Est-ce qu'on regardait ? Non.
Est-ce que c'était bien ? Non.
Est-ce que c'était une boucle infernale ? Oui.
Est-ce qu'on est triste parce que c'est la chaîne de notre enfance ? Oui.
Le 09 octobre 2025 à 08:49:27 :
Le 08 octobre 2025 à 16:29:13 :
J'ai connu la chaîne a son début en 1998, mes parents étaient abonnés a TPS. Puis ensuite dans les années 2000 c'était inclu avec les chaîne de Canalsat après la disparition de TPS.Cela fait depuis plus de 6 ans que j'ai pas regarder Game One mais c'est triste de voir disparaître la chaîne.
Les clips video de l'époque avec musique...
Bordel comment je bandais dessus à l'époque 
Voir le clip de FF13 à 11 ans et avoir l'impression que c'est un jeu complètement photoréaliste quand toi à coté t'étais juste habitué aux graphismes de ta DS 
Le 09 octobre 2025 à 08:25:47 :
Il y avait encore des émissions ou c'était juste des rediffusions en boucle
Il y avait encore quelques émissions : TeamG1, Level One, etc ..
Du côté animes, je crois qu'en ce moment ils diffusaient HxH, One Punch Man, Fairy Tail et un truc avec "Slime" dans le titre. Et j'en oublie sûrement encore quelques uns
Du reste, ils rediffusaient en boucle quelques anciens programmes (Retro Game One, documentaires, etc..) mais proposaient aussi parfois quelques films plutôt sympas ou encore de nouveaux épisodes de South Park en exclu
Le 08 octobre 2025 à 18:27:11 :
C’est seulement le côté nostalgique qui rend cette nouvelle triste.
+1
Le 08 octobre 2025 à 16:39:46 :
Le 08 octobre 2025 à 16:31:40 :
Du coup il reste que Mangas en chaîne "geek" de l'époqueAu moins mangas propose des animés que tu ne vois pas sur d'autres chaines et que tu trouves pas forcément sur tous les sites de streaming, quoi que ça a tendance à être de moins en moins vrai, mais bonne chance pour trouver "l'école des champions" par exemple ailleurs que sur cette chaine
"L'école des champions", c'est une boucle de plus de 20 ans comme Le Collège Fou Fou Fou, Ranma 1/2 (bien que ça ne me dérangeait pas), Les Samurai de l'Éternel, Les Chevaliers du Zodiaque et Cobra entre autres sur Mangas.
Ya eu Gong aussi mais plus tard
Le 08 octobre 2025 à 16:44:50 :
GameOne je reste persuadé que 80% des gens prétendent qu'ils regardaient alors que déjà:=> C'est devenu nul dès 2006/2007, donc à moins d'être vraiment un ancien, personne n'a connu la grande époque
=> C'était une chaîne sur le satellite, donc t'avais genre 4% des foyers français qui y avait accès.
Arrêtez de faire les anciens, remercions Gameone pour des émissions cultissimes que nous avons pu redécouvrir en rediff', mais merci et bon vent.
La plupart d'entre nous ont connu Game One bien avant 2006.
Les décodeurs piratés, à carte, étaient monnaie courante.
Pas mal de khey ont la trentaine passée.
Merci.
Le 08 octobre 2025 à 17:01:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=sjS1HqQzV10Un classique
Nabil Djellit fait un peu tâche en plus d'avoir renié cette époque sur Game One
Le 08 octobre 2025 à 17:01:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=sjS1HqQzV10Un classique
Ahi l'époque où ils invitaient des célébrités comme Booba ou Hanouna au Level One
https://www.youtube.com/watch?v=03t6Q1c_vgM
https://www.youtube.com/watch?v=dS-yoNQRBh8&
Le 08 octobre 2025 à 18:38:11 :
Le 08 octobre 2025 à 16:44:50 :
GameOne je reste persuadé que 80% des gens prétendent qu'ils regardaient alors que déjà:=> C'est devenu nul dès 2006/2007, donc à moins d'être vraiment un ancien, personne n'a connu la grande époque
=> C'était une chaîne sur le satellite, donc t'avais genre 4% des foyers français qui y avait accès.
Arrêtez de faire les anciens, remercions Gameone pour des émissions cultissimes que nous avons pu redécouvrir en rediff', mais merci et bon vent.
Dans les années 2000 dans ma famille tout le monde était soit abonné a TPS ou Canalsat, cela me semble peu probable qu'il y a seulement 4% des foyer français qui avait le satellite a c'est époque.
Tu avais que 5 chaîne gratuite, pour moi c'était impossible de ne pas avoir le satellite pour pouvoir regarder des films et des dessins animés toutes la journée a part si tu venait d'une famille de prolo.
Les familles de prolo avaient le décodeur pirate.
Donc la moitié des foyers (au moins) étaient sous satellite

Tous ces moments incroyables à regarder Naruto, Eyeshield 21 ou South Park en rentrant des cours
Sans oublier toutes leurs émissions en direct à l'E3, à la Japan Expo, à la PGW ou encore les reportages de qualité ou les tournois Fifa et PES retransmis en direct
Mais aussi tous les Level One où tu découvrais des jeux avec Johann et Gérard. Et où ils invitaient pas mal de célébrités (Booba, Hanouna, Boccolini, Foucault, Kyo, Dutronc, Omar et Fred, Papin, 50 cent, etc ..)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic