Topic de ahysan7777 :

Demain la VRAI fin de Stranger Things

Le 07 janvier 2026 Ă  23:17:35 :
ok mais cette fin n'expliquerai pas la mort de 11 :(
Pourquoi Vecna l'a tuerai dans les souvenirs de ses potes ? :(

il ne la tue pas vu que 08 la sauve

Le 07 janvier 2026 Ă  23:19:06 :

Le 07 janvier 2026 Ă  23:17:35 :
ok mais cette fin n'expliquerai pas la mort de 11 :(
Pourquoi Vecna l'a tuerai dans les souvenirs de ses potes ? :(

il ne la tue pas vu que 08 la sauve

Je vois que beaucoup parte du principe que 11 est morte en cherchant des vidéos sur le sujet du topic.

Perso j y croyais au fait qu'elle soit vivante quand j'ai vu la fin et même si c'était tiré par les cheveux, elle a disparu du camion par magie donc explique cette incohérence et justifie aussi le discours de eleven à mike.

Par contre ça rajoute l'incohérence que 8 aurait du se vider de son sang et jamais tenir autant sans compter le fait que hoper et 11 ont l'air sur qu'elle est morte.

ça me rappelle le youtubeur chronique de rochbach qui annonçait la fin du monde h24 pour demain :rire:

Le 07 janvier 2026 Ă  23:26:24 :
Encore 40 minutes !

c'est a 2h du mat si réel

ça parle de quoi cette série ?

Le 07 janvier 2026 Ă  23:30:54 :

De choses étranges

Le 07 janvier 2026 Ă  23:31:50 :

De choses étranges

gemini a dit : un mélange entre E.T. (pour les vélos et les potes) et un film d'horreur. ça a l'air sympa

C'est l'histoire d'enfants geekos américains, grandissant dans les années 1980 dans une petite ville.
Un monstre apparait dans la ville et kidnappe l'un d'entre eux + tue d'autres personnes.
En parallèle, une enfant arrive dans la ville. Elle a été le sujet de diverses expériences scientifiques, désormais elle a des super pouvoirs (télékinésie, etc). Elle vient de s'échapper du labo, elle croise la bande de geekos et se lie d'amitié avec eux.

La série joue beaucoup sur la nostalgie et les réfs à la pop culture des années 1980.

ya strictement rien de nostalgique vous n'étiez pas né et encore moins américain pavillonaire

Le 07 janvier 2026 Ă  23:33:53 :

C'est l'histoire d'enfants geekos américains, grandissant dans les années 1980 dans une petite ville.
Un monstre apparait dans la ville et kidnappe l'un d'entre eux + tue d'autres personnes.
En parallèle, une enfant arrive dans la ville. Elle a été le sujet de diverses expériences scientifiques, désormais elle a des super pouvoirs (télékinésie, etc). Elle vient de s'échapper du labo, elle croise la bande de geekos et se lie d'amitié avec eux.

La série joue beaucoup sur la nostalgie et les réfs à la pop culture des années 1980.

ok c'est comme Dark dans le style

j’ai mis 15 balles sur polymarket, si je gagne, je gagne 1500 euros :rire:
Du coup si YKK cest a 2h du mat?
Je viens de finir la S5 il y a une dizaine de minutes et j'apprends tout juste l'existence de cette théorie :hap:

Imaginez si cette histoire d’épisode 9 est réelle.

Les pauvres gens qui vont découvrir ST plus tard et qui comprendront pas ce qu’il s’est passé ces 7 derniers jours :-(

BientĂ´t la douche froide :hap:
Beaucoup de coĂŻncidences + toutes les annonces, si il y a rien Netflix se sera bien foutu de la gueule du monde juste pour faire de la "promo" :rire:
Gros risque de faire ça si il y a rien, ça peut faire un shitstorm avec des désabonnements, pas très stratégique :rire:

Le 08 janvier 2026 Ă  00:12:42 :
j’ai mis 15 balles sur polymarket, si je gagne, je gagne 1500 euros :rire:

t'as utilisé un vpn? ça dit qu'en france on peut pas

Ca se trouve ce sera même pas un vrai épisode mais juste une petite vidéo youtube de 5min montrant que Vecna a gagné :rire:

Données du topic

Auteur
ahysan7777
Date de création
6 janvier 2026 Ă  21:04:39
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
531
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !