Topic de Zinzolin2000 :

Ca y est ma meuf devient distante

Supprimé

Le 09 décembre 2025 à 21:41:50 :

Le 09 décembre 2025 à 21:38:40 :

Le 09 décembre 2025 à 21:38:05 :
Vous vivez ensemble? :(

Go prendre un studio meublé dans son dos puis la larguer dès que t'as signé le bail :ok:

Non et heureusement

Go faire le mec distant/la baiser en t'éloignant https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751401191-franck-lunettes.png

c'est exactement le plan, je vais la prendre a son propre jeu, je vais être son miroir, être froid, distant et plus rien proposer. La traiter comme un vulgaire plan cul c'est tout ce qu'elle mérite et si elle doit me larguer c'est elle qui le fera :)

Le 09 décembre 2025 à 21:37:17 :
Les femmes en big 2k25 . Tu fais TOUT pour elle, elle te dégage quand elle a été assez distraite pour passer au prochain bouffon :)

C’est quoi TOUT ? Tu faisais quoi pour elle ?

Tu veux que je lui fasse 2 ou 3 gosses ? C'est au choix mon khey et si jamais on a une fille, on l'appellera Zinzolina en ta mémoire :cimer:

Le 09 décembre 2025 à 21:43:17 :

Le 09 décembre 2025 à 21:37:17 :
Les femmes en big 2k25 . Tu fais TOUT pour elle, elle te dégage quand elle a été assez distraite pour passer au prochain bouffon :)

C’est quoi TOUT ? Tu faisais quoi pour elle ?

gentil, attentionné, prévenant, bienveillant, moteur dans la relation a proposer des sorties , des activités.

J’ai rien à dire j’ai vu tes réponses ta l’air déjà bien rodé l’auteur, bon courage moi aussi j’ai du mal à me caser à 31 ans :(

[21:37:30] <Zinzolin2000>

Le 09 décembre 2025 à 21:36:34 :
Pareil en juillet dernier :hap:

raconte khey je me sentirai moins seul

Bah pour faire simple je suis sorti 2 ans avec une borderline. Y'a pas eu de diag, je suis ni médecin ni psy mais bon elle coche quand même beaucoup de cases (sautes d'humeur, insultes, s'énerve pour rien, TCA, tentative de s* etc)
Du coup c'était très fatiguant au quotidien pour moi, à chaque fois qu'on se voyait elle était comme ça
Les 6 derniers mois elle est devenu super distante, elle cherchait des excuses pour ne pas qu'on se voit. Et quand je lui demandais ce qui n'allait pas elle répondait pas ou esquivais.
Et au bout d'un moment ça commençait très sérieusement à me les briser du coup j'ai forcé pour savoir et elle m'a dit qu'elle n'avait plus le temps pour que l'on se voit

Le 09 décembre 2025 à 21:43:35 :
Tu veux que je lui fasse 2 ou 3 gosses ? C'est au choix mon khey et si jamais on a une fille, on l'appellera Zinzolina en ta mémoire :cimer:

grand bien t'en fasse c'est plus mon problème

Le 09 décembre 2025 à 21:32:27 :

même avec un Bafa pour la divertir

Mais khey t'a meuf à 9 ans ou quoi , c'est quoi cet argument pété bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Elle se fait prendre par Demba dans les toilettes de sa boîte

Le 09 décembre 2025 à 21:44:45 :
J’ai rien à dire j’ai vu tes réponses ta l’air déjà bien rodé l’auteur, bon courage moi aussi j’ai du mal à me caser à 31 ans :(

merci khey oui je suis pas né de la dernière pluie, en vrai plus rien ne m'étonne toutes les relations ont une date de péremption en vrai, les kheys ont raison c'est juste ton tour qui dure plus ou moins longtemps.

AUCUNE femme française ne veut se poser a long terme aujourd'hui, elles consomment des mecs comme un mac do ou une série netflix

y'a un chad derrière hein l'op :)

une meuf devient pas distante sans qu'il y ai un autre homme

Le 09 décembre 2025 à 21:44:51 :

[21:37:30] <Zinzolin2000>

Le 09 décembre 2025 à 21:36:34 :
Pareil en juillet dernier :hap:

raconte khey je me sentirai moins seul

Bah pour faire simple je suis sorti 2 ans avec une borderline. Y'a pas eu de diag, je suis ni médecin ni psy mais bon elle coche quand même beaucoup de cases (sautes d'humeur, insultes, s'énerve pour rien, TCA, tentative de s* etc)
Du coup c'était très fatiguant au quotidien pour moi, à chaque fois qu'on se voyait elle était comme ça
Les 6 derniers mois elle est devenu super distante, elle cherchait des excuses pour ne pas qu'on se voit. Et quand je lui demandais ce qui n'allait pas elle répondait pas ou esquivais.
Et au bout d'un moment ça commençait très sérieusement à me les briser du coup j'ai forcé pour savoir et elle m'a dit qu'elle n'avait plus le temps pour que l'on se voit

ah oui une border t'as tiré le gros lot, j'ai connu ça aussi mais maintenant j'ai un radar pour ces folles.

Moi elle est pas border mais juste une femme occidentale :)

Le 09 décembre 2025 à 21:47:10 :

un chad, un ex, que sais je .

Mais j'ai même pas envie de savoir en fait, je sais juste que mon tour est fini

Par contre , pour avoir parlé avec pas mal de meufs , elles savent déjà si elles vont rester avec vous ou pas DES LE DEBUT :hap: et croyez moi , y'en a beaucoup mais genre BEAUCOUP qui sortent avec des mecs qu'elles n'aiment pas :hap: ils servent juste de doudou et de gode le temps que soit le mec qu'elles aiment vraiment se libère soit qu'elles trouvent mieux :hap:

Ziss

Elle est déjà passée au suivant et tu n'existes quasiment plus dans son esprit l'op :)

Le 09 décembre 2025 à 21:48:39 :
Par contre , pour avoir parlé avec pas mal de meufs , elles savent déjà si elles vont rester avec vous ou pas DES LE DEBUT :hap: et croyez moi , y'en a beaucoup mais genre BEAUCOUP qui sortent avec des mecs qu'elles n'aiment pas :hap: ils servent juste de doudou et de gode le temps que soit le mec qu'elles aiment vraiment se libère soit qu'elles trouvent mieux :hap:

un placeholder de 2 ans quand même :)

Qu'elle a présenté a ses parents, a ses amis, avec qui elle parle mariage , bébé.

C'est quel genre de tarax qui fait ça ?

C’est la même chez les mecs :hap:

Le 09 décembre 2025 à 21:48:43 :

Ziss

Elle est déjà passée au suivant et tu n'existes quasiment plus dans son esprit l'op :)

je sais mais jte rassure elle existe plus dans le mien non plus :)

Le 09 décembre 2025 à 21:49:54 :

C’est la même chez les mecs :hap:

sauf que les mecs ont 100 fois moins d'opportunités de se mettre en couple que les meufs donc beaucoup vont finalement rester dans des relations de merde faute de mieux

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
9 décembre 2025 à 21:32:27
Date de suppression
10 décembre 2025 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
397
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !