4) L'odeur de viande
" Dogby, si tu restes assis sagement ici, tu auras un bon steak, donc sois sage. "
Cette phrase résonne en vous comme une révélation divine, elle boucle dans votre tête, cette odeur de viande rouge qui récompensait votre truffe quand vous étiez au service de votre maître.
Tant que vous écoutiez, que vous donniez la patte quand vous entendiez "donne la patte" ou que vous vous asseyiez quand on vous disait "assis", vous aviez la bouffe que vous vouliez.
Le mot sage, l'un de ces concepts humains qui représente des tonnes d'ordres aussi bizarres les uns que les autres afin de complaire à tous ces humains.
Car eux ne mordillent rien et ne chient jamais, vous deviez chier là où il vous demandait de le faire.
Mais rien ne vous demande d'être sage maintenant, si vous voulez dégommer le canapé, chier par terre, monter sur la table et aboyer de tout votre souffle, vous pouvez le faire et personne viendra vous en empêcher maintenant.
Aller dans cette ville pleine d'humains pour chercher les vieux trucs de votre maître après qu'il vous a abandonné ? Qu'il se foute Mission et Paris bien profond.
Baliser un territoire, une zone de chasse, la protéger, tout ça pour attendre une femelle et faire sa meute ? Pas pour vous, vous êtes un cador, un chasseur, la sédentarité c'est pour les chiens castrés.
Continuer à bouffer des Radcafards et d'autres bestioles avec un goût acide ? Vous êtes un chien, nom de dieu, vous ce qui vous faut c'est de la VRAIE VIANDE, pas les déchets de la nature que personne veut manger.
- Ahouuuuuuuu (Je n'ai plus besoin de me controler pour aucun maître, je vais aller vers la viande, pisser sur tout les arbres du chemin et me faire un festin, peu importe ce qui se trouvera sur ma route.)
~~~~~~~~~~
Nouveau trait : Chien sauvage
- Votre instinct animal prendra le pas sur des ordres extérieurs.
- Des choix plus antipathiques vous seront proposés à l'avenir.
\ Si les chiens peuvent être le meilleur ami de l'homme, ils peuvent aussi être un ennemi redoutable, provoquant 30 000 décès par an et étant utilisé comme une arme de guerre dans toutes les armées traditionnelles de nos jours. /
~~~~~~~~~~
Votre hurlement canin, teinté d'une résolution bien pensée, résonne en direction de la longue route bétonnée détruite par le temps, cette route qui vous mènera à la sainte viande de la liberté.
" Une bonne dizaine de minutes plus tard... "
Plus vous vous avanciez et plus le monde paraissait mort autour de vous, c'est déjà censé être le cas un peu partout mais cette fois l'atmosphère elle-même était en train de vous oppresser... Seule cette odeur de viande vous faisait renoncer à faire demi-tour.
En parlant de viande, ça y est, vous y êtes, elle est devant vous, agrippée dans un sac en filet, vous ignorez quel genre de viande c'est mais elle vous a l'air tout à fait appétissante, il ne vous reste plus qu'à faire un bond, déchirer le filet avec vos crocs et toute cette viande sera à vous !
Vous vous préparez à sauter de tout votre corps quand soudain...
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Bcm8EeXI_w8
- Hohoho, quoi ca être, être chien
- Ca être chien FAIBLE, pas FORT
- Épreuve chien pour être FORT ou être MANGER
Deux êtres colossaux pouvant vous briser en deux vous surplombent, vous le savez, vous n'avez aucune chance, vous prenez la fuite.
- Chien connaît PEUR, chien FAIBLE
Vous vous enfoncez dans les bois espérant pouvoir les fuir, mais au loin vous entendez des hurlements canins terrifiants, des hurlements qui vous laissent imaginer des chiens monstrueux.
Vous courrez de toutes vos forces, au point de vous écorcher aux branches sur le chemin, quand d'un coup, une monstruosité faisant deux fois votre taille se dresse devant vous.
- Grrroargh (Bah alors mon pote, maintenant que t'es chez nous, laisse-nous t'inviter à prendre une gamelle ensemble.)
Deux autres monstruosités surgissent des fougères environnantes, vous êtes cerné.
- Woargfh (Sympa le poil lisse ma jolie, j'ai jamais vu un chien avec un poil pareil.)
- Wourgfh (J'ai bien envie de taper un croc là-dedans, pas vous les gars ?)
- Waf (Les mecs, je savais pas que la viande était à vous, je le jure, pas besoin d'en arriver là.)
- Waourgfh (Bahaha, t'inquiète pas, avec un peu de chance tu feras partie de la famille, j'espère pour toi que ce ne sera pas contre moi.)
Avant que vous puissiez répondre quoi que ce soit, une main énorme vous enveloppe tout le thorax et vous soulève comme un vulgaire sac à patates.
- Toi être nouveau chien, toi passer épreuve pour voir si toi mérite FORCE des super-mutants
Vous êtes traîné dans les airs, une main géante vous empoignant, jusqu'à un camp rempli de monstres qui se ressemblent tous les uns aux autres à des micro détails près.
- CHIEN POUR ÉPREUVE, PRÉPARER ARÈNE, FORT OU ÊTRE MANGÉ
- Moi aime spectacle de chiens.
- Moi parier deux jambes humain que petit chien meurt.
Tous les regards vous pointent, vous peinez à comprendre ce brouhaha de langage humain, au point où vous vous demandez s'ils parlent vraiment humain au final.
Vous êtes jeté dans une fosse ou vous êtes entouré de tous ces monstres.
- Waf waf waf (Lâchez-moi, laissez-moi partir !)
- Wouargfh (T'en as mis du temps, on t'attendait plus)
Vous ne les aviez pas remarqués mais 4 de ces molosses sont attachés à l'autre bout de la fosse, dont un qui vous est encore inconnu.
- Wahourrrrghf wargfh wargfh (Détache-moi, détache-moi, pitié, faites que ce soit moi, j'ai envie de m'amuser avec le poil lisse !)
- Grroargfh (Calme tes chaleurs, c'est pas en faisant l'enragé qu'ils te choisiront)
- Wargfh (T'es pas dans la merde le chiot, les chiens errants normaux ont déjà du mal à survivre à cette épreuve, alors toi avec ton poil tout doux et brossé ce serait un miracle si on ne t'arrache pas un membre par inadvertance)
- Waf waf (Est-ce que l'un de vous peut me dire pourquoi je suis ici et de quoi vous parlez depuis tout à l'heure, qu'est-ce qui va m'arriver ?)
- Wouargfh (Je t'explique le chiot, tu va devoir montrer a nos maîtres que t'es assez fort pour nous tenir tête, tu n'a même pas besoin de gagner, tu dois juste te défendre assez bien pour montrer que tu est fort.)
- Waf (Et si j'y arrive pas ?)
- Groargfh (Ils te boufferont et nous, on aura le droit de bouffer ta tête.)
- Aooouuuuhhhh (Pourquoi j'ai pas choisi d'attendre une femelle...)
- Wahourgfh (A défaut tu peux être ma femelle.)
L'un des colosses mutants retire la chaîne de l'un des molosse en face de vous.
- Grrroargh (On dirait bien que c'est moi qui m'amuse aujourd'hui.)
Son grognement se mélange a un sourire
- Grrrrrrrrr, waf (Bon, si vous êtes dans cet état, c'est que des chiens ont déjà réussi à vous battre, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire !)
Il ne répond pas et fonce droit sur vous sans demander son reste.
Mais contre toute attente, devant l'oeil médusé de tous les mutants autour de la fosse, avec toute votre technique, vous esquivez sa charge et vous lui mettez des grands crocs dans la tête jusqu'à ce qu'il finisse K.O.
En tout cas, c'est ce que vous auriez aimé savoir faire si le fait d'être domestiqué ne vous avait pas rendu aussi gras et lent.
Vous vous prenez sa charge de plein fouet et sombrer...
...
...
...
- Je viens chercher le nouveau chien qui m'est attribué, malheureusement le dernier a fait son temps.
- Tout est prêt, il ne vous reste plus qu'à signer ici et à le prendre avec vous, son scan se situe derrière son oreille droite.
Le vieil homme survole le papier dans ses mains et donne un coup de stylo avant de le redonner à la femme.
- Dogby, quel drôle de nom.
- Ce n'est pas moi qui les donne, j'ai toujours trouvé ça bizarre de donner des noms à des outils de toute façon.
- Oh vous savez, en temps de paix ils étaient bien plus que de simples outils pour les hommes, ils avaient la capacité de rendre des gens heureux rien que par leur compagnie, voir parfois de les changer.
...
Vous immergez
Vous sursautez et aboyez dans la direction du monstre
- Waf waf waf waf waf (Stop, ça suffit, laissez-moi partir, je veux pas me faire bouffer)
- TOI TE CALMER, MOI ÊTRE AMI, MOI VENIR EN PAIX, TOI COMPRENDRE ?
Le monstre qui vous parle est derrière des barreaux particulièrement épais, la porte de sa cellule est verrouillée par une rangée de barres métalliques à l'horizontal.
De votre côté, vous êtes emprisonné dans une cage en plastique assez épaisse pour ne pas pouvoir la casser ou vous en sortir tout seul.
Vous êtes sûrement dans la réserve du garde manger de ces monstres.
- TOI ÉCOUTER EAT, EAT INTELLIGENT ET AVOIR PLAN
Vous ne comprenez rien mais vous ne pouvez vous empêcher d'avoir un doute sur ce qu'il vient de dire quoi que ca puisse être
- MOI AVOIR CACHÉ PIERRE VERTE DANS MON CUL
Vous avez l'impression d'être heureux de ne pas avoir compris ce qu'il vient de dire
- MOI CHIER PIERRE VERTE DE MON CUL ET TOI MANGER PIERRE VERTE TOI D'ACCORD ?
Pour la première fois de votre vie en tant que chien, le mot manger vous coupe l'appétit pour une raison que vous ignorez
- TOI DEVENIR FORT COMME EAT, TU CASSES CAGE ET TU LIBÈRES EAT PUIS NOUS PARTIR ENSEMBLE TOI D'ACCORD ?
Vous vous demandez ce que vous avez fait pour mériter ça
- PUIS NOUS REVENIR UN JOUR ET MOI TUER CHEF ET TOI TUER CHIENS
Quelque chose dans ce qu'il vient de dire éveille votre instinct, vos yeux s'infuse de sang.
Vous sentez en lui quelque chose que aucun humain ne vous a faire ressentir, il est comme vous, seul sa forme le diffère d'un chien mais son odeur ne trompe pas, vous avez le même instinct.
Après avoir pris une position bizarre en inspirant et soufflant a plusieurs reprise il jette dans votre cage une pierre verte brillante a l'odeur nauséabonde.
~~~~~~~~~~
- Mise a jour du statut de Célestin Lachance suite a votre dernier choix.
Que faire ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic