Topic de adieupseudo15 :

[ALERTE] Le PS propose un « emprunt forcé » à TAUX 0%

Si tu enlève le vol légal et les interdit ils font quoi de leur vie les gaucho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603820831-ronaldo-staline1.png

Le 27 novembre 2025 à 13:45:17 :

Le 27 novembre 2025 à 13:43:39 :

Le 27 novembre 2025 à 13:41:29 :

Le 27 novembre 2025 à 13:40:20 :

Le 27 novembre 2025 à 13:34:40 :
Ben ecoutez je suis 1000% pour une telle mesure, histoire que les famoso 20.000 foyers fiscaux se tirent day 1 du vote de cette merde, et que la France se casse bien la gueule.

Visiblement les gens ne comprennent pas, alors ben ecoutez c'est parti, passez toutes les lois et toutes les taxes que vous voulez j'en ai plus rien a foutre :rire:

Donc c'est une prise d'otage

Les riches prennent la France en otage, et toi tu es content

Pourquoi les riches ne devraient pas penser à leurs intérêts ?
Ça me dépasse cette mentalité de parasite.

Parce que si ils déclarent que leurs intérêts entrent en compétition avec les intérêts de la France, à une échelle qui menace la sécurité de la France comme tu le disais, alors c'est de la trahison

Leurs intérêts, c'est de protéger leur argent, tout comme toi mais selon toi, vu qu'ils sont riches, c'est carrément "menacer la sécurité de la France ".
Le pire,c'est que tu troll pas.

Le problème c'est qu'on est pas d'accord sur le fait que c'est leur argent

En supposant qu'ils rendent l'argent. Ils peuvent rajouter bcp de condition pour rendre l'argent.
Puis si c'est pour prendre plus d'argent et en gaspiller toujours plus ca ne sert a rien.

Mais a quel moment le fait de posséder une quantité excessive de richesses c'est "réussir" ? Qu'est ce que tu as réussi exactement ?

Un coco qui veut quantifier à partir de quel moment tu considères selon des critères tout à fait arbitraires (et fixés par le parti) ce qu'est un "excès de richesses".

Mignon, mais pas très original.

La mauvaise nouvelle (pour toi) c'est que tes amis socialo-communistes sont pas prêts d'arriver aux manettes du pays, et heureusement.

Dream on

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663498899-full.png

Les gauchistes comprendront quand que le soucis, c'est les dépenses de l'état ? Quand on arrivera a 100% de taxe ?

Le 27 novembre 2025 à 13:54:28 :

Le 27 novembre 2025 à 13:40:20 :

> Le 27 novembre 2025 à 13:34:40 :

> Ben ecoutez je suis 1000% pour une telle mesure, histoire que les famoso 20.000 foyers fiscaux se tirent day 1 du vote de cette merde, et que la France se casse bien la gueule.

>

> Visiblement les gens ne comprennent pas, alors ben ecoutez c'est parti, passez toutes les lois et toutes les taxes que vous voulez j'en ai plus rien a foutre :rire:

Donc c'est une prise d'otage

Les riches prennent la France en otage, et toi tu es content

Parce que si ils déclarent que leurs intérêts entrent en compétition avec les intérêts de la France, à une échelle qui menace la sécurité de la France comme tu le disais, alors c'est de la trahison

Leurs intérêts, c'est de protéger leur argent, tout comme toi mais selon toi, vu qu'ils sont riches, c'est carrément "menacer la sécurité de la France ".

Bah si
Peut importe le moyen, si c'est légal, c'est leur argent et fort heureusement, les parasites dans ton genre ne pourront jamais rien y faire

Le 27 novembre 2025 à 13:55:41 :

Mais a quel moment le fait de posséder une quantité excessive de richesses c'est "réussir" ? Qu'est ce que tu as réussi exactement ?

Un coco qui veut quantifier à partir de quel moment tu considères selon des critères tout à fait arbitraires (et fixés par le parti) ce qu'est un "excès de richesses".

Mignon, mais pas très original.

La mauvaise nouvelle (pour toi) c'est que tes amis socialo-communistes sont pas prêts d'arriver aux manettes du pays, et heureusement.

Dream on

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663498899-full.png

Personne sur la Terre ne possède de richesses excessives donc ?

Tu trouves que la distribution des richesses est satisfaisante actuellement ?

C'est vraiment ça que t'es en train de nous expliquer khey ?

Le 27 novembre 2025 à 13:56:30 :
Les gauchistes comprendront quand que le soucis, c'est les dépenses de l'état ? Quand on arrivera a 100% de taxe ?

Tu as des "économistes" qui bossent pour alternatives économiques qui t'expliquent dans le plus grand des calmes que le problème ce n'est pas la dépense publique mais les recettes publiques :)

Même avec une taxation de 100%, ils arriveraient à être en déficit dans ce pays de clowns
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Apres la gauche est minoritaire donc ca passera jamais.
:-)

Le 27 novembre 2025 à 13:57:17 :

> Le 27 novembre 2025 à 13:40:20 :

> > Le 27 novembre 2025 à 13:34:40 :

> > Ben ecoutez je suis 1000% pour une telle mesure, histoire que les famoso 20.000 foyers fiscaux se tirent day 1 du vote de cette merde, et que la France se casse bien la gueule.

> >

> > Visiblement les gens ne comprennent pas, alors ben ecoutez c'est parti, passez toutes les lois et toutes les taxes que vous voulez j'en ai plus rien a foutre :rire:

>

> Donc c'est une prise d'otage

>

> Les riches prennent la France en otage, et toi tu es content

Bah si
Peut importe le moyen, si c'est légal, c'est leur argent et fort heureusement, les parasites dans ton genre ne pourront jamais rien y faire

Bon déjà là ta réponse est stérile encore une fois, tu te réfugies dans un délire un peu flou de légalisme ou je sais pas quoi, ça veut rien dire

Et pourquoi tu m'insultes en boucle khey ?
On est juste en train de discuter hein

Ils ont deja très bien compris ptdr

Aya l'état en mode sivouplé

Ils s'en fichent, ils sont du bon côté de la barrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors qu'il suffirait simplement de réduire les dépenses de fonctionnement de notre état complètement obèse, 560 milliards PAR AN je le rappelle :rire:

Les abus ils sont au sénat, à l'Élysée, a l'assemblée nationale et dans les ministères / fonction public :)

Le 27 novembre 2025 à 13:58:16 :

Même avec une taxation de 100%, ils arriveraient à être en déficit dans ce pays de clowns
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bah voyons alors c'est bon si on arrête de donner 270 milliard par an aux entreprises

Le 27 novembre 2025 à 14:01:52 :
Alors qu'il suffirait simplement de réduire les dépenses de fonctionnement de notre état complètement obèse, 560 milliards PAR AN je le rappelle :rire:

Les abus ils sont au sénat, à l'Élysée, a l'assemblée nationale et dans les ministères / fonction public :)

Donc prier pour que les retraités meurent rapidement en gros
Un sacré programme politique ça

El famoso obésité va demander aux médecin aux prof qui est obèse

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/38/4/1758219971-1000014728.jpg

Le 27 novembre 2025 à 13:59:54 :

Le 27 novembre 2025 à 13:57:17 :

> Le 27 novembre 2025 à 13:41:29 :

> > Le 27 novembre 2025 à 13:40:20 :

> > > Le 27 novembre 2025 à 13:34:40 :

> > > Ben ecoutez je suis 1000% pour une telle mesure, histoire que les famoso 20.000 foyers fiscaux se tirent day 1 du vote de cette merde, et que la France se casse bien la gueule.

> > >

> > > Visiblement les gens ne comprennent pas, alors ben ecoutez c'est parti, passez toutes les lois et toutes les taxes que vous voulez j'en ai plus rien a foutre :rire:

> >

> > Donc c'est une prise d'otage

> >

> > Les riches prennent la France en otage, et toi tu es content

>

> Pourquoi les riches ne devraient pas penser à leurs intérêts ?

> Ça me dépasse cette mentalité de parasite.

Bah si

Bon déjà là ta réponse est stérile encore une fois, tu te réfugies dans un délire un peu flou de légalisme ou je sais pas quoi, ça veut rien dire

Et pourquoi tu m'insultes en boucle khey ?
On est juste en train de discuter hein

Je t'insulte pas, tu es vraiment au parasite au sens littéral, c'est pas méchant.
Tu déclares que l'argent des riches n'est pas le leur juste parce qu'ils en ont beaucoup.
C'est arbitraire et complètement délirant.
C'est ton postulat qui est stérile

Données du topic

Auteur
adieupseudo15
Date de création
27 novembre 2025 à 12:44:33
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !