Le 07 janvier 2026 à 14:56:44 :
Le 07 janvier 2026 à 14:55:08 :
Le 07 janvier 2026 à 14:51:40 :
Le 07 janvier 2026 à 14:48:02 :
Le 07 janvier 2026 à 14:43:54 :
> Le 07 janvier 2026 à 14:37:01 :
> > Le 07 janvier 2026 à 14:34:49 :
> > La naïveté des gens ça fait peur
>
> heureusement qu'on peu être encore naïf sur des théories de SF, putain votre vie doit etre chiante a mort...
> Le 07 janvier 2026 à 14:38:30 :
> > Le 07 janvier 2026 à 14:34:49 :
> > La naïveté des gens ça fait peur
>
> Ce qui est naïf c'est de croire que cela ne peut pas arriver.
> Il y a eu des rumeurs là-dessus sur plein d'oeuvres auparavant, avec un summum pour Game of Thrones. C'est évident qu'un jour quelqu'un surfera sur cette hype et balancera réellement un épisode caché. Le buzz peut être énorme.
> On commence déjà à avoir du dropshipping pour le jeu vidéo où la promo est pourtant ultra importante. Donc dropship un épisode dans la continuité d'une saison de série...
Bordel la naïveté des gens ça fait vraiment peur
essaie d'au moins contre argumenter la théorie au lieu de faire le penseur condescendant de merde
y'a rien à argumenter juste des désires de fan-boy qui assume pas la fin merdique, et qui arrive pas à dire "au revoir" à la série
on a les même sur toute série qui se termine
La fin est aux antipodes de tout ce qui a été construit sur 4 saisons, après le combat final j’avais l’impression de regarder un épisode de Friends de 40 minutes tellement c’était mauvais.
Et même si c’est qu’une théorie, si tout ce qu’on a vu dans cette épisode mauvais était une illusion créer par vecna, bah ce serait clairement du génie
T'imagines le coup de GENIE des producteurs de la série s'ils nous révèlent que l'intégralité de la saison 5 est une illusion de Vecna ?
Le coup de génie de produire une saison pourrie juste pour piéger 2-3 paumés qui auraient regardé la série jusqu'au bout quoi qu'il arrive
Pas l’intégralité, l’illusion commencerait à partir du moment où steve tombe de la tour radio, à ce moment il y a un écran noir de 4 secondes. On a clairement vu que steve était tombé mais après l’écran noir on voit que Jonathan le rattrape comme par magie.
Pour moi l’illusion commence ici
Le 07 janvier 2026 à 15:01:44 :
Alors, vous avez eu la nouvelle saison ou c'était des t-shirt en promo
On parle pas d'une nouvelle saison mais d'un épisode final et si il y en a un c'est à 17h heure du Pacific soit 2h du matin le 8 janvier chez nous (comme pour tous les autres épisodes)

Le 07 janvier 2026 à 15:00:47 :
Le 07 janvier 2026 à 14:56:56 :
Le 07 janvier 2026 à 14:55:57 :
j'y croyais pas mais y'a quand même bcp d'indices c'est fouDonnez rapidemment les indices ? J'ai cherché mais à part un plan ou on voit une scene "exit" j'ai rien compris.
Je suis mort de rire, quand on va se rendre compte que tous les éléments de la liste c'est juste les scénaristes etc qui en avaient rien à foutre 
Si vous aimez les "indices" + théories
Le 07 janvier 2026 à 15:05:21 :
Le 07 janvier 2026 à 14:56:44 :
Le 07 janvier 2026 à 14:55:08 :
Le 07 janvier 2026 à 14:51:40 :
Le 07 janvier 2026 à 14:48:02 :
> Le 07 janvier 2026 à 14:43:54 :
> > Le 07 janvier 2026 à 14:37:01 :
> > > Le 07 janvier 2026 à 14:34:49 :
> > > La naïveté des gens ça fait peur
> >
> > heureusement qu'on peu être encore naïf sur des théories de SF, putain votre vie doit etre chiante a mort...
>
>
> > Le 07 janvier 2026 à 14:38:30 :
> > > Le 07 janvier 2026 à 14:34:49 :
> > > La naïveté des gens ça fait peur
> >
> > Ce qui est naïf c'est de croire que cela ne peut pas arriver.
> > Il y a eu des rumeurs là-dessus sur plein d'oeuvres auparavant, avec un summum pour Game of Thrones. C'est évident qu'un jour quelqu'un surfera sur cette hype et balancera réellement un épisode caché. Le buzz peut être énorme.
> > On commence déjà à avoir du dropshipping pour le jeu vidéo où la promo est pourtant ultra importante. Donc dropship un épisode dans la continuité d'une saison de série...
>
> Bordel la naïveté des gens ça fait vraiment peur
essaie d'au moins contre argumenter la théorie au lieu de faire le penseur condescendant de merde
y'a rien à argumenter juste des désires de fan-boy qui assume pas la fin merdique, et qui arrive pas à dire "au revoir" à la série
on a les même sur toute série qui se termine
La fin est aux antipodes de tout ce qui a été construit sur 4 saisons, après le combat final j’avais l’impression de regarder un épisode de Friends de 40 minutes tellement c’était mauvais.
Et même si c’est qu’une théorie, si tout ce qu’on a vu dans cette épisode mauvais était une illusion créer par vecna, bah ce serait clairement du génie
T'imagines le coup de GENIE des producteurs de la série s'ils nous révèlent que l'intégralité de la saison 5 est une illusion de Vecna ?
Le coup de génie de produire une saison pourrie juste pour piéger 2-3 paumés qui auraient regardé la série jusqu'au bout quoi qu'il arrivePas l’intégralité, l’illusion commencerait à partir du moment où steve tombe de la tour radio, à ce moment il y a un écran noir de 4 secondes. On a clairement vu que steve était tombé mais après l’écran noir on voit que Jonathan le rattrape comme par magie.
Pour moi l’illusion commence ici
Oui d'ailleurs le passage ou steve tombe il casse completement le rythme, pourquoi un écran noir ici, et pourquoi aussi long que ça ??
Le 07 janvier 2026 à 15:06:16 :
Beaucoup d'hopium sur le topic
Il me semble que les scénaristes avaient parlé de mort violente dans la série et on en a pas eu.
Perso je crois a fond en la théorie du 9eme épisode 
Trop de coïncidences. Et y'a tellement un ÉNORME coup marketing à jouer.
Ils vont enflammer internet si ça sort
Le 07 janvier 2026 à 15:06:28 :
j'y croyais pas mais y'a quand même bcp d'indices c'est fouDonnez rapidemment les indices ? J'ai cherché mais à part un plan ou on voit une scene "exit" j'ai rien compris.
Je suis mort de rire, quand on va se rendre compte que tous les éléments de la liste c'est juste les scénaristes etc qui en avaient rien à foutre
c'est pas possible, dans tous les cas toutes les preuves sont volontaires, après es ce qu'on aura un autre épisode ?? Moi j'y crois
Le 07 janvier 2026 à 15:10:31 :
Le 07 janvier 2026 à 15:06:16 :
Beaucoup d'hopium sur le topicIl me semble que les scénaristes avaient parlé de mort violente dans la série et on en a pas eu.
Perso je crois a fond en la théorie du 9eme épisode
Trop de coïncidences. Et y'a tellement un ÉNORME coup marketing à jouer.
Ils vont enflammer internet si ça sort
Ils avaient aussi parler d'un SAD christmas et ça n'a pas été le cas, a moins qu'il parlait du noel orthodox (qui est aujourd'hui)
Y'aura rien du tout, la série est finie
Danser les pleutres
Ceci
La série revient après 5ans de grève de scénariste, tout est bidouillé pour faire un truc un peu près cohérent. C'est juste du jemenfoutisme pousser par Netflix qui essaye désespérément de redevenir le N°1 du streaming payant
Le 07 janvier 2026 à 15:07:56 :
Si vous aimez les "indices" + théories
Celui là est tiré par les cheveux je trouve, il y a des trucs bien plus obvious
Le 07 janvier 2026 à 15:12:31 :
D'ailleurs les épisodes 7, 8 et 9 de star wars c'est juste un bad trip de Luke
Non mais ça c'est vrai pour le coup.
Luke a perdu à la fin de l'épisode 6, btg ? Pas pour rien que "six" et "sith" ça se prononce quasiment de la même façon, tout ce qu'il se passe après Jabba c'est un rêve de Luke.
ça va leur faire un gros bad buzz 
Le 07 janvier 2026 à 15:10:48 :
c'est pas possible, dans tous les cas toutes les preuves sont volontaires, après es ce qu'on aura un autre épisode ?? Moi j'y crois
Toutes tes "preuves" c'est juste un amalgame de théorie foireuse et de coïncidence
T'as 8 épisodes d'environ 1 h chacun, dont 2h pour le dernier donc tu tournes autour de 10h de scène, forcément en cherchant dans un coin random de l'image tu finis par tomber sur des incohérences.
Acceptez le, les scénaristes sont incompétents et la série est terminée. Elle n'aura pas de fin mémorable comme breaking bad, mais plutôt comme GoT

Le 07 janvier 2026 à 15:12:57 :
Ceci
La série revient après 5ans de grève de scénariste, tout est bidouillé pour faire un truc un peu près cohérent. C'est juste du jemenfoutisme pousser par Netflix qui essaye désespérément de redevenir le N°1 du streaming payant
Oui comme si les scénaristes n'avaient aucunes idée de ce qu'ils faisaient lorsqu'ils ont mis tous les personnages de la série avec la pose de VECNA (henry) cette même pose qui est appliquer a billy lorsqu'il est sous l'emprise de vecna. Idem pour les 30 figurants en full regard cam. Ou même l'oublie d'un personage dans la fin (Vicky). Je sais bien qu'ici certain on tendance a se sentir HPI mais faut pas prendre des mecs qui ont bosser sur la série la moitier de leurs vie pour des cons non plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic