Ayaaaa j’avais pas vu ce topic
Par contre je suis abonné payant à Anki et sur l’appli
J’ai pas la même interface, toi ça a l’air plus poussé et moi j’ai pas les « facile », « encore » etc. J’ai du manquer un truc 
Juste des decks et je révise selon le nombre de carte que j’ai demandé.
J’ai un deck citations, histoire de France, histoire du monde, mythologie, vocabulaire et expressions françaises, anglaises, anecdotes lues, art, et rien que ça ça peut rendre zinzin donc je me calme un peu maintenant
Le 06 décembre 2025 à 20:06:15 :
Vous mettez des réglages particulier dans les paramètres d'Anki? Et combien de temps vous passez par jour dessu?
non ou FSRS je passe 45 min si révision seulement sinon le double si je crée des cartes
Le 06 décembre 2025 à 20:13:05 :
Et aussi j'apprends le japonais depuis quelques années, mais j'ai aucune idée de format de fiche grammaire, vous faites comment ?
Le 07 décembre 2025 à 18:41:05 :
un khey pour me résumax ? je connais pas et j'ai peur de dire que je connais pas![]()
un logiciel qui permet de faire des fiches de révision avec des textes à trous, des schémas avec des légendes masquées, des devinettes pour apprendre un sujet, un thème ou une matière à long terme
L'avantage c'est que c'est l'application qui te dit quand tu dois réviser quelles cartes

Le 07 décembre 2025 à 18:45:11 :
ouai mais pour des matières comme les maths ça marche pas trop
quand tu mets des textes à trous dans les définitions c'est efficace
JvArchive compagnon