctionné.
Oui enfin, c'est parce qu'y a Zig hein.
- Je m'appelle Sélesta, et je ne suis rien, si ce n'est une vulgaire putain qui tente de survivre dans l'enfer pavé qu'est Coruscant.
![]()
Oh merde, va vite falloir se faire dépister alors.
1. Accepter et leur livrer Sélesta pour qu'ils s'amusent avec. (Récompense : 10000 CR /+30 points côté obscur)
2. Refuser poliment leur offre et garder Sélesta. (+10 points côté lumineux)
3. Déclencher un affrontement dans la Cantina. Ils vous répugnent, ils méritent la mort. (Récompense : inconnu/+20 points Jedi Gris)

Le vote 2 est celui qui me sied le mieux. Le vote 3 c’est un coup à ce qu’elle foute le camp
Vote 2
Le 18 février 2026 à 13:55:45 :
Le 18 février 2026 à 09:59:18 Hipopotamerde a écrit :
vote 1 sans hésitationLe 18 février 2026 à 13:31:44 LekeyKonteur a écrit :
Le vote 2 est celui qui me sied le mieux. Le vote 3 c’est un coup à ce qu’elle foute le campVote 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic