Le 26 décembre 2025 à 11:20:53 :
Le 26 décembre 2025 à 11:16:59 :
Le 26 décembre 2025 à 11:16:19 :
Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
>
> En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 ballesIl EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
merci khey.
Et oui c'est clairement ça.
Là j'ai refusé d'y aller.Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
Après tu t'es retrouvés seul
Eux non, a boire et bien mangeroui et ma mère est malheureuse que je sois pas venu.
Je lui ai dit que ça sera pareil dorénavant si pas le 24.Je porte mes convictions
Et l'année prochaine je prends les devants - si pas de date avérée le 24 - je pars en vacances avec ma copine

Tu sais bien que c'est pas toi qui changera les choses.
Commence déjà a prévoir tes vacances maintenant ahi
Le 26 décembre 2025 à 11:22:13 :
Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> >
> > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
>
> Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
merci khey.
Là j'ai refusé d'y aller.Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
Eux non, a boire et bien mangeroui et ma mère est malheureuse que je sois pas venu.
Je lui ai dit que ça sera pareil dorénavant si pas le 24.Je porte mes convictions
Et l'année prochaine je prends les devants - si pas de date avérée le 24 - je pars en vacances avec ma copine
Commence déjà a prévoir tes vacances maintenant ahi
oui pour ça que je prends les devants 
Le 26 décembre 2025 à 11:22:37 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> > >
> > > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
> >
> > Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> > Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
>
> Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
merci khey.
Commence déjà a prévoir tes vacances maintenant ahioui pour ça que je prends les devants
Reserve des ce soir.
Ça peine ta mère mais les gens s'en branlent autour ahi.
Pourquoi tu t'obstines encore comme ça.
Le 26 décembre 2025 à 11:27:16 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:16:19 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> > > Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > > > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > > > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> > > >
> > > > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
> > >
> > > Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> > > Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
> >
> > Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
>
> merci khey.
>
> Et oui c'est clairement ça.
> Là j'ai refusé d'y aller.
>
> Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
Commence déjà a prévoir tes vacances maintenant ahioui pour ça que je prends les devants
Reserve des ce soir.
Pourquoi tu t'obstines encore comme ça.
car ce sont mes frere et soeur...
Qui me disent "noel c'est un repas - peu importe la date". J'ai dit fuck cette année.
J'y vais ce we car y'a mon père que j'ai pas vu depuis 1 an.
L'année prochaine rien à foutre de leurs gamins etc..
Comme j'ai dit quitte à faire une mascarade - autant la faire sans artifices et sans paillettes- on peut faire un repas ensemble en janvier (pourquoi le 25 ou 26 décembre - le 3 janvier c'est très bien
) - me demandez pas de cadeaux
y'a pas eu de réponse _.gif)
Le 26 décembre 2025 à 11:31:08 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:16:59 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:16:19 :
> > > Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> > > > Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > > > > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> > > > >
> > > > > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
> > > >
> > > > Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> > > > Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
> > >
> > > Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
> >
> > merci khey.
> >
> > Et oui c'est clairement ça.
> > Là j'ai refusé d'y aller.
> >
> > Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
>
> Après tu t'es retrouvés seul
> Eux non, a boire et bien manger
oui et ma mère est malheureuse que je sois pas venu.
Reserve des ce soir.
Pourquoi tu t'obstines encore comme ça.car ce sont mes frere et soeur...
Qui me disent "noel c'est un repas - peu importe la date". J'ai dit fuck cette année.
J'y vais ce we car y'a mon père que j'ai pas vu depuis 1 an.L'année prochaine rien à foutre de leurs gamins etc..
Comme j'ai dit quitte à faire une mascarade - autant la faire sans artifices et sans paillettes- on peut faire un repas ensemble en janvier - me demandez pas de cadeauxy'a pas eu de réponse
En attendant
Ta famille s'en branle de toi.
Et si ta mère fait change d'avis
T'auras des remarques concernant ce changement.
Après fait toi a l'idée que quand t'aura une famille, une vrai ta vision sera pas de passer Noël, halloween avec d'autres que ta famille
Le 26 décembre 2025 à 05:54:21 :
Le 26 décembre 2025 à 05:51:47 :
Tu m'a l'air d'être un sacré spécimen
Tes frères et soeurs sont en couple et ne font pas d'histoire , toi seul et enquiquine ta propre famille jusqu'au boutJe suis en couple - elle est étrangère sa famille n'est pas en france.
Mes frères et soeurs privilégient leur BELLE famille depuis 10 ANSEux jouent sur les 2 tableaux ça ne leur change rien.
Pourquoi on alterne pas les dates d'une année sur l'autre ? Question d'équité![]()
Pourquoi je dois poser un congé le 26 alors que j'ai pas d'enfant ? Je suis freelance - qui va me payer les 700 euros que je facture normalement le 26
Pseudo + étrangère, le celestin 2/10 inge dream qui va chercher les asiat
Le 26 décembre 2025 à 11:32:42 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:20:53 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:16:59 :
> > > Le 26 décembre 2025 à 11:16:19 :
> > > > Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > > > > > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> > > > > >
> > > > > > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
> > > > >
> > > > > Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> > > > > Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
> > > >
> > > > Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
> > >
> > > merci khey.
> > >
> > > Et oui c'est clairement ça.
> > > Là j'ai refusé d'y aller.
> > >
> > > Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
> >
> > Après tu t'es retrouvés seul
> > Eux non, a boire et bien manger
>
> oui et ma mère est malheureuse que je sois pas venu.
> Je lui ai dit que ça sera pareil dorénavant si pas le 24.
>
> Je porte mes convictions
>
> Et l'année prochaine je prends les devants - si pas de date avérée le 24 - je pars en vacances avec ma copine
Reserve des ce soir.
J'y vais ce we car y'a mon père que j'ai pas vu depuis 1 an.L'année prochaine rien à foutre de leurs gamins etc..
Comme j'ai dit quitte à faire une mascarade - autant la faire sans artifices et sans paillettes- on peut faire un repas ensemble en janvier - me demandez pas de cadeauxy'a pas eu de réponse
En attendant
T'auras des remarques concernant ce changement.Après fait toi a l'idée que quand t'aura une famille, une vrai ta vision sera pas de passer Noël, halloween avec d'autres que ta famille
En attendant j'y suis pas allé - plusieurs m'ont demandé hier jusqu'à 19h ils pensaient que je bluffais.
L'année pro je prends des vacances hors de france je les emmerde 
Quitte à profiter de mon côté en effet 
Le 26 décembre 2025 à 11:34:20 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:22:13 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:20:53 :
> > > Le 26 décembre 2025 à 11:16:59 :
> > > > Le 26 décembre 2025 à 11:16:19 :
> > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > > > > > > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> > > > > > >
> > > > > > > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
> > > > > >
> > > > > > Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> > > > > > Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
> > > > >
> > > > > Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
> > > >
> > > > merci khey.
> > > >
> > > > Et oui c'est clairement ça.
> > > > Là j'ai refusé d'y aller.
> > > >
> > > > Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
> > >
> > > Après tu t'es retrouvés seul
> > > Eux non, a boire et bien manger
> >
> > oui et ma mère est malheureuse que je sois pas venu.
> > Je lui ai dit que ça sera pareil dorénavant si pas le 24.
> >
> > Je porte mes convictions
> >
> > Et l'année prochaine je prends les devants - si pas de date avérée le 24 - je pars en vacances avec ma copine
>
>
> Tu sais bien que c'est pas toi qui changera les choses.
> Commence déjà a prévoir tes vacances maintenant ahi
oui pour ça que je prends les devants
Reserve des ce soir.
En attendant
T'auras des remarques concernant ce changement.Après fait toi a l'idée que quand t'aura une famille, une vrai ta vision sera pas de passer Noël, halloween avec d'autres que ta famille
En attendant j'y suis pas allé - plusieurs m'ont demandé hier jusqu'à 19h ils pensaient que je bluffais.
L'année pro je prends des vacances hors de france je les emmerdeQuitte à profiter de mon côté en effet
Et la ils sont revenus vers toi?
Le 26 décembre 2025 à 11:34:04 :
Le 26 décembre 2025 à 05:54:21 :
Le 26 décembre 2025 à 05:51:47 :
Tu m'a l'air d'être un sacré spécimen
Tes frères et soeurs sont en couple et ne font pas d'histoire , toi seul et enquiquine ta propre famille jusqu'au boutJe suis en couple - elle est étrangère sa famille n'est pas en france.
Mes frères et soeurs privilégient leur BELLE famille depuis 10 ANSEux jouent sur les 2 tableaux ça ne leur change rien.
Pourquoi on alterne pas les dates d'une année sur l'autre ? Question d'équité![]()
Pourquoi je dois poser un congé le 26 alors que j'ai pas d'enfant ? Je suis freelance - qui va me payer les 700 euros que je facture normalement le 26Pseudo + étrangère, le celestin 2/10 inge dream qui va chercher les asiat
Le 26 décembre 2025 à 11:35:00 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:22:37 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:22:13 :
> > > Le 26 décembre 2025 à 11:20:53 :
> > > > Le 26 décembre 2025 à 11:16:59 :
> > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:16:19 :
> > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> > > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > > > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > > > > > > > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
> > > > > > >
> > > > > > > Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> > > > > > > Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
> > > > > >
> > > > > > Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
> > > > >
> > > > > merci khey.
> > > > >
> > > > > Et oui c'est clairement ça.
> > > > > Là j'ai refusé d'y aller.
> > > > >
> > > > > Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
> > > >
> > > > Après tu t'es retrouvés seul
> > > > Eux non, a boire et bien manger
> > >
> > > oui et ma mère est malheureuse que je sois pas venu.
> > > Je lui ai dit que ça sera pareil dorénavant si pas le 24.
> > >
> > > Je porte mes convictions
> > >
> > > Et l'année prochaine je prends les devants - si pas de date avérée le 24 - je pars en vacances avec ma copine
> >
> >
> > Tu sais bien que c'est pas toi qui changera les choses.
> > Commence déjà a prévoir tes vacances maintenant ahi
>
> oui pour ça que je prends les devants
Reserve des ce soir.
En attendant
L'année pro je prends des vacances hors de france je les emmerdeQuitte à profiter de mon côté en effet
Non - ils ont compris que j'y allais pas.
Je suis pas revenu non plus.
Le 26 décembre 2025 à 11:36:06 :
Le 26 décembre 2025 à 11:35:00 :
> Le 26 décembre 2025 à 11:27:16 :
> > Le 26 décembre 2025 à 11:22:37 :
> > > Le 26 décembre 2025 à 11:22:13 :
> > > > Le 26 décembre 2025 à 11:20:53 :
> > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:16:59 :
> > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:16:19 :
> > > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:13:48 :
> > > > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:06:01 :
> > > > > > > > > Le 26 décembre 2025 à 11:04:32 :
> > > > > > > > > Au début je te trouvais relou mais en lisant un peu le topic, je suis quand même globalement d'accord avec toi. Ils n'en ont rien à faire que tu sois seul le 24 (alors que c'est important pour beaucoup de gens le réveillon de Noël), et ils refusent la moindre alternance pour toi visiblement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En prenant en compte le manque à gagner et à quel point ce n'est pas pratique pour toi de te sacrifier à chaque fois, je pense que ta réaction est raisonnable
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah ils ont une famille, qui est bien plus importante
> > > > > > > > Que se taper l'inge freelance avec son plateau de fromage a 80 balles
> > > > > > >
> > > > > > > Il EST de la famille lui aussi, quand on se préoccupe des membres de sa famille on tient compte de leurs besoins et on fait des compromis. Là il n'y a pas de compromis, l'auteur est écrasé depuis 10 ans. Plus je lis le topic et plus j'ai l'impression que c'est la bonne poire qui est apprécié car il donne des bons cadeaux (pas aux yeux de sa mère, mais les autres).
> > > > > >
> > > > > > merci khey.
> > > > > >
> > > > > > Et oui c'est clairement ça.
> > > > > > Là j'ai refusé d'y aller.
> > > > > >
> > > > > > Ils pensaient que je bluffais (messages jusqu'à 18h..) mais non j'ai tenu mes convictions
> > > > >
> > > > > Après tu t'es retrouvés seul
> > > > > Eux non, a boire et bien manger
> > > >
> > > > oui et ma mère est malheureuse que je sois pas venu.
> > > > Je lui ai dit que ça sera pareil dorénavant si pas le 24.
> > > >
> > > > Je porte mes convictions
> > > >
> > > > Et l'année prochaine je prends les devants - si pas de date avérée le 24 - je pars en vacances avec ma copine
> > >
> > >
> > > Tu sais bien que c'est pas toi qui changera les choses.
> > > Commence déjà a prévoir tes vacances maintenant ahi
> >
> > oui pour ça que je prends les devants
>
> Reserve des ce soir.
> Ça peine ta mère mais les gens s'en branlent autour ahi.
> Pourquoi tu t'obstines encore comme ça.
car ce sont mes frere et soeur...
En attendant
Non - ils ont compris que j'y allais pas.
Je suis pas revenu non plus.
A 21h t'as reçu des, messages?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic