Le 09 octobre 2025 à 07:16:00 :
Il va devenir quoi Tellouck qui a évolué et travaillé uniquement sur cette chaîne ?
Il est sur Fun Radio
Le 09 octobre 2025 à 08:14:04 :
Si pour toi le racisme ce n’est rien, ce n’est pas mon cas
Je pourrais faire de l'humour noir sur ton commentaire, mais je n'ai pas envie d'être considéré comme un raciste
Le 09 octobre 2025 à 08:19:29 :
Il va devenir quoi Tellouck qui a évolué et travaillé uniquement sur cette chaîne ?Il est sur Fun Radio
Ca le lui suffira pas pour survivre. Il est un animateur C-tier sur Fun Radio et il est complètement transparent et interchangeable rapidement. Rien à voir avec Bruno Guillon ou Hanouna.
Il va falloir qu'il trouve autre chose pour vivre sinon il est dans la merde. 90% de son taf c'était Game One.
Il a annoncé se lancer sur Twitch et Youtube. On verra ce que ça donne mais on sait tous que ça va bider.
Le 09 octobre 2025 à 08:22:58 :
Il va devenir quoi Tellouck qui a évolué et travaillé uniquement sur cette chaîne ?Il est sur Fun Radio
Ca le lui suffira pas pour survivre. Il est un animateur C-tier sur Fun Radio et il est complètement transparent et interchangeable rapidement. Rien à voir avec Bruno Guillon ou Hanouna.
Il va falloir qu'il trouve autre chose pour vivre sinon il est dans la merde. 90% de son taf c'était Game One.
Il a annoncé se lancer sur Twitch et Youtube. On verra ce que ça donne mais on sait tous que ça va bider.
Je connais pas vraiment le mec
Il a rien lancé sur le coté depuis le temps ? Pas moyen qu'il ait sa propre émission de jv ailleurs ?
Le 09 octobre 2025 à 08:17:15 :
Je comprends pas comment peut-on fermer une chaîne avec 2 Millions de bénéfices/an au minimum
Année 1 : tu fais 8M de benef'
Année 2 : tu fais 5M de benef'
Année 3 : tu fais 2M de benef'
Année 4 : tu fais donc potentiellement 1M de pertes.
Année 5 : tu fais 4M de pertes.
Paramount doit sans doute faire couler le navire avant qu'il ne coûte trop cher.
Ou alors utiliser tous les moyens techniques de la chaine pour d'autres projets plus rentables (caméras, locaux, ...)
Le 09 octobre 2025 à 08:25:11 :
Il a rien lancé sur le coté depuis le temps ? Pas moyen qu'il ait sa propre émission de jv ailleurs ?
Non, hormis Fun Radio où il est chroniqueur dans une équipe C-tier il n'a RIEN
Il avait tout parié sur Game One puisqu'il est le directeur des programmes ou du marketing de mémoire. Il était le n°3 ou 4 de la chaîne en somme.
Le 09 octobre 2025 à 08:25:57 :
Il avait tout parié sur Game One puisqu'il est le directeur des programmes ou du marketing de mémoire. Il était le n°3 ou 4 de la chaîne en somme.
Le pauvre ça va pas être facile à son âge de se relancer
Après je me rappelle d'un tweet de Hanouna qui disait qu'il aimerait bosser avec lui mais bon combien de fois il a du dire ça à des gens ahi
https://x.com/cyrilhanouna/status/1955633788907663538?s=46&t=pQaBTLxtK9t_pStPWedeVA
Le 09 octobre 2025 à 08:14:04 Prototo227 a écrit :
Si pour toi le racisme ce n’est rien, ce n’est pas mon cas
j'ai pas dit que c'était rien c'est condamnable le racisme il a juste fait une blague de mauvais gout sur un live en aucun il est raciste
Le 09 octobre 2025 à 08:30:07 :
Le 09 octobre 2025 à 08:25:57 :
> Le 09 octobre 2025 à 07:16:00 :
> Il va devenir quoi Tellouck qui a évolué et travaillé uniquement sur cette chaîne ?
Il est sur Fun Radio
Le pauvre ça va pas être facile à son âge de se relancer
Après je me rappelle d'un tweet de Hanouna qui disait qu'il aimerait bosser avec lui mais bon combien de fois il a du dire ça à des gens ahi
https://x.com/cyrilhanouna/status/1955633788907663538?s=46&t=pQaBTLxtK9t_pStPWedeVA
Justement depuis la rentrée je crois que Tellouck a une rubrique de genre ... 3-5 min dans l'émission d'Hanouna sur Fun Radio. Mais pas sûr. Si un auditeur pouvait confirmer ...
Le 09 octobre 2025 à 06:54:46 :
Le 09 octobre 2025 à 06:51:44 LampadaireFluo2 a écrit :
Le programme "Gameclip"j'étais justement dessus : https://www.youtube.com/playlist?list=PLnmtIYDLrGFg8P4QzE_MFbrbSuYiLmwC3
Je vais regarder surtout que ça fait des années que je cherche un gameclip en particulier.
Ce programme était vraiment étrange, si simple et si hypnotique.
Le 08 octobre 2025 à 16:23:46 :
Après la fin de Nolife, la fin de Game one...
_.gif)

Le 08 octobre 2025 à 16:42:30 :
Le 08 octobre 2025 à 16:36:01 :
Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.
On m'explique ?
Les droits de diffusion d'un anime, tu les achètes une fois.
Les revenus des pubs et autres, tu les as tous le temps.
En général les droits de diffusions ne s'achètent pas à vie mais pour une durée limité, donc tu dois repayer périodiquement pour prolonger cette durée
C'est pour ça que sur les plateforme de streaming type Netflix tu as des séries/films qui disparaissent après quelques temps, car faut repayer les droits et l'entreprise juge que c'est pas rentable désormais
Le 08 octobre 2025 à 16:29:13 :
J'ai connu la chaîne a son début en 1998, mes parents étaient abonnés a TPS. Puis ensuite dans les années 2000 c'était inclu avec les chaîne de Canalsat après la disparition de TPS.Cela fait depuis plus de 6 ans que j'ai pas regarder Game One mais c'est triste de voir disparaître la chaîne.
Les clips video de l'époque avec musique...
JvArchive compagnon