Le 01 décembre 2025 à 08:55:53 :
bordel jen peux plus j'ai trop de cartes
![]()
2 mois de retard, j'ai repris depuis une semaine, je me suis fixé une limite de 100 cartes par jour sans nouvelles cartes, je ne vois pas le bout du chemin. Des cartes de septembre sont toujours en attente 
Sachant que ce ne sont pas des cartes simples, je ne peux pas me payer le luxe de faire énormément de cartes (genre 300) sans arriver à un burn-out et laisser tomber comme je l'ai fait dans le passé. Donc on y va doucement mais sûrement, Anki c'est un marathon, pas un sprint.
Le 03 décembre 2025 à 23:04:23 Onizashi a écrit :
Le 01 décembre 2025 à 08:55:53 :
bordel jen peux plus j'ai trop de cartes
![]()
2 mois de retard, j'ai repris depuis une semaine, je me suis fixé une limite de 100 cartes par jour sans nouvelles cartes, je ne vois pas le bout du chemin. Des cartes de septembre sont toujours en attente
Sachant que ce ne sont pas des cartes simples, je ne peux pas me payer le luxe de faire énormément de cartes (genre 300) sans arriver à un burn-out et laisser tomber comme je l'ai fait dans le passé. Donc on y va doucement mais sûrement, Anki c'est un marathon, pas un sprint.
![]()
j'ai 2 semaines d'exams d'ici le 13 décembre je dois donc TOUT RATTRAPER
J'ai découvert Anki il y a quelques semaines.
Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un paquet de mots de l'anglais au français ?
Le 04 décembre 2025 à 16:37:58 :
J'ai découvert Anki il y a quelques semaines.Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un paquet de mots de l'anglais au français ?
comment ça de l'anglais au français ?
en tout cas les deck publics sont trouvables ici t'as un champ de recherche https://ankiweb.net/shared/decks
Le 04 décembre 2025 à 16:42:15 :
Il y avait un topic Anki avant où l'op expliquait bien comment optimiser un maximum. Quelqu'un l'a encore ?
t'as des vidéos d'expert à jour sinon parce que ça a pas mal évolué avec le temps https://www.youtube.com/watch?v=uo-qQvOZDfg
Le 29 octobre 2025 à 13:00:26 :
Je crois que le paradis est une immense interface bleue avec des decks suspendus dans le vide. Y’a des anges qui récitent les déclinaisons grecques à intervalles réguliers. Les damnés, eux, sont condamnés à cliquer sur ENCORE pour l'éternité.![]()
J'ai plus peur de perdre mes decks que de perdre ma mère bordel.
![]()
JvArchive compagnon