Le 10 février 2026 à 14:29:14 :
<spoil>> Vous préservez cette haine car vous avez peur de mourir.
- MOI AVOIR OUBLIÉ QUE EAT TROP GROS POUR PASSER DANS TROU MAIS PAS GRAVE CAR EAT AVOIR PLAN B ET SAVOIR COURIR VITE
![]()
L'OST du jeu yu-gi-oh forbidden memories, cette nostalgie bordel
![]()
- Oh allons, ne viens pas me faire tes leçons de moral, pas après ce que t'as fait.
![]()
Le super-mutant vient d'exploser la tête de la jeune femme, se met à lui ouvrir le ventre et commence à avaler ce qui se trouve à l'intérieur...
Je trouve ça bien que tu aies accepté les conséquences du vote et suivi ce chemin de violence jusqu'au bout, ça montre bien ce que tu veux faire dès le début
![]()
Tant que tu avertis le lecteur ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/2/1763426519-ki
Plusieurs persos m'intriguent. Je vais partir sur un vote 6 pour le perso débloqué.
![]()
Merci beaucoup pour ton retour, ca m'aide de voir vos ressentis !!!
J'essaie de vous donner le plus de libertés possible en terme de choix, si vous voulez du pipou je ferais du pipou si vous voulez de la violence je ferais de la violence, en évitant les pirouette scénaristique, mon but n'est pas forcément de satisfaire tout le monde (je pense que Hambourgeur doit être déçu)
J'essaie de vous donner le plus de libertés possible en terme de choix, si vous voulez du pipou je ferais du pipou si vous voulez de la violence je ferais de la violence, en évitant les pirouette scénaristique, mon but n'est pas forcément de satisfaire tout le monde (je pense que Hambourgeur doit être déçu)
![]()
Je suis surtout déçu de pas avoir su guider mes kheys vers le Dogbyby dream
Tant pis, peut être d’autres habitants des terres désolées sauront trouver la voie vers la paix véritable grâce à nos votes
Je viens de rattraper et je m'installe. Très sympa en tout cas Kud, j'aime bien. On sent bien l'ambiance de Fallout
+ MAIS C'EST QUOI CES CHOIX CATASTROPHIQUES, VOUS AVEZ TRANSFORMÉ DOGBY EN PITBULL MUTANT EN SEULEMENT 2 PUTAIN DE CHOIX BORDEL ?!
Le chien dream qui est déjà enterré...
Vote 2, bien envie qu'on vive le paysan dream si le chien dream est finito
Le 13 février 2026 à 00:42:24 :
Je viens de rattraper et je m'installe. Très sympa en tout cas Kud, j'aime bien. On sent bien l'ambiance de Fallout![]()
+ MAIS C'EST QUOI CES CHOIX CATASTROPHIQUES, VOUS AVEZ TRANSFORMÉ DOGBY EN PITBULL MUTANT EN SEULEMENT 2 PUTAIN DE CHOIX BORDEL ?!![]()
Le chien dream qui est déjà enterré...![]()
Vote 2, bien envie qu'on vive le paysan dream si le chien dream est finito
![]()
Avant de voter, le personnage qu'on va sélectionner, son histoire aura déjà commencé, on va pas reprendre du début, si ?
Le système de jeu à plusieurs personnages me fait un peu penser à I Have no Mouth and I Must Scream, de même que le personnage de Eat, qui rappelle Benny. C'est voulu ?
Je me disais que c'était des coïncidences, au début, mais la scène où il gobe un fétus me laisse penser que si, au final...
Le 13 février 2026 à 16:45:36 :
Je m'installe !![]()
Avant de voter, le personnage qu'on va sélectionner, son histoire aura déjà commencé, on va pas reprendre du début, si ?
![]()
Le système de jeu à plusieurs personnages me fait un peu penser à I Have no Mouth and I Must Scream, de même que le personnage de Eat, qui rappelle Benny. C'est voulu ?
Je me disais que c'était des coïncidences, au début, mais la scène où il gobe un fétus me laisse penser que si, au final...
![]()
Son histoire aura déjà commencé, quand vous jouer un personnage les autres avance également, et belle référence mon Fif
Le 13 février 2026 à 17:23:06 :
Le 13 février 2026 à 16:45:36 :
Je m'installe !![]()
![]()
![]()
Son histoire aura déjà commencé, quand vous jouer un personnage les autres avance également, et belle référence mon Fif
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic