Je up 
Si ça sort c'est a 2h ?
Le 06 janvier 2026 à 21:21:42 :
Je upSi ça sort c'est a 2h ?
Oui je pense comme pour le dernier épisode, j'espère vraiment que la theorie est bonne
Le 06 janvier 2026 à 21:31:40 :
Oui je pense comme pour le dernier épisode, j'espère vraiment que la theorie est bonne
Du coup 8 janvier a 2h pour nous.
Bordel ce serait tellement DINGUE 

Le 06 janvier 2026 à 21:40:06 :
Le 06 janvier 2026 à 21:31:40 :
Du coup 8 janvier a 2h pour nous.
Bordel ce serait tellement DINGUE
ah je pensais le 7 à 2h00 mais tu as raison
C'est quoi cette théorie encore ?
Je sens que c'est giga con donc ça peut-être marrant à lire.
A ce qu'il paraît la fin de Sherlock était tellement naze qu'il y avait le même genre de théories fumeuses à l'époque, de gens qui se convainquaient qu'il y aurait une cinquième saison qui allait retcon la 4ème 
Le 06 janvier 2026 à 22:01:21 :
Arrêtez de forcer, osef de la fin c'est pas le plus important
oui mais la théorie est intéressante pour le coup
Le 06 janvier 2026 à 22:00:40 :
C'est quoi cette théorie encore ?
Je sens que c'est giga con donc ça peut-être marrant à lire.A ce qu'il paraît la fin de Sherlock était tellement naze qu'il y avait le même genre de théories fumeuses à l'époque, de gens qui se convainquaient qu'il y aurait une cinquième saison qui allait retcon la 4ème
cherche conformity gate stranger things y'a plein de vidéo qui explique
Le 06 janvier 2026 à 22:14:06 :
ça serait cool mais j'y crois pas une seule seconde.
je sais pas, c'est bizzare que quand tu tape Fake End ou Conformity gate sur netflix tu tombe sur stranger things
Le 06 janvier 2026 à 22:13:22 :
c'est quoi cette théorie
En gros pour Résumax, on a pas vu la vraie fin mais une fin créer par le flageleur mental (le nom de merde en fr). C'est pour ça que vicky est pas présente dans les scène finales car vecna ne la connais pas, que tous les perso on la pose de vecna dans la scène de remise des diplomes et que tout est "bien qui se fini bien"
De la merde théorie propagée par tous les gens déçue de la fin comme ceux qui attendaient le retour de Stannis ou Daenerys qui vas être rez
C'est fini c'était nul
Le 06 janvier 2026 à 22:21:13 :
Bon vous avez bientôt 30 ans si vous voulez regarder des séries pour collégiens y a absolument aucun soucis mais bon les délires "si tu pousses à Carmin-sur-mer y a Mew en dessous" premier degré sur le 18-25 j'aimerais bien qu'on évite
Qu'est-ce que la théorie du Mew à Carmin-sur-Mer est censée avoir d'absurde ?
C'était beaucoup plus crédible de supposer qu'il existait un moyen détourné d'avoir Mew que de supposer qu'il n'y avait aucun moyen de l'avoir.
D'ailleurs la "vraie" technique pour avoir Mew est nettement moins crédible que la technique du camion de Carmin sur Mer, quand tu l'entends 
Le 06 janvier 2026 à 22:21:13 :
Bon vous avez bientôt 30 ans si vous voulez regarder des séries pour collégiens y a absolument aucun soucis mais bon les délires "si tu pousses à Carmin-sur-mer y a Mew en dessous" premier degré sur le 18-25 j'aimerais bien qu'on évite
tu as peux-etre 30 piges et t'as rien a foutre la mais pas moi + c'est le principe de toute les theories l'ahurax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic