Loge Athanor
Le Canard enchaîné et le Progrès
Organisation de meurtres avec des gens de la DGSE, lynchage de témoins en prison tout ça tout ça
Cette secte aurait dû être démembrée
_.gif)
À mon sens, dans les sphères les plus basses, c'est un pot de miel pour attraper les curieux et leur faire croire que ce sont simplement des réunions de passionnés de géopolitique et autres.
Dans les degrés plus hauts c'est différent.
Le 28 décembre 2025 à 17:36:06 :
Quelqu’un de cultivé pour m’expliquer leurs buts ? Ils sont dans toutes les hautes sphères de notre société (politiciens, juges, magistrats, haut gradé dans la police, anciens chefs militaires, avocats, PDG de grosses sociétés et j’en passe …) Mais ma question est la suivante : Quel lien les unis ? Pourquoi ont trouve leurs symboles partout ? Pourquoi ils ont des façons de se reconnaître entre eux ? Pourquoi ils se pistonnent ? Se sauve la mise quand l’un d’eux a un problème ? Leurs réunions ils s’y passe quoi ils se disent quoi ? C’est quoi le fond de tout ça ? Merci d’avance au khey qui prendra le temps de m’expliquer ça concrètement
Servir le peuple élu en s'enfilant le baltrou.
C'est tout.
Le 28 décembre 2025 à 17:40:54 :
À mon sens, dans les sphères les plus basses, c'est un pot de miel pour attraper les curieux et leur faire croire que ce sont simplement des réunions de passionnés de géopolitique et autres.Dans les degrés plus hauts c'est différent.
N’hésite pas à developper khey si ça te déranges pas
Le 28 décembre 2025 à 17:46:45 :
Influencer la société selon leur vision de tarés
C’est quoi leurs vision ?
Le 28 décembre 2025 à 17:42:53 :
Pourquoi ils ont des rituels initiatique aussi étrange et « « spirituel » » quand ont sait que il y a une grande communauté FM en France, pays majoritairement athée ? J’ai lu leur initiation il y est mentionné quelques chose qu’ils appellent eux même « le grand architecte de l’univers » à qui/quoi font il référence ? De base j’ai vu que c’était une communauté ancienne d’intellectuels qui se réunissait pour « faire avancer l’humanité » mais des deux trois trucs que j’ai creusé ils m’ont l’air plutôt étrange ….
Si quelqu’un peut m’apporter quelques précisions sur ça je dis pas non
Le 28 décembre 2025 à 17:47:57 :
Influencer la société selon leur vision de tarésC’est quoi leurs vision ?
J
C'est là qu'il y a un vrai mystère.
Cependant, c'est probablement une vision luciférienne.
Humanité parfaitement parfaite.
Le 28 décembre 2025 à 17:42:53 :
Pourquoi ils ont des rituels initiatique aussi étrange et « « spirituel » » quand ont sait que il y a une grande communauté FM en France, pays majoritairement athée ? J’ai lu leur initiation il y est mentionné quelques chose qu’ils appellent eux même « le grand architecte de l’univers » à qui/quoi font il référence ? De base j’ai vu que c’était une communauté ancienne d’intellectuels qui se réunissait pour « faire avancer l’humanité » mais des deux trois trucs que j’ai creusé ils m’ont l’air plutôt étrange ….
La France est athée aujourd'hui mais ça n'a pas toujours été le cas.
Dans les hautes sphères on parle de Jahbulon qui est l'association de YHWH dieu hébraïque considéré aussi comme le démiurge pour certains, de baal et un troisième que j'ai oublié.
Le 28 décembre 2025 à 17:44:08 WalterPinkman23 a écrit :
À mon sens, dans les sphères les plus basses, c'est un pot de miel pour attraper les curieux et leur faire croire que ce sont simplement des réunions de passionnés de géopolitique et autres.Dans les degrés plus hauts c'est différent.
T'as deux types de personnes :
- ceux qui sont à peine plus malins que les autres et qui vont faire du réseautage
- ceux qui sont intéressés par l'ésotérisme et qui ont les capacités intellectuelles pour
Les premiers c'est de la chair à canon pour les luttes économiques et politiques de la loge, les seconds par contre vont se voir proposer d'être initiés à d'autres choses qu'on ne raconte pas
Le 28 décembre 2025 à 17:52:19 :
Le 28 décembre 2025 à 17:44:08 WalterPinkman23 a écrit :
T'as deux types de personnes :
- ceux qui sont à peine plus malins que les autres et qui vont faire du réseautage
- ceux qui sont intéressés par l'ésotérisme et qui ont les capacités intellectuelles pourLes premiers c'est de la chair à canon pour les luttes économiques et politiques de la loge, les seconds par contre vont se voir proposer d'être initiés à d'autres choses qu'on ne raconte pas
![]()
T'as des dossiers sur ces gens ?
Une manière détournée et sournoise de faire écarter les chrétiens de leur religion et de servir notamment, consciemment ou inconsciemment, la fameuse démocratie du Moyen-Orient et son peuple (qu’on ne saurait citer sans prendre un ban).
Il n’y a qu’à voir : la FM est la plus influente en France et aux USA, les plus gros soutiens du pays cité juste avant + quand t’es FM tu dois te débaptiser comme dit plus haut et tu dois ouvertement cracher sur l’Église (ex : un maire FM de je sais plus quel ville avait installé des pissotieres sur le mur d’une église), et au contraire tu ne verras jamais un FM s’attaquer aux J.
JvArchive compagnon