Le 26 décembre 2025 à 06:10:03 :
Je pense qu'ils font exprès pour que l'auteur ne vienne plus aux repas
10 ans qu'ils attendent.
ils ont du boire plus de champagne qu'à l’accoutumée
Le 26 décembre 2025 à 10:31:59 :
Ma ta meuf est étrangère ou bien vit à l’étranger ?
étrangère - elle est en France depuis 1.5 ans.
Le 26 décembre 2025 à 10:33:57 :
Je pense qu'ils font exprès pour que l'auteur ne vienne plus aux repas10 ans qu'ils attendent.
ils ont du boire plus de champagne qu'à l’accoutumée
sachant que je suis alcoolique - ils peuvent tenter, c'est moi qui les coucherai _.gif)
Le 26 décembre 2025 à 10:33:02 :
Le 26 décembre 2025 à 10:31:17 :
Le 26 décembre 2025 à 10:27:33 :
Le 26 décembre 2025 à 10:26:01 :
Flexible de quoi ?T'es solo alors qu'eux ont une belle-famille, c'est logique.
C'est pas logique d'alterner l'ahuri ???
Mais alterner dans quel but ? T'as rien a faire l'autre jour
![]()
Pour le principe, pour le symbole etc..
Pourquoi je dois me plier aux autres ?Pourquoi je dois poser le 26 pour rien quand je peux bosser ?
Ah parce que tu peux pas bosser le lendemain ? Qu'est ce qui t'en empêche ?
Le 26 décembre 2025 à 10:35:18 :
Le 26 décembre 2025 à 10:33:02 :
Le 26 décembre 2025 à 10:31:17 :
Le 26 décembre 2025 à 10:27:33 :
Le 26 décembre 2025 à 10:26:01 :
Flexible de quoi ?T'es solo alors qu'eux ont une belle-famille, c'est logique.
C'est pas logique d'alterner l'ahuri ???
Mais alterner dans quel but ? T'as rien a faire l'autre jour
![]()
Pour le principe, pour le symbole etc..
Pourquoi je dois me plier aux autres ?Pourquoi je dois poser le 26 pour rien quand je peux bosser ?
Ah parce que tu peux pas bosser le lendemain ? Qu'est ce qui t'en empêche ?
Pourquoi je dois accepter de rester SEUL CHAQUE 24 ?
Je dois rien dire ?? Quand eux vont dans leur belle famille.
Je peux aussi dire fuck et ne pas aller au repas du 25 - comme cette année _.gif)
Je demande JUSTE d'ALTERNER.
Le 26 décembre 2025 à 08:57:57 :
[06:01:00] <IngePucelard>
Le 26 décembre 2025 à 05:59:25 :
Le 26 décembre 2025 à 05:57:09 :
Le 26 décembre 2025 à 05:56:02 :
T’as l’air chiant
No offenseOui volontairement cette année. 10 ANS que je suis flexible mais le pb vient de moi
Mais on peut aussi fêter le réveillon de fin d'année le 3 janvier - c'est qu'une date
![]()
Non mais vraiment t’es casse couille, tu fais ta princesse pourri gâté. Soit reconnaissant d’avoir une famille et fait pas iech
La blague - 10 ans que je suis seul le 24 (ou au resto au mieux), que je dis rien - que eux vont dans leur BELLE famille mais le pb vient de moi
On parle de 10 ans quand EUX n'ont pas fait un effort - même pas une annéeTu vois pas l'anomalie : réveillon de noel = 24 EN FAMILLE.
Non cette année je fais pas la roue de secours - et j'y suis pas allé
L'année prochaine rebelotte - qu'ils montrent qu'ils tiennent à notre famille (et pas à la belle famille) sinon pas de cadeaux pour les morveux
![]()
Tu te fait ragebait clef
Oui c'est normal d'alterner , t'as porté tes couilles et ça respect
Jamais compris les gens qui privilégient la belle famille (souvent du côté de madame car monsieur est un cuck d'ailleurs
)
Alors que les belles familles réunis c'est tellement plus sympa , mais ça peut faire de très (trop) grandes tablées
Le mieux c'est d'alterner chaque année famille / belle-famille. Comme ça pas d'histoires.
T'as une réaction normale.
La plupart savent pas ce que c'est d'avoir une famille de merde. Je parle plus à personne depuis 3 ans et non seulement j'en ai rien à branler mais faut voir les tocards que c'étaient certains.
Les gens qui forcent avec la famille imposée sont systématiquement des losers.
Oui la famille ça compte, la vôtre avec votre femme et pas les merguez ambulantes que vous devez trimballer depuis votre naissance qui vous vampirise.
Le 26 décembre 2025 à 10:36:35 :
Le 26 décembre 2025 à 08:57:57 :
[06:01:00] <IngePucelard>
Le 26 décembre 2025 à 05:59:25 :
Le 26 décembre 2025 à 05:57:09 :
> Le 26 décembre 2025 à 05:56:02 :
> T’as l’air chiant
> No offense
Oui volontairement cette année. 10 ANS que je suis flexible mais le pb vient de moi
Mais on peut aussi fêter le réveillon de fin d'année le 3 janvier - c'est qu'une date
![]()
Non mais vraiment t’es casse couille, tu fais ta princesse pourri gâté. Soit reconnaissant d’avoir une famille et fait pas iech
La blague - 10 ans que je suis seul le 24 (ou au resto au mieux), que je dis rien - que eux vont dans leur BELLE famille mais le pb vient de moi
On parle de 10 ans quand EUX n'ont pas fait un effort - même pas une annéeTu vois pas l'anomalie : réveillon de noel = 24 EN FAMILLE.
Non cette année je fais pas la roue de secours - et j'y suis pas allé
L'année prochaine rebelotte - qu'ils montrent qu'ils tiennent à notre famille (et pas à la belle famille) sinon pas de cadeaux pour les morveux
![]()
Tu te fait ragebait clef
Oui c'est normal d'alterner , t'as porté tes couilles et ça respect
Jamais compris les gens qui privilégient la belle famille (souvent du côté de madame car monsieur est un cuck d'ailleurs
)
Alors que les belles familles réunis c'est tellement plus sympa , mais ça peut faire de très (trop) grandes tablées
Le mieux c'est d'alterner chaque année famille / belle-famille. Comme ça pas d'histoires.
Merci - mais apparemment peu comprennent.
Vu le niveau moyen en maths (dernier en europe) on ne leur en veut pas...

Il on du passer le meilleur repas de Noël de leurs vie sans l’aigrie de la famille, tu es free-lance tu peut pas faire du télétravail ?
Rien que dans tes message on sens que tu doit être un odieux personnage.
Je te souhaite tout de même une belle fin d’année khey.
_.gif)
Le 26 décembre 2025 à 10:38:30 :
Bah l'annee prochaine ca se fera encore sans toi puis ca deviendra la norme et ca va finir par etre ghost ?
On m'a envoyé des messages jusqu'à 19h.. ils pensaient que je bluffais.
L'année prochaine ils sauront que je bluff pas _.gif)

Le 26 décembre 2025 à 10:39:43 :
tu n as pas deux semaine de vacances comme tout le monde pour noel et jour de l'an ?
Moi j'en ai - pas ma copine qui est en alternance.
Le 26 décembre 2025 à 10:39:36 IngePucelard a écrit :
Le 26 décembre 2025 à 10:38:30 :
Bah l'annee prochaine ca se fera encore sans toi puis ca deviendra la norme et ca va finir par etre ghost ?On m'a envoyé des messages jusqu'à 19h.. ils pensaient que je bluffais.
L'année prochaine ils sauront que je bluff pas
Et t'as eu des messages aujourd'hui? Sinon ils doivent s'en foutre et ça sera la même l'année prochaine
Mais t'as raison dans le fond, ceux qui disent le contraire sont visiblement solo
Le 26 décembre 2025 à 10:38:12 :
Il on du passer le meilleur repas de Noël de leurs vie sans l’aigrie de la famille, tu es free-lance tu peut pas faire du télétravail ?Rien que dans tes message on sens que tu doit être un odieux personnage.
Je te souhaite tout de même une belle fin d’année khey.
Troll j'espère parce que dans les familles compliqués ils bouclent toujours sur ceux qui sont pas là.
Enfin pas le jour même mais t'inquiètes pas qu'ils vont en parler pendant 6 mois
Je pense qu'ils font exprès pour que l'auteur ne vienne plus aux repas
Le 26 décembre 2025 à 07:25:52 :
Après ma copine que j'adore a toujours les mots justes : la famille ça se construit, on construira la nôtre
Les autres - on s'en foutL'année prochaine j'offrirai aucun cadeau, je pose aucun jour etc.. OSEF total
pas pres pour ta solitude ultime quand elle te degagera
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic