5) Le chien
- Écoute-moi bien Dogby, il ne me reste plus beaucoup de temps, ta mission sera de te rendre à Paris, tu comprends ce que je dis ? Paris, cherche une personne qui se rend à Paris, c'est ta mission Dogby et surtout ne-
'''Des bruits de cannettes qui s'entrechoquent interrompent votre maître''
- Merde il arrive, barre-toi, barre-toi vite et accomplis ta mission Dogby !
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=gMTPsumjfTA
Voilà bien deux semaines que vous êtes sorti d'une voie d'aération d'un tunnel dans lequel vous étiez allé avec votre ancien maître, vous n'avez aucune idée d'où trouver Mission ou Paris qu'il vous a demandé de lui rapporter mais il avait l'air vachement inquiet à ce sujet, ça ne doit pas être n'importe quel baballe.
Mais vous vous êtes demandé s'il ne vous avait pas abandonné, car quand vous êtes retourné le voir en repassant par la voie d'aération, il avait disparu malgré son odeur sur tous les murs et on ne vous ne l'a fait pas à vous, vous n'êtes pas le dernier des chiens, vous avez vite compris.
Il s'est trouvé une femelle et a commencé à sécuriser son territoire comme le ferait un vrai chien, je suis fier de mon maître, moi qui pensais qu'il allait être puceau toute sa vie.
Désormais c'est à moi d'occuper un territoire, trouver une femelle et devenir un véritable chef de meute, c'est ce à quoi aspire un vrai chien, je serais aussi fort que mon maître !
Bien évidemment j'essaierai toujours de trouver Mission et Paris si je le trouve, bien que la je serais capable de baiser la première jambe venue.
Vous voilà au milieu d'un parking, entouré de cadavres de Rataupe que vous aviez précédemment abattu avant d'avoir toutes ces pensées sur la philosophie de la vie... Des tonnes de choix s'offrent à vous, la vie est dans le creux de votre patte et vous pressentez que chaque chemin vous mènera quelque chose qui vous dépasse... Donc sûrement une montagne de pâtée Doghouse
~~~~~~~~~~
Emplacement sur la carte
(Vous êtes un chien, donc vous ne pourrez vous aider que de votre boussole intérieure)
Quelle direction prendre ?
1) A l'est de votre position, vous y voyez des champs, il y aura sûrement de quoi manger, la nourriture a tendance à manger les champs.
2) Au sud de votre position, vous ne savez absolument pas ce qu'il s'y trouve hormis des rangées de maisons mais c'est sûrement l'endroit parfait pour y créer votre territoire.
3) A l'ouest de votre position, vous voyez l'entrée de la ville, rien de bien intéressant pour vous mais il y'aura peut être Paris et Mission la bas.
4) Au nord de votre position, vous sentez un énorme paquet de viande à l'air libre, au point d'en faire saliver vos babines, tous vos sens vous hurlent d'aller là-bas.
Je ferais un sommaire et un google doc quand on atteindra une dizaine de pages, pour l'instant c'est pas nécessaire.
C'est le début donc les chapitres ne seront pas très long pour le moment (selon la route que vous aller prendre), surtout que le chien c'est un perso un peu... spécial.
C'est pas le plus évident d'écrire selon le point de vue d'un chien, je prévois au minimum une centaine de chapitres, la fic sera assez unique dans son genre je pense, j'espère que l'idée d'incarner un autre personnage que Célestin vous plait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic