Le 26 décembre 2025 à 12:37:35 :
De toute évidence l'auteur porte très bien son pseudo
J'ai un dizaine d'ex et actuellement en couple 
Je casse les couilles sur le fait d'être seul le 24 depuis 10 ANS et que mes freres et soeurs sont dans leur belle famille depuis 10 ans..
pauvre petite choupette.
Le 26 décembre 2025 à 12:38:40 :
pourquoi tu réponds pas ? pourquoi pendant 10 ans t’as jamais pensé à faire le 24 chez ta mère avec elle ?
Alors t’assumes pas ? 😃
Le 26 décembre 2025 à 12:55:39 :
Ils ont l'air d'être spéciaux dans ta famille![]()
alors que lui ca va
le mec veut qu'on fasse tout en fonction de lui, et qu'on voit bien qu'il a payé cher le plateau de fromage
et il pensait qu'ils allaient pleurer pour qu'il vienne quand meme au reveillon, alors qu'ils ont passé le meilleur reveillon de leur vie sans lui
Le 26 décembre 2025 à 15:58:07 :
Le 26 décembre 2025 à 12:55:39 :
Ils ont l'air d'être spéciaux dans ta famille![]()
alors que lui ca va
le mec veut qu'on fasse tout en fonction de lui, et qu'on voit bien qu'il a payé cher le plateau de fromageet il pensait qu'ils allaient pleurer pour qu'il vienne quand meme au reveillon, alors qu'ils ont passé le meilleur reveillon de leur vie sans lui
T’imagine le mec doit faire un "effort" une fois par an et il se plaint
Le 26 décembre 2025 à 06:37:13 :
Le 26 décembre 2025 à 06:31:42 :
Le 26 décembre 2025 à 06:26:01 :
Le 26 décembre 2025 à 06:18:41 :
T'as l'air d'être une sacrée ordure, c'est pas toi qui décide, ta famille s'organise pour arranger tout le monde, pas ta petite personne.
Égoïste.10 ans que la famille arrange les belles familles et que je me plie - car noel est "sacré" dans les autres familles, et ils le font le 24. Quand j'ai pas réveillonné le 24 depuis 10 ans. Je suis égoïste oui
Qui a fait preuve de flexibilité ? Qui n'est même pas capable de décaler la date une année (en 10 ans) ?J'ai dit fuck
Et pour l'année prochaine je donne ma date : le 24 décembre - 1 an en avance
Je trollais tqt, c'est vrai qu'ils pourraient alterner, force à toi, Noël et le réveillon seul ça doit pas être marrant
Et puis franchement :
Les cadeaux chez ma mère (des frères et soeurs + leurs conjoints...) - TOUS les cadeaux :
![]()
Mes propres cadeaux : moi solo qui offre ça à tout le monde. Si tout le monde faisait ça y'aurait 3x plus de cadeaux chez ma mère
![]()
Bordel j'ai honte. J'irai plus ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Et j'ai pas de gamin.
Bez les 

L op qui a pas compris l esprit de Noël ou chacun met du siens pour passer un moment de convivialité malgré les différents.
GG pour le topic rouge
Sinon, t'as toujours pas répondu.
Pourquoi ton taff tu l'a pas fait la nuit?
Sas, sarl?
Hésite pas a répondre hein dhi
Le 26 décembre 2025 à 18:11:40 :
L op qui a pas compris l esprit de Noël ou chacun met du siens pour passer un moment de convivialité malgré les différents.GG pour le topic rouge
Non mais surtout qu'il pinaille pour 700 balles.. quand il fait 90k net.
Même pas 1% de son salaire et ça vient râler ahha
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic