Le 27 novembre 2025 à 14:03:28 :
Le 27 novembre 2025 à 14:01:52 :
Alors qu'il suffirait simplement de réduire les dépenses de fonctionnement de notre état complètement obèse, 560 milliards PAR AN je le rappelleLes abus ils sont au sénat, à l'Élysée, a l'assemblée nationale et dans les ministères / fonction public
Le sens des priorité en fronce 
Personne sur la Terre ne possède de richesses excessives donc ?
Tu trouves que la distribution des richesses est satisfaisante actuellement ?
C'est vraiment ça que t'es en train de nous expliquer khey ?
Elle est tout à fait satisfaisante, notamment en France.
On a un problème de production de richesses dans ce pays, pas de distribution des richesses.
Temps de travail & productivité totalement insuffisants
Alors qu'il suffirait simplement de réduire les dépenses de fonctionnement de notre état complètement obèse, 560 milliards PAR AN je le rappelleLes abus ils sont au sénat, à l'Élysée, a l'assemblée nationale et dans les ministères / fonction public
Pour rappelle Bruno le maire à reconnu que le déficit était du à une baisse des recettes, ça été aussi confirmé par un organisme
Le 27 novembre 2025 à 14:03:20 :
El famoso obésité va demander aux médecin aux prof qui est obèse
Le 27 novembre 2025 à 14:03:15 :
Donc prier pour que les retraités meurent rapidement en gros
Un sacré programme politique ça
Quel est le rapport avec les retraites vous êtes matrixé, les dépenses de l'état et son fonctionnement général ce sont bien les dépenses les plus importantes. Et bien entendu la fraude fiscale, l'optimisation, la sécurité sociale, le contrat social n'est plus adapté à la France de 2k25
Faut d'abord commencer par ça les golems mais ce n'est pas la faute de certaines catégories de Français si il n'ya plus de pognon ce sont les médias qui vous font croire ça encore l'incompétence et l'irresponsabilité ce sont vos élus tout bords confondus 
Le 27 novembre 2025 à 14:05:06 :
Le 27 novembre 2025 à 13:59:54 :
Le 27 novembre 2025 à 13:57:17 :
Le 27 novembre 2025 à 13:54:28 :
Le 27 novembre 2025 à 13:45:17 :
> Le 27 novembre 2025 à 13:43:39 :
> > Le 27 novembre 2025 à 13:41:29 :
> > > Le 27 novembre 2025 à 13:40:20 :
> > > > Le 27 novembre 2025 à 13:34:40 :
> > > > Ben ecoutez je suis 1000% pour une telle mesure, histoire que les famoso 20.000 foyers fiscaux se tirent day 1 du vote de cette merde, et que la France se casse bien la gueule.
> > > >
> > > > Visiblement les gens ne comprennent pas, alors ben ecoutez c'est parti, passez toutes les lois et toutes les taxes que vous voulez j'en ai plus rien a foutre
> > >
> > > Donc c'est une prise d'otage
> > >
> > > Les riches prennent la France en otage, et toi tu es content
> >
> > Pourquoi les riches ne devraient pas penser à leurs intérêts ?
> > Ça me dépasse cette mentalité de parasite.
>
> Parce que si ils déclarent que leurs intérêts entrent en compétition avec les intérêts de la France, à une échelle qui menace la sécurité de la France comme tu le disais, alors c'est de la trahison
Leurs intérêts, c'est de protéger leur argent, tout comme toi mais selon toi, vu qu'ils sont riches, c'est carrément "menacer la sécurité de la France ".
Le pire,c'est que tu troll pas.Le problème c'est qu'on est pas d'accord sur le fait que c'est leur argent
Bah si
Peut importe le moyen, si c'est légal, c'est leur argent et fort heureusement, les parasites dans ton genre ne pourront jamais rien y faireBon déjà là ta réponse est stérile encore une fois, tu te réfugies dans un délire un peu flou de légalisme ou je sais pas quoi, ça veut rien dire
Et pourquoi tu m'insultes en boucle khey ?
On est juste en train de discuter heinJe t'insulte pas, tu es vraiment au parasite au sens littéral, c'est pas méchant.
Tu déclares que l'argent des riches n'est pas le leur juste parce qu'ils en ont beaucoup.
C'est arbitraire et complètement délirant.
C'est ton postulat qui est stérile
Non mais tu fais aucun effort pour essayer sincèrement de comprendre ce que je dis khey
C'est évident que ce que les riches ont en trop, les pauvres l'ont en moins
L'argent ne sort pas de nul part, il y a dans le pays de la richesse qui est produite grâce aux travail collectif des hommes et les riches s'en accaparent une part excessive, c'est du vol
Donc non c'est pas leur argent
Ils possèdent de l'argent qui aurait du revenir à d'autres gens
Et toujours pas compris pourquoi tu me traite de parasite
Surtout que c'est justement les riches qui sont des parasites en exploitant le travail des autres et en vivant sur la misère des autres
Personne n'a besoin d'eux en soi, on pourrait très bien se passer d'eux
Un entrepreneur n'a pas besoin d'être riche pour réaliser sa tache d'entrepreneur
Ils sont des gens comme les autres et y a aucune raison qu'ils aient des privlèges
L'argent ne sort pas de nul part, il y a dans le pays de la richesse qui est produite grâce aux travail collectif des hommes et les riches s'en accaparent une part excessive, c'est du vol
Ca se voit que vous êtes des ados mentaux éternels. Vous parlez des "richesses" comme si c'était Picsou avec une montagne d'or dans un coffre et qui se baigne dedans.
Il serait quand même temps de grandir. Penser ça du monde à 15 ans, c'est déjà limite, mais sur ce forum vous êtes tous censés avoir 18-20+.
Le 27 novembre 2025 à 14:15:08 :
Ca se voit que vous êtes des ados mentaux éternels. Vous parlez des "richesses" comme si c'était Picsou avec une montagne d'or dans un coffre et qui se baigne dedans.
Il serait quand même temps de grandir. Penser ça du monde à 15 ans, c'est déjà limite, mais sur ce forum vous êtes tous censés avoir 18-20+.
Khey c'est quand même culotté de venir expliquer que mon propos est puéril quand tu es littéralement en train d'essayer de te persuader que les différences de richesse ça n'existe pas et c'est une invention de la gauche wokiste
Le 27 novembre 2025 à 14:18:41 :
Khey c'est quand même culotté de venir expliquer que mon propos est puéril quand tu es littéralement en train d'essayer de te persuader que les différences de richesse ça n'existe pas et c'est une invention de la gauche wokiste
La richesse est par définition une différence, le low.
Si tout le monde avait 1 milliard sur son compte, personne ne serait riche, tout le monde serait pauvre.
C'est ça que vous ne bitez toujours pas chez les socialo-communistes, et c'est pour ça que vos expériences à l'échelle d'un pays, ça se finit en hyperinflation délirante et tout le monde pauvre.
Salaire moyen mensuel au Venezuela : 15 MILLIONS de bolivars (= 300€ de pouvoir d'achat).
Tu crois que les Venezueliens sont plus riches parce qu'ils sont tous MILLIONNAIRES ?
Allons, grandis un peu
Le 27 novembre 2025 à 14:07:28 :
On a un problème de production de richesses dans ce pays, pas de distribution des richesses.
Non la richesse dont on parle depuis déjà plusieurs posts c'est un synonyme de "biens", de "capitaux", de "possessions", etc
Ca désigne une valeur produite ou possédée, et ça n'implique en rien une comparaison entre deux valeurs produites ou possédée
C'était déjà ridicule mais là on rentre dans le domaine du pathétique puisque tu n'essaies même plus d'énoncer des arguments mais tu te contentes de faire la contradiction stérile et désarticulée
Et puis ton délire niveau collège de "si tout le monde était milliardaire personne serait millairdaire"
Vraiment khey aucun intérêt de discuter si c'est pour racler le fond comme ça
Il y a un problème évident, simplement évident, de distribution des richesses depuis toujours partout dans le monde et l'énergie que tu mets pour le nier c'est quand même fascinant
"C'est pas du vol c'est un emprunt forcé, sachant qu'on te prive de cet argent durant 5 ans et quand on te le rendra dans 5 ans, avec des billets imprimés gratos par la BCE, ton fric se sera fait inflationned et vaudra moins"
Un pays qui marche sur la propriété privée, l'une des libertés les plus fondamentales, et un pays au bord du gouffre : ne l'oubliez jamais. Vous serez les prochains.
Le 27 novembre 2025 à 14:18:41 :
Non il a raison, toute la gen Z et millenials sont des adulescents abreuvé de récit révolutionnaire et contre courant au cinéma, à l'école, autre.
Vous vivez dans la surconsommation (oui même toi l'anonyme) tout en vomissant le monde capitaliste et libéral.
Votre monde ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné dans aucune société existante. Il faut des riches et il faut des pauvres. Il faut une échelle sociale.
Réveillez vous du rêve de l'argent distribué à part égale pour tout le monde et grandissez. Ou alors arrêtez d'acheter sur Amazon, de vous faire livrer Ubereat et d'aller faire vos courses à Auchan. Vous êtes pas cohérent.
Le 27 novembre 2025 à 14:27:02 :
Non la richesse dont ont parle depuis déjà plusieurs posts c'est un synonyme de "biens", de "capitaux", de "possessions", etc
Ca désigne une valeur produite ou possédée, et ça n'implique en rien une comparaison entre deux valeurs produites ou possédée
C'était déjà ridicule mais là on rentre dans le domaine du pathétique puisque tu n'essaies même plus d'énoncer des arguments mais tut te contentes de faire la contradiction stérile et désarticulée
Et puis ton délire niveau collège de "si tout le monde était milliardaire personne serait millairdaire"
Vraiment khey aucun intérêt de discuter si c'est pour racler le fond comme ça
Ce jargonnage low quality sans intérêt. T'as même pas le niveau pour essayer, on dirait un ado qui croit impressionner des adultes avec des termes qu'il vient d'apprendre dans sa fac (pardon lycée te concernant) de socio.
Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ? Retourne sur TikTok
Le 27 novembre 2025 à 14:30:29 :
Non la richesse dont ont parle depuis déjà plusieurs posts c'est un synonyme de "biens", de "capitaux", de "possessions", etc
C'était déjà ridicule mais là on rentre dans le domaine du pathétique puisque tu n'essaies même plus d'énoncer des arguments mais tut te contentes de faire la contradiction stérile et désarticulée
Vraiment khey aucun intérêt de discuter si c'est pour racler le fond comme çaCe jargonnage low quality sans intérêt. T'as même pas le niveau pour essayer, on dirait un ado qui croit impressionner des adultes avec des termes qu'il vient d'apprendre dans sa fac (pardon lycée te concernant) de socio.
Quels termes te semble particulièrement élaborés là khey ?
J'utilises des mots basiques que tout le monde comprend réveille toi
Où tu vois un terme technique là bordel ? 
bizarre on vous a pas vu autant hargneux quand c'était pour la TVA sur l'eau a 20% les 12h de travail en plus par an gratuitement la taxation sur les salaires des alternants _.gif)
Le 27 novembre 2025 à 14:31:36 :
Le 27 novembre 2025 à 14:30:29 :
Vraiment khey aucun intérêt de discuter si c'est pour racler le fond comme çaCe jargonnage low quality sans intérêt. T'as même pas le niveau pour essayer, on dirait un ado qui croit impressionner des adultes avec des termes qu'il vient d'apprendre dans sa fac (pardon lycée te concernant) de socio.
Quels termes te semble particulièrement élaborés là khey ?
J'utilises des mots basiques que tout le monde comprend réveille toi
Où tu vois un terme technique là bordel ?
Je viens de t'expliquer le contraire. Je vois que je n'ai pas à faire au couteau le plus aiguisé de la cuisine socialo-communiste.
Belle bouillie mentale.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic