Topic de WalterPinkman23 :

Les Francs-maçons

Le 28 décembre 2025 à 17:41:35 :

Le 28 décembre 2025 à 17:36:06 :
Quelqu’un de cultivé pour m’expliquer leurs buts ? Ils sont dans toutes les hautes sphères de notre société (politiciens, juges, magistrats, haut gradé dans la police, anciens chefs militaires, avocats, PDG de grosses sociétés et j’en passe …) Mais ma question est la suivante : Quel lien les unis ? Pourquoi ont trouve leurs symboles partout ? Pourquoi ils ont des façons de se reconnaître entre eux ? Pourquoi ils se pistonnent ? Se sauve la mise quand l’un d’eux a un problème ? Leurs réunions ils s’y passe quoi ils se disent quoi ? C’est quoi le fond de tout ça ? Merci d’avance au khey qui prendra le temps de m’expliquer ça concrètement

Servir le peuple élu en s'enfilant le baltrou.

C'est tout.

Ce comploplo antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

Croire encore en bientôt 2026 que le peuple élu dirige le monde ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

Gentils lemgo.

Le 28 décembre 2025 à 18:53:21 :
Passé Maître en Septembre, je vous tiendrai au courant si je commence à apprendre le sort des boules de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/7/1766944246-0a41de5b-7a6f-4d72-a9b1-71dbac9c5e50.jpeg

"Maitre" ahi les lemgo qui pensent faire parti d'une élite alors qu'ils ne sont que dans la partie non secrète de la société secrète et qu'ils n'en bougeront jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

aucune influence des maçons sauf la fraternelle parlementaire ( 1/3 du monde des parlementaires), un peu les médias, un peu le marché publique sinon le néant,

la franc-maçonnerie, c'est surtout des gens qui veulent jouer les mystérieux pour se donner de l'importance

J'ai été dedans au fait :hap: le gldf :o)) je me suis barré :rire:

Le 28 décembre 2025 à 19:12:29 :

Passé Maître en Septembre, je vous tiendrai au courant si je commence à apprendre le sort des boules de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/7/1766944246-0a41de5b-7a6f-4d72-a9b1-71dbac9c5e50.jpeg

"Maitre" ahi les lemgo qui pensent faire parti d'une élite alors qu'ils ne sont que dans la partie non secrète de la société secrète et qu'ils n'en bougeront jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/2/1765916853-1000013129.png

T'es jaloux des prochaines Firestorm Lv.5 que je vais pouvoir invoquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 décembre 2025 à 19:09:16 :

GG mon frère, l'enjambement s'est bien passé :ok: ?

Il pleut beaucoup ici, gardons le silence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

à vrai dire, ils essayent d'avoir de l'importance en recrutant des membres qui occupent des postes stratégiques,

sauf que les membres qui occupent ces postes, ont peu de temps à consacrer à des conneries un soir en semaine

si vous voulez du pouvoir dedans, c'est le suprême conseil :hap:

Le 28 décembre 2025 à 18:59:40 :
C’est juste une communauté circulez :rire:

Juste une communauté qui font des barbecues les belles journées d’été :hap:

Quelqu’un de cultivé pour m’expliquer leurs buts ? Ils sont dans toutes les hautes sphères de notre société (politiciens, juges, magistrats, haut gradé dans la police, anciens chefs militaires, avocats, PDG de grosses sociétés et j’en passe …) Mais ma question est la suivante : Quel lien les unis ? Pourquoi ont trouve leurs symboles partout ? Pourquoi ils ont des façons de se reconnaître entre eux ? Pourquoi ils se pistonnent ? Se sauve la mise quand l’un d’eux a un problème ? Leurs réunions ils s’y passe quoi ils se disent quoi ? C’est quoi le fond de tout ça ? Merci d’avance au khey qui prendra le temps de m’expliquer ça concrètement

C'est juste un "club" entre gens sociologiquement proche...

Un peu comme les Lions clubs, les associations de prolix, etc...

D'ailleurs dégager une idéologie est complexe tant il y a une diversité entre des loges de droite / gauche / athée / non athée...

Le 28 décembre 2025 à 19:28:02 :

Pourquoi autant d’influence et pourquoi des rites initiatique aussi spirituel ? Il y a une grande différence entre la FM et c’que tu me cite quand même non ? Peut-être je dis n’importe quoi

Le 28 décembre 2025 à 19:29:34 :

Le 28 décembre 2025 à 19:28:02 :

Pourquoi autant d’influence et pourquoi des rites initiatique aussi spirituel ? Il y a une grande différence entre la FM et c’que tu me cite quand même non ? Peut-être je dis n’importe quoi

Bah non un groupe de ce genre copte et ce donne des pseudo rituel pour avoir un aspect élitiste.

N'oubliez pas une chose, même "l'élite" est une masse, et parmis une masse l'individu a toujours tendance a vouloir se différencier

Ils sont dans toutes les hautes sphères de notre société (politiciens, juges, magistrats, haut gradé dans la police, anciens chefs militaires, avocats, PDG de grosses sociétés et j’en passe …)

étant maçon je n'ai même plus envie de répondre

Albert Pike franc -maçon du 33eme degré a écrit dans son livre "la femme et l'enfant dans la franc-maçonnerie universelle" en page 588: "Oui, Lucifer est dieu". La bible nous enseigne que Lucifer est un ange déchu qui est Satan, le diable. La franc-maçonnerie est un des nombreux paravents du satanisme. Les FM en bas de la pyramide maçonnique sont maintenus dans l'ignorance de ce qu'est réellement la FM. Aux degrés inférieurs on leur inculque que le faux "dieu" des FM est le "grand architecte de l'univers". Plus on grimpe les degrés de la FM plus cela devient glauque, malsain et satanique.

Macron franc-maçon luciférien https://www.bitchute.com/video/MRwkNlxSNAe8

Le 28 décembre 2025 à 19:32:49 :

Ils sont dans toutes les hautes sphères de notre société (politiciens, juges, magistrats, haut gradé dans la police, anciens chefs militaires, avocats, PDG de grosses sociétés et j’en passe …)

Albert Pike franc -maçon du 33eme degré a écrit dans son livre "la femme et l'enfant dans la franc-maçonnerie universelle" en page 588: "Oui, Lucifer est dieu".

Le "grand architecte de l'univers" est un paravent pour Lucifer, Satan. Les FM des degrés inférieurs ne savent pas qu'ils servent Satan.

Le 28 décembre 2025 à 19:34:47 :

Albert Pike franc -maçon du 33eme degré a écrit dans son livre "la femme et l'enfant dans la franc-maçonnerie universelle" en page 588: "Oui, Lucifer est dieu".

Le "grand architecte de l'univers" est un paravent pour Lucifer, Satan. Les FM des degrés inférieurs ne savent pas qu'ils servent Satan.

C’est donc lui le « grand architecte de l’univers » j’avais demandé personne m’as répondu

Le 28 décembre 2025 à 17:53:40 :
Une manière détournée et sournoise de faire écarter les chrétiens de leur religion et de servir notamment, consciemment ou inconsciemment, la fameuse démocratie du Moyen-Orient et son peuple (qu’on ne saurait citer sans prendre un ban).

Il n’y a qu’à voir : la FM est la plus influente en France et aux USA, les plus gros soutiens du pays cité juste avant + quand t’es FM tu dois te débaptiser comme dit plus haut et tu dois ouvertement cracher sur l’Église (ex : un maire FM de je sais plus quel ville avait installé des pissotieres sur le mur d’une église), et au contraire tu ne verras jamais un FM s’attaquer aux J.

Oula doucement sur les redpills... :)
Ne parle pas des réunions en hébreu parce que là certains vont faire des syncopes

Quelqu’un de cultivé pour m’expliquer leurs buts ?

Bien sûr mon kheyou.

Autrefois, c'était une confrérie secrète où l'élite de l'élite essayait de percer les secrets de l'univers en se prenant pour les descendants des pharaons, et de nos jours il s'agit d'une association de notables de province qui s'arrangent entre eux pour s'auto attribuer les marchés publics afin de faire prospérer leurs PME.

Le 28 décembre 2025 à 19:37:35 :

Quelqu’un de cultivé pour m’expliquer leurs buts ?

Bien sûr mon kheyou.

Autrefois, c'était une confrérie secrète où l'élite de l'élite essayait de percer les secrets de l'univers en se prenant pour les descendants des pharaons, et de nos jours il s'agit d'une association de notables de province qui s'arrangent entre eux pour s'auto attribuer les marchés publics afin de faire prospérer leurs PME.

Les dirigeant économiques corrompus ont bien d'autres lieux plus pratiques pour comploter. La corruption existe en FM comme ailleurs mais pas plus qu'ailleurs. La justice maçonnique écarte impitoyablement tous ceux qui sont accusés de corruption, notamment au GODF.
Il n'a jamais été question de percer les secrets de l'univers même si chaque FM est libre de ses recherches personnelles.
Les objectifs sont avant tout d'entretenir une fraternité (avec ses FF et ses SS FM mais aussi avec l'ensemble des humains), d'avancer spirituellement (avec une grande liberté de croyance), de bûcher la philo (sans prétendre parvenir à comprendre les secrets de l'univers, il faudrait être fou pour cela), de réfléchir à une meilleure organisation de la société.

Le 28 décembre 2025 à 19:37:04 :

Le 28 décembre 2025 à 19:34:47 :

C’est donc lui le « grand architecte de l’univers » j’avais demandé personne m’as répondu

Oui c'est bien lui. Satan utilise de nombreux paravents. J'ai lu le livre d'albert Pike et la page 588 expose que non seulement la FM est satanique mais que de plus leur faux "dieu" est Satan. Les degrés inférieurs qui sont la majorité des FM ignrorent la finalité de la FM qui est l'instauration du règne de l' antéchrist sur terre, c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial.

Les "illuminatis" signifient illuminés. Lucifer (satan) signifie "le porteur de lumière". Quand les gens parlent des illuminatis il faut comprendre que les illuminatis et les FM lucifériens sont des synonymes. Il existent d'autre groupes occultes et sataniques dont la finalité est la meme: les skulls and bones, le bohemian groove, les rosicruciens (miterrand en était), les knights templars (chevaliers du temple).

Les symboles occultes maçonniques et sataniques: l'oeil qui voit tout dans un triangle représente l'oeil de lucifer, l' oeil de satan. L' équerre et le compas avec le G au centre qui signifie gnose. Le damier maçonniques en noir et blanc qui est présent dans les temples maçonniques. Les deux pilier maçonniques. L'ouroboros, le serpent qui se mort la queue. La bible nous enseigne que Satan est un SERPENT et un dragon.

Que celui qu ia des oreilles entende.

Le 28 décembre 2025 à 19:37:31 :

Le 28 décembre 2025 à 17:53:40 :
Une manière détournée et sournoise de faire écarter les chrétiens de leur religion et de servir notamment, consciemment ou inconsciemment, la fameuse démocratie du Moyen-Orient et son peuple (qu’on ne saurait citer sans prendre un ban).

Il n’y a qu’à voir : la FM est la plus influente en France et aux USA, les plus gros soutiens du pays cité juste avant + quand t’es FM tu dois te débaptiser comme dit plus haut et tu dois ouvertement cracher sur l’Église (ex : un maire FM de je sais plus quel ville avait installé des pissotieres sur le mur d’une église), et au contraire tu ne verras jamais un FM s’attaquer aux J.

Oula doucement sur les redpills... :)
Ne parle pas des réunions en hébreu parce que là certains vont faire des syncopes

La FM tire son mysticisme de la Kaballe juive en tant qu'influence majeure et des fausse religions mystiques égyptiennes (démons) entre autres. La bible nous parle des juifs qui ne sont pas les juifs mais qui sont la synagogue de Satan. Le "messie" des juifs est l'antéchrist, le "messie" des FM des degrés supérieurs est également l'antéchrist. Le projet de la synagogue de Satan tout comme les degrés supérieurs de la FM est l'instauration du Nouvel Ordre mondial Satanique.

On reconnait un arbre à ses fruits. Soit vous etes avec Jesus Christ soit vous etes contre lui. Quand on est contre lui (FM/synagogue de Satan) on est avec Satan.

La capture d'écran du livre d'albert Pike FM du 33eme degré: "Lucifer est dieu"
https://ibb.co/5XX7z0VS

Lucifer est un ange déchu qui est Satan, le diable. Un FM 33eme degré est au sommet de la pyramide maçonnique. Pour les curieux, lisez la lettre de Pike à Mazzini ou il parle de 3 guerres mondiales au XIX eme siécle. A l'issu de la 3eme guerre mondiale, les populations seront exposées à la doctrine LUCIFERiène.

Données du topic

Auteur
WalterPinkman23
Date de création
28 décembre 2025 à 17:36:06
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !