Topic de ahysan7777 :

Demain la VRAI fin de Stranger Things

Du coup si le V a gagné il a gagné a quel moment ? :(
Le combat de fin c'est un reve ? :(

Le 07 janvier 2026 à 15:46:18 ahysan7777 a écrit :

Le 07 janvier 2026 à 15:43:31 :

Le 07 janvier 2026 à 15:33:38 ahysan7777 a écrit :
Pour moi si il n'y pas un autre épisode alors la vraie fin c'est bien l'épisode 8 mais la réalité est que VECNA a gagner.

D'ailleurs les influs on reçu un coffret de merch, dedans il devait ouvrir un objet qu'une fois le dernier épisode diffusé, et cet objet était une lampe ou lorsqu'on éclaire la boite avec, l'écriture VECNA IS ALIVE apparait.

En vrai ça ferait un bon écho a l'épisode 1 ou ils pensent tous avoir gagner alors qu'ils avaient fait un lancé de dé perdant (7)

Oui la série est bourré de foreshadowing comme ça, mais GNGNG les scénaristes on 2 de qi et ont oublié comment faire leurs métier sur la dernière heure de la série :rire:

Je trouve ça aussi bizarre d'avoir fait une saison aussi quali que la 4 pour se chier dessus comme ça sur la 5

Mais pour être honnête j'y crois pas a l'épisode secret, j'ai trop pris l'habitude d'être déçu je ne m'attends plus a rien, et j'aimerais beaucoup avoir tort, ça serait fou d'oser faire un truc pareil

Le 07 janvier 2026 à 15:47:51 :

Au moment du raprochement des deux monde, steve tombe de la tour et d'un coup coupure (écran noir de quelques seconde) sans aucun interret et alors qu'on était sur qu'il était déja tombé, Jonathan le récupère et c'est a ce moment qu'on est dans l'illusion IMO

Le 07 janvier 2026 à 15:49:57 :

Le 07 janvier 2026 à 15:47:51 :

Au moment du raprochement des deux monde, steve tombe de la tour et d'un coup coupure (écran noir de quelques seconde) sans aucun interret et alors qu'on était sur qu'il était déja tombé, Jonathan le récupère et c'est a ce moment qu'on est dans l'illusion IMO

Probablement oui.

Surtout qu'on le voit clairement tomber avant la coupure. Impossible de le rattraper

En soit c'est possible que la fin soit fausse et que tous ces indices soient là pour nous le faire comprendre, mais pourquoi du coup ça voudrait forcément dire un épisode caché ?

Le 07 janvier 2026 à 16:04:14 :
En soit c'est possible que la fin soit fausse et que tous ces indices soient là pour nous le faire comprendre, mais pourquoi du coup ça voudrait forcément dire un épisode caché ?

J’imagine que ça reprendrait à la fin de l’épisode 8 et un personnage se rends compte de la supercherie

Je rappelle également que dans la saison 4 Vecna a montré le futur à Nancy, elle y a vu toute sa famille mourir, pourtant Mike et Holy se porte très bien à la fin de l’épisode 8.

Si y a pas d’épisode 9 ils nous ont vraiment chié dessus

On est d'accord que a 2 heures du matin c'est fini toutes ces bêtises et on s'accorde a dire que la série est finie ?

À quelle heure on saura si tout ça était faux ?

L'heure limite du dernier espoir d'un episode 9 ?

Perso j'y crois pas je suis un YRR.

Le 07 janvier 2026 à 16:09:12 :
On est d'accord que a 2 heures du matin c'est fini toutes ces bêtises et on s'accorde a dire que la série est finie ?

Si pas de sortie cette nuit à 2h alors oui y'aura probablement rien

Le 07 janvier 2026 à 16:09:49 :
À quelle heure on saura si tout ça était faux ?

L'heure limite du dernier espoir d'un episode 9 ?

Perso j'y crois pas je suis un YRR.

2h

pour le buzz

Le 07 janvier 2026 à 15:41:26 :

Le 07 janvier 2026 à 15:40:26 :

Le 07 janvier 2026 à 15:36:01 :

Le 07 janvier 2026 à 15:33:38 :
Pour moi si il n'y pas un autre épisode alors la vraie fin c'est bien l'épisode 8 mais la réalité est que VECNA a gagner.

D'ailleurs les influs on reçu un coffret de merch, dedans il devait ouvrir un objet qu'une fois le dernier épisode diffusé, et cet objet était une lampe ou lorsqu'on éclaire la boite avec, l'écriture VECNA IS ALIVE apparait.

Tu fais référence à une vidéo et rien ne dit que c'est pas un montage de la personne .

Vous êtes vraiment naïfs

Ayo ça me parle de naiveté en réfutant tous les arguments en disant "nannnnn c'est du hasard les scénaristes sont complétements con".

Mais ma parole tu crois qu'être scénariste ça veut dire savoir pondre des histoires 10/10 sans incohérence ni erreur du début à la fin ?
T'as 12ans ? :(

donc un mec qui écrit une histoire sans incohérences ne pourrait pas être scénariste ? :(

https://x.com/netflixindia/status/2008750569763336244?s=46

Ils jouent vraiment avec nos couilles en faisant la promo d’autres séries en mettant des référence à un un épisode 9

Car si pas d'épisode cacher alors tous le monde est mort

YKK c'est sure et certain, en revanche es ce que ça sera un épisode secret, moi je belive
Oubliez pas que Stranger Things puise ses inspirations chez Carpenter et pas mal d’œuvres de Stephen King, une fin aussi heureuse n'a aucun sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
les golems qui veulent voir du genie dans une serie qui ne fait que du repompage de concept et de l’analyse d’engagement en basant le scenario uniquement sur des pourcentages

Le 07 janvier 2026 à 16:23:17 :
les golems qui veulent voir du genie dans une serie qui ne fait que du repompage de concept et de l’analyse d’engagement en basant le scenario uniquement sur des pourcentages

vu l'engouement qu'il y avait pour un épisode caché de Game of Thrones ou bien une fin alternative pour Harry Potter, ton sens va presque dans le sens de la théorie

Le 07 janvier 2026 à 16:23:17 :

-->

Le 07 janvier 2026 à 09:09:05 :

Le 07 janvier 2026 à 08:43:40 :
Les Cucks Netflix qui miaulent et espèrent :rire: série de merde faite par un algorithme

D’accord nabillagame kheylogger67, quelle subversion incroyable, on sent le penseur incompris.
Tu dois avoir toutes les femmes à tes pieds avec un tel génie critique.

Données du topic

Auteur
ahysan7777
Date de création
6 janvier 2026 à 21:04:39
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
531
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !