Le 27 novembre 2025 à 14:31:55 :
Ah bah vous revoilà a défendre les ultra riches comme si c'était votre propre famillebizarre on vous a pas vu autant hargneux quand c'était pour la TVA sur l'eau a 20% les 12h de travail en plus par an gratuitement la taxation sur les salaires des alternants
premier mougeon élevé en plein air ayaaa
toutes les taxes françaises ont commencé comme ça : “c’est temporaire” “c’est exceptionnel” “ça touchera qu’une petite partie de la population”
Le 27 novembre 2025 à 13:58:02 :
Le 27 novembre 2025 à 13:56:30 :
Les gauchistes comprendront quand que le soucis, c'est les dépenses de l'état ? Quand on arrivera a 100% de taxe ?Tu as des "économistes" qui bossent pour alternatives économiques qui t'expliquent dans le plus grand des calmes que le problème ce n'est pas la dépense publique mais les recettes publiques
C'est le cas tout le mandat de Macron la politique économique c'était de réduire les recettes en espérant que ça ruisselle
Donc le problème c'est pas les dépenses c'est la recette
Le 27 novembre 2025 à 14:31:55 :
Ah bah vous revoilà a défendre les ultra riches comme si c'était votre propre famillebizarre on vous a pas vu autant hargneux quand c'était pour la TVA sur l'eau a 20% les 12h de travail en plus par an gratuitement la taxation sur les salaires des alternants
C'est moi-même qui ait fait un topic sur l'eau en bouteille en disant que c'était du communisme absolue, ça a fait des dizaines de pages.
Et la taxation des salaires des étudiants, Dieu sait que c'est pas moi qui va défendre ça.
Le 27 novembre 2025 à 14:03:28 :
Le 27 novembre 2025 à 14:01:52 :
Alors qu'il suffirait simplement de réduire les dépenses de fonctionnement de notre état complètement obèse, 560 milliards PAR AN je le rappelleLes abus ils sont au sénat, à l'Élysée, a l'assemblée nationale et dans les ministères / fonction public
tant que les retraites géantes des boomers ne seront pas baisser il n'y aura aucune amélioration économique en france
Le 27 novembre 2025 à 14:33:40 :
L'État ne peut pas voler puisque c'est lui qui fabrique la monnaie et les règles qui la régissent
L'Etat fabrique rien, c'est la BCE, FED, BoA, BoJ et autres banques centrales mondiales. Indépendantes des Etats dans leurs politiques monétaires, en règle générale.
L'Etat c'est toi, moi, notre voisin. On fabrique rien nous. On n'a pas d'imprimante ni d'encre.
Le 27 novembre 2025 à 14:29:41 :
Le 27 novembre 2025 à 14:18:41 :
Le 27 novembre 2025 à 14:15:08 :
L'argent ne sort pas de nul part, il y a dans le pays de la richesse qui est produite grâce aux travail collectif des hommes et les riches s'en accaparent une part excessive, c'est du vol
Ca se voit que vous êtes des ados mentaux éternels. Vous parlez des "richesses" comme si c'était Picsou avec une montagne d'or dans un coffre et qui se baigne dedans.
Il serait quand même temps de grandir. Penser ça du monde à 15 ans, c'est déjà limite, mais sur ce forum vous êtes tous censés avoir 18-20+.
Khey c'est quand même culotté de venir expliquer que mon propos est puéril quand tu es littéralement en train d'essayer de te persuader que les différences de richesse ça n'existe pas et c'est une invention de la gauche wokiste
Non il a raison, toute la gen Z et millenials sont des adulescents abreuvé de récit révolutionnaire et contre courant au cinéma, à l'école, autre.
Vous vivez dans la surconsommation (oui même toi l'anonyme) tout en vomissant le monde capitaliste et libéral.
Votre monde ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné dans aucune société existante. Il faut des riches et il faut des pauvres. Il faut une échelle sociale.
Réveillez vous du rêve de l'argent distribué à part égale pour tout le monde et grandissez. Ou alors arrêtez d'acheter sur Amazon, de vous faire livrer Ubereat et d'aller faire vos courses à Auchan. Vous êtes pas cohérent.
Donc là c'est le sophisme habituel et puéril du "non mais t'es pas cohérent puisque tu ne vis pas dans une forêt en ermite"
Que dire vraiment ?
Ca me sidère qu'on puisse être bloqué à ce niveau de raisonnement, qu'on puisse refuser d'essayer de penser les gens comme des individus qui sont bien obligés de vivre dans l'environnement dans lequel ils sont apparus et au sein duquel ils sont de facto participants
Je suis un homme occidental qui vit dans un monde capitaliste, je peux pas être autre chose
Et toute ma culture, et la structure de mes pensée et mes moeurs ont été forgés dans cet environnement, et donc c'est l'environnement auquel je suis adapté et dont j'ai hérité les mécaniques, que je le veuille ou non
Je peux pas refuser le monde et vivre dans un monde imaginaire
Il faut bien que je mange, que je m'habille, que je me déplace
C'est comme si tu me disais que je suis pas cohérent parce que je suis contre la pollution mais je consomme des produits manufacturés
Ca n'a aucun sens et encore une fois c'est très immature comme argument
Moi j'ai une proposition du RN
On taxe les dépenses d'hidalgo sur de l'argent publique
genre on lui dit : Vous ne pouvez pas achetez un slip DIOR a 80 000 euro en demandant a tous les francais de faire un effort en augmentant la taxe sur les produit de 1er necessité comme l'eau en bouteille.
elle va surement pleurer en metant au défis de survivre avec seulement 5 000 euro par mois
C'est comme si tu me disais que je suis pas cohérent parce que je suis contre la pollution mais je consomme des produits manufacturés
Oui c'est la définition de l'incohérence.
c'est comme mettre Daniel cohn bendit ou Pierre alain cottineau directeur d'école ou du bien etre des enfants
Le 27 novembre 2025 à 14:48:45 :
Le 18 25 en banqueroute vu que tout le monde gagne 30 000€ par mois ici
petite pensée a French Mvp ce gauchiste milliardaire de la LFI qui vit en chine qui a brulé dans son appartement au dernier étage
et non
il est tj dans la creuse dans sa cave d'ailleurs il va bientot se reveiller recevoir les ordres du discord lfi 
Le 27 novembre 2025 à 14:48:51 :
Oui c'est la définition de l'incohérence.
c'est comme mettre Daniel cohn bendit ou Pierre alain cottineau directeur d'école ou du bien etre des enfants
Je suis toujours surpris par le fait que vous refusez de réfléchir ne serait-ce que quelques secondes
Là ce que dis c'est simplement très superficiel et creux
C'est u raisonnement digne d'un enfant, et je dis pas ça pour te lancer un pic, c'est vraiment un raisonnement réflexe sans prendre le temps d'essayer de penser et de saisir les subtilités du sujet
Le 27 novembre 2025 à 14:51:20 Crusadyop a écrit :
Le 27 novembre 2025 à 14:48:45 :
Le 18 25 en banqueroute vu que tout le monde gagne 30 000€ par mois icipetite pensée a French Mvp ce gauchiste milliardaire de la LFI qui vit en chine qui a brulé dans son appartement au dernier étage
et non
il est tj dans la creuse dans sa cave d'ailleurs il va bientot se reveiller recevoir les ordres du discord lfi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74636087-1-0-1-0-frenchmvp-le-live-m-a-brise.htm
Le 27 novembre 2025 à 14:03:28 :
Le 27 novembre 2025 à 14:01:52 :
Alors qu'il suffirait simplement de réduire les dépenses de fonctionnement de notre état complètement obèse, 560 milliards PAR AN je le rappelleLes abus ils sont au sénat, à l'Élysée, a l'assemblée nationale et dans les ministères / fonction public
Le 27 novembre 2025 à 12:54:38 :
Le niveau du forum en ce moment :"agneugneugneu la goche à proposé un truc sé du CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"Alors qu'au fond ça peut être efficace et indolore : personne perds du pognon.
Non, personne ne perd d'argent, a part les mecs à qui ont prend l'argent
Le 27 novembre 2025 à 14:59:10 :
Le 27 novembre 2025 à 12:54:38 :
Le niveau du forum en ce moment :"agneugneugneu la goche à proposé un truc sé du CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"Alors qu'au fond ça peut être efficace et indolore : personne perds du pognon.
Non, personne ne perd d'argent, a part les mecs à qui ont prend l'argent
Taxer sans prendre de l'argent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic