Topic de WalterPinkman23 :

Les Francs-maçons

Le 28 décembre 2025 à 18:44:20 :

Le 28 décembre 2025 à 18:41:30 :

Le 28 décembre 2025 à 18:32:11 :

Le 28 décembre 2025 à 18:30:54 :

Le 28 décembre 2025 à 18:30:00 :

> Le 28 décembre 2025 à 18:08:37 :

> > Le 28 décembre 2025 à 18:05:36 :

> > > Le 28 décembre 2025 à 18:02:40 :

> > > J'ai énormément d'informations, d'archives et de documents concernant la FM. Je connais vraiment (peut-être un peu trop) bien le sujet, que je continue encore d'étudier de près, pour toute personne qui serait intéressée d'en discuter en privé. De préférence des gens ayant aussi des infos/documents à échanger ce serait mieux.

> >

> > Tu penses que c'est dangereux d'en parler publiquement ?

>

> Des FM à l'étranger (Turquie) m'ont dans le collimateur car j'ai récupéré des manuscrits leur appartenant et qui n'étaient pas censés sortir de leurs loges, donc je vais pas non plus trop m'exhiber

PTDR t'as chopé un livre de compte rendu de tenues et tu crois détenir les secrets de l'univers ? Je suis FM et vous racontez n'importe quoi depuis le début, vous fantasmez comme des golems complotax.... Je réponds en MP pour les vrais intéressés, les tarax je vous laisse dans vos délires

Réponds ici

répondre à quoi ? Vous racontez absolument n'importe quoi et vous partez dans tous les sens

Éclaire nous dans ce cas ne réserve pas ton immense savoir sur la FM à la poignée de curieux qui t’enverront un message, dis nous tout ici toi qui est selon tes dires FM toi même :hap:

Oui, oui je vais dévoiler absolument TOUT le rituel d'une société initiatique de plusieurs siècles sur un forum du puceau. Taré.

Arrête de t’inventer une vie et retourne faire du tarot et jouer avec tes cristaux la Wicca :rire: Ce forum j’en peux plus putain

> > > J'ai énormément d'informations, d'archives et de documents concernant la FM. Je connais vraiment (peut-être un peu trop) bien le sujet, que je continue encore d'étudier de près, pour toute personne qui serait intéressée d'en discuter en privé. De préférence des gens ayant aussi des infos/documents à échanger ce serait mieux.

> >

>

> Des FM à l'étranger (Turquie) m'ont dans le collimateur car j'ai récupéré des manuscrits leur appartenant et qui n'étaient pas censés sortir de leurs loges, donc je vais pas non plus trop m'exhiber

PTDR t'as chopé un livre de compte rendu de tenues et tu crois détenir les secrets de l'univers ? Je suis FM et vous racontez n'importe quoi depuis le début, vous fantasmez comme des golems complotax.... Je réponds en MP pour les vrais intéressés, les tarax je vous laisse dans vos délires

Réponds ici

répondre à quoi ? Vous racontez absolument n'importe quoi et vous partez dans tous les sens

Éclaire nous dans ce cas ne réserve pas ton immense savoir sur la FM à la poignée de curieux qui t’enverront un message, dis nous tout ici toi qui est selon tes dires FM toi même :hap:

Oui, oui je vais dévoiler absolument TOUT le rituel d'une société initiatique de plusieurs siècles sur un forum du puceau. Taré.

Tu peux m’en dire plus sur celui que vous appelez « le grand architecte de l’univers » :hap:

Le 28 décembre 2025 à 18:45:27 Arianator212 a écrit :

Le 28 décembre 2025 à 18:40:24 :

Le 28 décembre 2025 à 18:39:08 Arianator212 a écrit :

Le 28 décembre 2025 à 18:35:44 :

Le 28 décembre 2025 à 18:32:39 :

> Le 28 décembre 2025 à 18:27:59 :

> > Le 28 décembre 2025 à 18:26:29 :

> > > Le 28 décembre 2025 à 18:17:09 :

> > > > Le 28 décembre 2025 à 18:14:00 :

> > > > > Le 28 décembre 2025 à 18:05:49 :

> > > > > > Le 28 décembre 2025 à 18:01:58 :

> > > > > > L'op inutile de chercher des réponses sur un forum rempli de complotistes, être un occidental au 21 eme siècle et haïr la franc-maçonnerie c'est comparable a un rhinocéros dans une réserve protégé qui hait les gardiens qui le protège et qui on crée la réserve pour qu'il vive libre. C'est littéralement ça.

> > > > > >

> > > > > > Sans la franc-maçonnerie pas de séparation de l'église et de l'état, pas d'abolition de la peine de mort, pas de liberté de conscience et d'opinion, pas de liberté de la presse (même si elle n'est pas encore parfaite), pas de mariage gay, la quasi totalité des droits de l'homme reconnu et obtenu en Occident découlent des travaux de la franc-maçonnerie et de son agenda pour faire avancer ces causes

> > > > > >

> > > > > > On est loin du complot sataniste, par contre oui une minorité de maçons opportunistrd sont rentréd dans des loges pour se faire des relations dans le business ou la politique et détourner la FM de sa vocation première: l'humanisme, et ça parce que la FM a toujours cherché a attirer des élites (du monde culturel, politique, écrivains, artistes, économiques) pour faire avancer ces causes, donc évidemment que ça attire les opportunistes

> > > > > >

> > > > > > Pour rappel Arnaud Beltrame le colonel de Gendarmerie qui a échangé sa vie contre celle d'une otage lors de l'attentat du Super U de Trabes en 2018 était un maçon convaincu et il a rejoint la FM justement pour cette volonté humaniste, il savait qu'il serait tué.

> > > > >

> > > > > Mouais

> > > > > bah alors faut savoir je croyais qu'ils avaient aucun pouvoir, donc toutes les lois sont du aux franc maçons ? Je pensais que c'était des politiciens et le peuple qui votait

> > > > >

> > > > > La vérité c'est que la laicité on s'en fout un peu en Alsace il n'y a pas de laicité et j'ai pas l'impression que les gens en souffrent le martyr

> > > >

> > > > La FM a toujours cherché a influencer l'opinion et les politiques pour tendre vers un idéal, idéal est qui débattu au sein des loges qui réunissent des gens issu de tous les milieux, toutes les origines, toutes les religions

> > > >

> > > > La fantasme d'une élite juive qui impose tout et les maçons qui obéissent c'est des conneries

> > > >

> > > > Encore heureux que les maçons aient fait passer des lois impopulaire a certaines époques ou aient lutté contre le clergé a une autre, ça a apporté que des choses positives objectivement

> > >

> > > c'est ton avis subjectif

> > > On pourrait aussi parler des aspects négatifs qu'ils ont eu, aujourd'hui la France a 3500 milliards de dette merci les franc maçons mais c'est pas vos loges qui vont remboursé tout ça

> >

> > Oui oui maintenant la dette aussi c'est de la faute de la FM, toujours plus

>

> tout ce qui est positif c'est grace au fm mais tout ce qui est négatif ce n'est pas la faute des fm

> c'est quand meme assez grossier comme façon de raisonné

La FM se bat pour un idéal humain, pour la dignité de l'homme, pas pour des politiques économiques, c'est pas parce qu'ils ont milités pour les 35h, le SMIC et les aides sociales qu'ils ont eu une incidence sur les politiques catastrophiques PUREMENT ELECTRORALISTE en France, les FM ne sont pas connu pour caresser le peuple dans le sens du poils, ils font avancer leur idéal même contre l'avis des gens.

Exemple; la majorité des français étaient opposés a l'abolition de la peine de mort, ils sont pas devenu pro PDM pour se faire bien voir, ils l'ont fait abolir contre l'avis général en sachant que les générations futures comprendraient.

Pour rappel il y a des loges de droites comme des loges de gauches d'un PDV économique

Je croyais que c'était l'assemblée nationale qui avait voté la fin de la peine de mort moi, quel rapport avec les francs maçons ?

Les FM au sein des élus a poussé cet agenda au niveau politique, pareil pour le salaire minimum à l'époque, pareil pour le mariage gay, pareil pour le droit de vote des femmes, pareil pour la séparation de pouvoir, pareil pour l'abolition des privilèges en 1789, bref la liste est longue

La FM a fondé le monde occidental moderne et ses libertés grace a ses débats libre au sein des loges et de son lobbying dans les cercles de l'élite

Les fameuses valeurs républicaines et démocratiques défendus par les FM en manipulant et en se foutant de l'avis de la majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L'avis de la majorité a l'époque c'était de pendre et bruler des femmes accusées de sorcellerie, c'est une bonne chose ? L'avis de la majorité dans certains pays c'est que l'homme hérite de la femme de son frère décédé comme on hérite d'un meuble, c'est une bonne chose ?

C'est que si tu es né dans la mauvaise caste tu n'as pas le droit de faire des études ni d'être élu a un quelconque post de responsabilité ni de marier la personne que tu aimes et qui appartient a une autre caste, c'est une bonne chose ?

La majorité c'est pas toujours le bien

Ca c'est l'avis des Anglais et des Allemands, y'a eu très peu de cas de ce genre en France, c'est pas parce que Michelet l'a écrit que c'est vrai. Par contre je te rejoins sur le fait que l'argument de la majorité n'est pas recevable.

Le 28 décembre 2025 à 18:45:46 :

Le 28 décembre 2025 à 18:44:20 gemlesmoches a écrit :

> Le 28 décembre 2025 à 18:30:00 :

> > Le 28 décembre 2025 à 18:08:37 :

> > > Le 28 décembre 2025 à 18:05:36 :

> > > > Le 28 décembre 2025 à 18:02:40 :

> > > > J'ai énormément d'informations, d'archives et de documents concernant la FM. Je connais vraiment (peut-être un peu trop) bien le sujet, que je continue encore d'étudier de près, pour toute personne qui serait intéressée d'en discuter en privé. De préférence des gens ayant aussi des infos/documents à échanger ce serait mieux.

> > >

> > > Tu penses que c'est dangereux d'en parler publiquement ?

> >

> > Des FM à l'étranger (Turquie) m'ont dans le collimateur car j'ai récupéré des manuscrits leur appartenant et qui n'étaient pas censés sortir de leurs loges, donc je vais pas non plus trop m'exhiber

>

> PTDR t'as chopé un livre de compte rendu de tenues et tu crois détenir les secrets de l'univers ? Je suis FM et vous racontez n'importe quoi depuis le début, vous fantasmez comme des golems complotax.... Je réponds en MP pour les vrais intéressés, les tarax je vous laisse dans vos délires

Réponds ici

Se branler en s'étranglant ce n'est pas un rituel

oui, oui, t'oublies l’équarrissage de nourrissons, le cannibalisme de vierges et le viols de chiens
Taré

L'avis de la majorité a l'époque c'était de pendre et bruler des femmes accusées de sorcellerie, c'est une bonne chose ?

C'est une idée reçu exagérée venant de la Renaissance ton histoire de brûler des sorcières en réalité c'était très peu fait, c'est comme l'idée de croire qu'au moyen âge on pensait que la terre était plate. Ton délire a été débunk des centaines de fois

C'est que si tu es né dans la mauvaise caste tu n'as pas le droit de faire des études ni d'être élu a un quelconque post de responsabilité ni de marier la personne que tu aimes et qui appartient a une autre caste, c'est une bonne chose ?

Oui oui la France aujourd'hui n'est pas du tout en système de castes, ça va ruisseler bientôt et on va pouvoir s'élever :rire:

Ce qui est drôle c'est que parler des FM n'est pour vous qu'une manière déguisée de pouvoir afficher votre antisémitisme en toute liberté. C'est un topic du discord LFI, c'est ça ?
Défendre la monarchie anglaise en luttant par tous les moyens contre le communisme.
Blanchiment, traffics, prises illégales d'intérêts, marchés truqués, fraudes, mise à mort des opposants.
Pour ce faire ils créent une elite dans le pays visé et volent ses richesses tout en créant de l'actionnariat pour corrompre les cœurs et les esprits.
Ils vont t'expliquer que c'est pour ton bien et ta LIBERTÉ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bon du coup les kheys, Moloch ou Baal? Je me tâte

Le 28 décembre 2025 à 18:51:32 :
Défendre la monarchie anglaise en luttant par tous les moyens contre le communisme.
Blanchiment, traffics, prises illégales d'intérêts, marchés truqués, fraudes, mise à mort des opposants.
Pour ce faire ils créent une elite dans le pays visé et volent ses richesses tout en créant de l'actionnariat pour corrompre les cœurs et les esprits.
Ils vont t'expliquer que c'est pour ton bien et ta LIBERTÉ.

Les FM détestent les communistes ?

Passé Maître en Septembre, je vous tiendrai au courant si je commence à apprendre le sort des boules de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/7/1766944246-0a41de5b-7a6f-4d72-a9b1-71dbac9c5e50.jpeg

Faire une caste qui cannibalise l'information, les rouages de l'État, les banques, les institutions, la justice, la police.
Certains diraient une cinquième colonne.
Alors oui cela évite aussi des abus de pouvoir tout en créant un ABUS DE POUVOIR.

Le 28 décembre 2025 à 18:46:27 :

> Le 28 décembre 2025 à 18:30:00 :

> > Le 28 décembre 2025 à 18:08:37 :

> > > Le 28 décembre 2025 à 18:05:36 :

> > > > Le 28 décembre 2025 à 18:02:40 :

> > > > J'ai énormément d'informations, d'archives et de documents concernant la FM. Je connais vraiment (peut-être un peu trop) bien le sujet, que je continue encore d'étudier de près, pour toute personne qui serait intéressée d'en discuter en privé. De préférence des gens ayant aussi des infos/documents à échanger ce serait mieux.

> > >

> > > Tu penses que c'est dangereux d'en parler publiquement ?

> >

> > Des FM à l'étranger (Turquie) m'ont dans le collimateur car j'ai récupéré des manuscrits leur appartenant et qui n'étaient pas censés sortir de leurs loges, donc je vais pas non plus trop m'exhiber

>

> PTDR t'as chopé un livre de compte rendu de tenues et tu crois détenir les secrets de l'univers ? Je suis FM et vous racontez n'importe quoi depuis le début, vous fantasmez comme des golems complotax.... Je réponds en MP pour les vrais intéressés, les tarax je vous laisse dans vos délires

Réponds ici

Tu peux m’en dire plus sur celui que vous appelez « le grand architecte de l’univers » :hap:

ça fait longtemps qu'ils ont abandonné l'idée, ça c'est ce qu'on imagine quand on croit encore qu'ils cherchent l'élévation de l'âme, alors qu'ils ne cherchent que le contrôle et l'asservissement des peuples pour assouvir leurs vices et leur soif de pouvoir.

Il faut les voir comme Macron ou tout autre bonimenteur, ils prêchent des choses pour nous et font le contraire pour eux.

> >

>

Réponds ici

Y'a pas 1 seul rituel, les FMs ne sont pas d'accord entre eux, ils existent plusieurs rituels, les rituels et le symbolisme de la FM sont des reprises de d'autres cultures/religions remixé sauce FM.

Y'a rien de cohérent et de nouveau, c'est du vu et du revu sans aucun fondement, c'est de la branlette, ça devrait même être considéré comme une spiritualité new age pour les loges qui ont encore un semblant de spiritualité

Le 28 décembre 2025 à 18:53:21 :
Passé Maître en Septembre, je vous tiendrai au courant si je commence à apprendre le sort des boules de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/7/1766944246-0a41de5b-7a6f-4d72-a9b1-71dbac9c5e50.jpeg

GG Khey, t’as eu combien a l’examen kabbalistique?

En sous-marin ils favorisent le protestantisme.
C’est juste une communauté circulez :rire:

Le 28 décembre 2025 à 18:50:46 :
Ce qui est drôle c'est que parler des FM n'est pour vous qu'une manière déguisée de pouvoir afficher votre antisémitisme en toute liberté. C'est un topic du discord LFI, c'est ça ?

Pourquoi tu parles de discord LFI alors que c'est que des droitards qui crache sur la FM là ?

Le 28 décembre 2025 à 18:48:39 gemlesmoches a écrit :

Le 28 décembre 2025 à 18:45:46 :

> Le 28 décembre 2025 à 18:30:54 :

> > Le 28 décembre 2025 à 18:30:00 :

> > > Le 28 décembre 2025 à 18:08:37 :

> > > > Le 28 décembre 2025 à 18:05:36 :

> > > > > Le 28 décembre 2025 à 18:02:40 :

> > > > > J'ai énormément d'informations, d'archives et de documents concernant la FM. Je connais vraiment (peut-être un peu trop) bien le sujet, que je continue encore d'étudier de près, pour toute personne qui serait intéressée d'en discuter en privé. De préférence des gens ayant aussi des infos/documents à échanger ce serait mieux.

> > > >

> > > > Tu penses que c'est dangereux d'en parler publiquement ?

> > >

> > > Des FM à l'étranger (Turquie) m'ont dans le collimateur car j'ai récupéré des manuscrits leur appartenant et qui n'étaient pas censés sortir de leurs loges, donc je vais pas non plus trop m'exhiber

> >

> > PTDR t'as chopé un livre de compte rendu de tenues et tu crois détenir les secrets de l'univers ? Je suis FM et vous racontez n'importe quoi depuis le début, vous fantasmez comme des golems complotax.... Je réponds en MP pour les vrais intéressés, les tarax je vous laisse dans vos délires

>

> Réponds ici

Se branler en s'étranglant ce n'est pas un rituel

oui, oui, t'oublies l’équarrissage de nourrissons, le cannibalisme de vierges et le viols de chiens
Taré

C'est pas parce que t'y es pas convié que ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Quoique pour le V de chiens, je suis pas sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Propre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

GG mon frère, l'enjambement s'est bien passé :ok: ?

Données du topic

Auteur
WalterPinkman23
Date de création
28 décembre 2025 à 17:36:06
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !