Le 30 novembre 2025 à 16:42:18 :
Le 30 novembre 2025 à 16:19:17 :
Je me tâte aussi à mettre les partitions de piano dans Anki (simplement le numéro des pages de la méthode) afin de travailler les exos et morceaux de manière un peu plus optimale.Mets sur Anki les techniques de drague et un autre deck sur où trouver les femmes clé
Ahi je suis en couple depuis la création de mon pseudo. 
Le 30 novembre 2025 à 15:48:45 :
Le 30 novembre 2025 à 15:45:37 :
Le 30 novembre 2025 à 15:33:37 :
Le 30 novembre 2025 à 15:27:01 :
![]()
J'ai repris il y a 3 mois avec quelques anciennes cartes qui me paraissent toujours pertinentes + de nouvelles que j'ajoute. Il faut largement que j'en ajoute plus et cela régulièrement car là je m'ennuie. Je vais voir pour réintroduire mes anciennes cartes au fur et à mesure mais j'ai une énorme flemme (cartes de l'époque où je tryhardais les maths, full théorèmes et formules de dérivation et autre outils à savoir par coeur pour être un monstre). Je regrette de pas avoir continué Anki après les études mais en vrai en relisant ça fait plaisir car je me souvient globalement de tout (grâce au tryhard de l'époque), je peux encore récolter les bénéfices si je réintroduis ces cartes.ahi pareil j'ai 21000 cartes de l'époque dont 17000 inédites j'essaye d'introduire petit à petit
![]()
Ah oui chaud, moi j'ai "que" 721 cartes suspendues que j'ai placé dans un deck spécial. Après à l'époque mes cartes étaient bien longues.
Quelques exemples:
![]()
![]()
![]()
En vrai si, parce que ce sont des théorèmes super utiles. Même moi aujourd'hui je pourrais te les réciter de tête
Le 03 décembre 2025 à 10:47:02 Azozoent a écrit :
SALUT MES KHEYS !!!!!!!!! j'ai enfin fini d'avaler toutes les cartes que j'ai créées pour les chapitres que je travaillais depuis début novembre, je vais pouvoir commencer à créer mes nouvelles cartes progressivement à mesure que je travaille mes chapitres
je vois déjà les erreurs que j'ai faites dans les premières cartes + je vais commencer à ajouter des schémas
merci encore ça va tellement optimiser mon boulot j'en fais caca culotte de plaisir
bravo kheyou!!! n'oublie pas la clé est la régularité, bienvenue dnas le temple du savoir
e nvrai tu regrettes pas de ne pas t'en être servi pdt tes études ? bordel comment as-tu pu faire médecine sans anki c'est pas croyable
Le 03 décembre 2025 à 18:05:33 :
Le 03 décembre 2025 à 10:47:02 Azozoent a écrit :
SALUT MES KHEYS !!!!!!!!! j'ai enfin fini d'avaler toutes les cartes que j'ai créées pour les chapitres que je travaillais depuis début novembre, je vais pouvoir commencer à créer mes nouvelles cartes progressivement à mesure que je travaille mes chapitres
je vois déjà les erreurs que j'ai faites dans les premières cartes + je vais commencer à ajouter des schémas
merci encore ça va tellement optimiser mon boulot j'en fais caca culotte de plaisirbravo kheyou!!! n'oublie pas la clé est la régularité, bienvenue dnas le temple du savoir
![]()
e nvrai tu regrettes pas de ne pas t'en être servi pdt tes études ? bordel comment as-tu pu faire médecine sans anki c'est pas croyable![]()
Je regrette pas trop parce que j'en avais rien à fiche de ce que je faisais avant la psy, il aurait fallu que les choses soient tellement différentes pour que j'utilise Anki que c'est trop hypothétique pour que je considère l'idée
En revanche je suis bien content de commencer là maintenant parce que c'est l'année de mon internat où je me mets en pause exprès pour ingurgiter des connaissances
Et oui grave la régularité j'ai bien compris, tout à l'heure je me disais même que j'allais devoir beaucoup moins me droguer parce qu'il est hors de question que je loupe des jours de révision
J'ai créé 170 nouvelles fiches aujourd'hui punaise j'ai trop hâte de tout savoir
JvArchive compagnon