Toutes ces théories pour rien.
JE possède LA preuve ULTIME que YRR.
Voici la preuve :
- Les frères Duffer voulaient sortir l'épisode final 8 EXCLUSIVEMENT au CINÉMA mais Netflix a REFUSED ! Ils ont quand même réussi à négocier une sortie au cinéma en MÊME temps que sur Netflix mais que au USA et Canada.
Donc c'est FINITO ! Ils auraient jamais fait ça sinon.
VoilĂ CQFD.
Le 07 janvier 2026 Ă 16:27:12 :
Le 07 janvier 2026 Ă 16:23:17 :
les golems qui veulent voir du genie dans une serie qui ne fait que du repompage de concept et de l’analyse d’engagement en basant le scenario uniquement sur des pourcentages-->
Le 07 janvier 2026 Ă 09:09:05 :
Le 07 janvier 2026 Ă 08:43:40 :
Les Cucks Netflix qui miaulent et espèrentsérie de merde faite par un algorithme
D’accord
nabillagamekheylogger67, quelle subversion incroyable, on sent le penseur incompris.
Tu dois avoir toutes les femmes à tes pieds avec un tel génie critique.
en tout cas une chose est sure, c’est que vous pas une fille ne vous approche les puants
il faudrait surtout une vraie saison après cette immonde daube sans intérêt qu'ils viennent de nous poudre
Un seul épisode ne pourrait pas rattraper ce massacre
Après la saison 4 franchement hyper sympa, c'est criminel ce qu'ils ont fait
Le 07 janvier 2026 Ă 16:35:05 :
Le 07 janvier 2026 Ă 16:27:12 :
Le 07 janvier 2026 Ă 16:23:17 :
les golems qui veulent voir du genie dans une serie qui ne fait que du repompage de concept et de l’analyse d’engagement en basant le scenario uniquement sur des pourcentages-->
Le 07 janvier 2026 Ă 09:09:05 :
Le 07 janvier 2026 Ă 08:43:40 :
Les Cucks Netflix qui miaulent et espèrentsérie de merde faite par un algorithme
D’accord
nabillagamekheylogger67, quelle subversion incroyable, on sent le penseur incompris.
Tu dois avoir toutes les femmes à tes pieds avec un tel génie critique.en tout cas une chose est sure, c’est que vous pas une fille ne vous approche les puants
![]()
Oui oui c'est ça
Le 07 janvier 2026 Ă 16:36:11 :
Autre truc que j'avais trouvé bizarre : le petit gros qui fixe Mike dans le camion et lui fait coucou. Chelou cette scène.
Avec le "Mike wake up", c'est intriguant et on pourrait effectivement penser qu'ils sont dans une illusion.
![]()
ouais exact, pareil avec ce petit gros qui s'appel DEREK, a un moment Steve lui parle et l'appel Thomas, c'est chelou
Le 07 janvier 2026 Ă 16:31:50 :
Toutes ces théories pour rien.JE possède LA preuve ULTIME que YRR.
Voici la preuve :
- Les frères Duffer voulaient sortir l'épisode final 8 EXCLUSIVEMENT au CINÉMA mais Netflix a REFUSED ! Ils ont quand même réussi à négocier une sortie au cinéma en MÊME temps que sur Netflix mais que au USA et Canada.
VoilĂ CQFD.
Ça par contre c'est un excellent argument. 
_.gif)
Voici la preuve :
VoilĂ CQFD.
Mouais pas si leur volonté réelle est de tromper le spectateur comme le fait Vecna avec les personnages, comme ça tout le monde est bien tombé dans le panneau
Le 07 janvier 2026 Ă 16:39:20 :
Voici la preuve :
VoilĂ CQFD.
Ça par contre c'est un excellent argument.
Oui, meilleur argument sur 15 pages du topic mdr, mais je trouve pas ça assez pertinnent pour penser qu'il YRR comparé a tous le reste.
Le 07 janvier 2026 Ă 16:42:00 :
Et c'est la que netflix annonce une saison 6.
Non mais il y a un prequel de confirmé par contre…
Voici la preuve :
VoilĂ CQFD.
Encore raté 

Le 07 janvier 2026 Ă 16:51:08 :
Voici la preuve :
VoilĂ CQFD.
Encore raté
Le 07 janvier 2026 Ă 16:52:28 :
Après ça reste abusé d'inciter des gens à payer 20 balles de bouffe pour voir un final alors que c'est pas le final.
D'accord mais pas de procès possible car aucun TICKET n'a été vendu pour regarder le final.
Pourquoi cette pirouette juridique ?
Etrange, non ?
Le 07 janvier 2026 Ă 16:42:00 :
Et c'est la que netflix annonce une saison 6.
Seule raison possible de l'ANNONCE d'une saison 6 selon moi : Aucun épisode secret n'était prévu et toutes les incohérences relevées par les fans attirent leur attention. Par peur de décevoir et éviter un mega bad buzz demain ils annoncent en effet cette saison 6 avec le plot twist qu'on connait comme point de départ (manipulation de Vecna)
Les indices et la hype générale sont trop gros. Si il devait vraiment rien y avoir demain ca aurait déjà été démenti je pense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic