Je regardais a l'époque sur TPS/Canal Satellite.
Tu faisais parti de l'élite quand t'avais ça chez toi.

Le 12 octobre 2025 à 10:28:17 :
Ceux qui couinent et disent qu'il faut sauver la chaine mais ne la regardent pas
Perso j'étais passé sur J One car je joue plus.
Le 11 octobre 2025 à 18:25:59 :
Le 11 octobre 2025 à 09:13:16 :
Petit bilan ce matin sur Game One, Game One +1 et J One : uniquement des animes en diffusion...Si les américains sont tombés sur ça pour voir ce que la chaîne faisait, pas étonnant que ça ferme pour pas concurrencer les plateformes qui diffusent des animes. C'est triste...
La programmation nocturne est beaucoup plus intéressante ( Hard Looters, Mémoire Vive, Retro Game One, et même parfois des documentaires)
yep
Mémoire vive au dessus du lot
Le 15 octobre 2025 à 17:45:35 le-boucleur a écrit :
Dans les années 2000, je regardais Game One, mais depuis que je n'ai plus Canal Satellite, je ne les ai plus regardés. Ça fait drôle, il a pris un petit coup de vieux, le présentateur
ils étaient sur TPS aussi ? 
Marcus et ses potes mentionnent que GameOne fait des bénéfices, mais ils ne disent pas sur quoi exactement.
C'est peut-être les animés qui font tenir la chaîne, pas eux...
En tout cas moi quand je m'arrête sur cette chaine c'est sur un animé 
Le 11 octobre 2025 à 18:27:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=VA2oF03Wbwg marcus explique
C'est rentable mais ils ferment. 2 millions de benef ? Pas assez, faut au moins 50. )_.gif)
Marcus était le pere de level one ce qui a donné le gaming live de franck et tous les youteubeurs
Marcus est un empereur romain du jeu vidéo

Le 15 octobre 2025 à 17:49:33 :
Marcus et ses potes mentionnent que GameOne fait des bénéfices, mais ils ne disent pas sur quoi exactement.
C'est peut-être les animés qui font tenir la chaîne, pas eux...En tout cas moi quand je m'arrête sur cette chaine c'est sur un animé
Bah c'est un tout mais aujourd'hui cette chaîne ce n' est plus que des rediff
JvArchive compagnon