Le 28 décembre 2025 à 19:32:49 :
Le 28 décembre 2025 à 17:36:06 :
Ils sont dans toutes les hautes sphères de notre société (politiciens, juges, magistrats, haut gradé dans la police, anciens chefs militaires, avocats, PDG de grosses sociétés et j’en passe …)étant maçon je n'ai même plus envie de répondre
Les FM lors de leur rite initiatique ont les yeux bandés, une jambe de pantalon relevée et leur chemise ouverte. Ils pretent serment que si ils révèlent les secrets de la FM aux profanes ils auront la gorge tranchée. Tout est à jeter dans la FM, pseudo-mistycisme pété, religions mystérieuses (satanisme qui avance masqué, les FM des degrés inférieurs se font manipuler).
Corruptions, serment de protections mutuelles entre "frères" au détriment des "profanes". Les FM sont présent dans toutes les sphères de pouvoirs et d'influence. A titre d'exemple, pascal praud et Christine Kelly de Cnews sont FM. "Liberté, égalité et fraternité" est le slogan des FM et est scandé dans leurs temples. Ce qui vaut pour eux ne vaut pas pour ceux qui ne sont pas FM. La république françaisea été fondé par des FM pour des FM et est encore dirigée par des FM. 1789 a été initié par le s FM. On leur doit la terreur (qui a donné le terme terrorisme) et les meurtres de masse d'innocents en utilisant la guillotine.
La FM est le cancer de la france et de notre monde en général. Jesus Christ est la réponse contre tout celà.
Le 28 décembre 2025 à 19:43:59 :
Le 28 décembre 2025 à 19:37:35 :
Quelqu’un de cultivé pour m’expliquer leurs buts ?
Bien sûr mon kheyou.
Autrefois, c'était une confrérie secrète où l'élite de l'élite essayait de percer les secrets de l'univers en se prenant pour les descendants des pharaons, et de nos jours il s'agit d'une association de notables de province qui s'arrangent entre eux pour s'auto attribuer les marchés publics afin de faire prospérer leurs PME.
Les dirigeant économiques corrompus ont bien d'autres lieux plus pratiques pour comploter. La corruption existe en FM comme ailleurs mais pas plus qu'ailleurs. La justice maçonnique écarte impitoyablement tous ceux qui sont accusés de corruption, notamment au GODF.
Il n'a jamais été question de percer les secrets de l'univers même si chaque FM est libre de ses recherches personnelles.
Les objectifs sont avant tout d'entretenir une fraternité (avec ses FF et ses SS FM mais aussi avec l'ensemble des humains), d'avancer spirituellement (avec une grande liberté de croyance), de bûcher la philo (sans prétendre parvenir à comprendre les secrets de l'univers, il faudrait être fou pour cela), de réfléchir à une meilleure organisation de la société.
Duplicité, mensonges, trahisons, corruptions, pactes secrets, rites occultes (sataniques). La FM est un nid à corruption. Il n'y a rien de bon à espérer de la FM. On doit au FM la promotion des sodomites (LGBT pour la novlangue), du féminisme dégénéré, des trans.
Les loges maçonniques sont établies partout dans le monde afin de nous aider à achever notre indépendance. Ces porcs, les FM ,non juifs ne comprendront jamais l'objectif final de la FM.
Theodore Herzel, 1897 Switzerland.
Herzel, FM et juif (FM luciférien et membre de la synagogue de Satan)
Nethanyahu a un portrait de Herzel dans son bureau en Israel. Ce n'est pas pour rien. Le but ultime de la FM et de la synagogue de Satan est la mise en place du Nouvel Ordre Mondial (apres la troisieme guerre mondiale déJà planifiée dans les loges maçonniques, voir la lettre à mazzini de albert pike) avec l'antéchrist à sa tete. Le regne de SATAN sur terre tel que décrit dans apocalypse, le dernier livre de la bible.
Seul Jesus Christ est la réponse à toute cette fange et toute cette infamie. Il reviendra y mettre un terme définitif mais ce sera apres le regne de l'antechrist et la mise en place du Nouvel Ordre Mondila Satanique.
Le 28 décembre 2025 à 20:13:35 :
Il y a à la fois des vrais interrogations et des fantasmes sur eux, ce sont pas des pets d'eaux qui vénèrent lucifer mais par contre il y a de vrais risques de conflits d'intérêts avec les systèmes comme les fraternelles
Albert Pike a écrit dans son livre "la femme et l'enfant dans la FM universelle" en page 588: "Oui Lucifer est dieu". Pike FM du 33em degré. Ce n'étai pas oui oui, il était au sommet de la pyramide maçonnique, c'est un fait historique et documenté. Pike a vendu son ame a Satan.
Le 28 décembre 2025 à 20:13:35 :
Il y a à la fois des vrais interrogations et des fantasmes sur eux, ce sont pas des pets d'eaux qui vénèrent lucifer mais par contre il y a de vrais risques de conflits d'intérêts avec les systèmes comme les fraternelles
Lors du meurtre de JFK, le seul fim réalisé a été fait par Abraham Zapruder. Zapruder était un FM du 33eme degré. Surement le hasard et une cohencidence. Pas d'amalgames.
J'ai connu quelques FM et franchement il y a de quoi se demander comment ils recrutent parcequ'il y a des crétins. Ils jouissaient tous de privilèges, perso IRL les FM je les appelle la mafia 
Notamment un qui bossait chez France 3 qui a révélé l'identité d'un de ses frères OKLM devant moi, et un auteur qui vit dans un manoir, sa déco c'est full chouette/hiboux j'ai vraiment eu affaire au plus gros beauf de la FM 
Si la FM dirige tout, alors je pense que la majorité de ses membres sont des idiots utiles 
Le 28 décembre 2025 à 20:04:29 :
Le 28 décembre 2025 à 19:32:49 :
Le 28 décembre 2025 à 17:36:06 :
Ils sont dans toutes les hautes sphères de notre société (politiciens, juges, magistrats, haut gradé dans la police, anciens chefs militaires, avocats, PDG de grosses sociétés et j’en passe …)étant maçon je n'ai même plus envie de répondre
Les FM lors de leur rite initiatique ont les yeux bandés, une jambe de pantalon relevée et leur chemise ouverte. Ils pretent serment que si ils révèlent les secrets de la FM aux profanes ils auront la gorge tranchée. Tout est à jeter dans la FM, pseudo-mistycisme pété, religions mystérieuses (satanisme qui avance masqué, les FM des degrés inférieurs se font manipuler).
Corruptions, serment de protections mutuelles entre "frères" au détriment des "profanes". Les FM sont présent dans toutes les sphères de pouvoirs et d'influence. A titre d'exemple, pascal praud et Christine Kelly de Cnews sont FM. "Liberté, égalité et fraternité" est le slogan des FM et est scandé dans leurs temples. Ce qui vaut pour eux ne vaut pas pour ceux qui ne sont pas FM. La république françaisea été fondé par des FM pour des FM et est encore dirigée par des FM. 1789 a été initié par le s FM. On leur doit la terreur (qui a donné le terme terrorisme) et les meurtres de masse d'innocents en utilisant la guillotine.
La FM est le cancer de la france et de notre monde en général. Jesus Christ est la réponse contre tout celà.
Le rite que t’as cité c’est le même pour ceux des premiers degrés qui viennent d’entrer dans la FM ? Parce que j’ai déjà lu des documents sur leurs rites initiatique c’est plein de métaphore de double sens j’avais du mal à comprendre + merci kheyou pour tes explications
franchement mon voisin est un vieux ancien franc maçon, sa fin de vie laisse à désirer, sa femme morte à cause de lui, ses enfants le détestent, il est dans la solitude la plus totale, écris des poèmes/prières sur fond de kabbalisme, en priant métatron ou autres divinités de la kabbal (que parfois je dois écrire pour lui sur word)
en contre partie ma grand mère 100% chrétienne qui a fait construire des églises, des chapelles, a tout eu, elle a fêté ses 100 ans, tous ses enfants (mes oncles et tantes) sont tous docteurs, ingénirurs, phrmaciens, super entourée pour son âge, Jésus lui a tout donné
la vie me donne l'occasion d'observer les 2 avant leur fin, et clairement y'a 0 avantage a être fm pour ton salut
Le 28 décembre 2025 à 18:08:37 :
Le 28 décembre 2025 à 18:05:36 :
Le 28 décembre 2025 à 18:02:40 :
J'ai énormément d'informations, d'archives et de documents concernant la FM. Je connais vraiment (peut-être un peu trop) bien le sujet, que je continue encore d'étudier de près, pour toute personne qui serait intéressée d'en discuter en privé. De préférence des gens ayant aussi des infos/documents à échanger ce serait mieux.Tu penses que c'est dangereux d'en parler publiquement ?
Des FM à l'étranger (Turquie) m'ont dans le collimateur car j'ai récupéré des manuscrits leur appartenant et qui n'étaient pas censés sortir de leurs loges, donc je vais pas non plus trop m'exhiber
Là t'es en train de nous dire que t'es pourchassé par des FM turques
Le 28 décembre 2025 à 21:21:40 :
franchement mon voisin est un vieux ancien franc maçon, sa fin de vie laisse à désirer, sa femme morte à cause de lui, ses enfants le détestent, il est dans la solitude la plus totale, écris des poèmes/prières sur fond de kabbalisme, en priant métatron ou autres divinités de la kabbal (que parfois je dois écrire pour lui sur word)en contre partie ma grand mère 100% chrétienne qui a fait construire des églises, des chapelles, a tout eu, elle a fêté ses 100 ans, tous ses enfants (mes oncles et tantes) sont tous docteurs, ingénirurs, phrmaciens, super entourée pour son âge, Jésus lui a tout donné
la vie me donne l'occasion d'observer les 2 avant leur fin, et clairement y'a 0 avantage a être fm pour ton salut
Je lui souhaite de se repentir avant sa mort, sinon l’après pour lui sera bien pire que l’ici bas
JvArchive compagnon