Le passionné de JV que je suis est triste de cette nouvelle. Les émissions de JV sont rares, alors une chaîne l'est encore plus.
Mais bon ...
De l'autre côté, on a une chaîne infernale qui boucle H24 avec des animes pour puceaux, une émission TEAMG1 qui n'a absolument pas revu sa formule en 10 ans et qui est ridicule (les défis dans le couloir mon dieu ...), la chaîne est restée figée en 2010.
Alors qu'il y avait tellement matière à faire. Tellement dommage.
Julien Tellouck en sueur car il était à la direction de la chaîne 
Marcus s'en fiche, il va continuer de faire sa tournée des salons geeks.
Le 08 octobre 2025 à 16:24:06 Suger a écrit :
2 millions de benefices par an c'était pas mal ! En plus j'imagine que les spectateurs vont être déboussolés de devoir sortir de leur boucle infernale
incompréhensible que ça rapport autant, COMMENT ?
Que cette chaîne de merde disparaisse.
J'ai passé DES HEURES a attendre qu'ils fassent une présentation/ test d'un Final Fantasy.
Jamais ce n'est arrivé.
Le 08 octobre 2025 à 18:11:17 :
J'ai passé DES HEURES a attendre qu'ils fassent une présentation/ test d'un Final Fantasy.Jamais ce n'est arrivé.
À la place : Call Of, GTA, Pokémon, FIFA, GTA, Call Of, Pokémon ...
_.gif)
Le 08 octobre 2025 à 18:11:17 :
J'ai passé DES HEURES a attendre qu'ils fassent une présentation/ test d'un Final Fantasy.Jamais ce n'est arrivé.
Bon débarras, plus personne regarde la télé
Le 08 octobre 2025 à 16:20:03 :
https://www.bfmtv.com/tech/gaming/info-tech-co-la-chaine-game-one-va-fermer-ses-portes-fin-novembre-plus-de-25-ans-apres-sa-creation_AN-202510080687.htmlAdieu la chaine de mon enfance
[16:27:27] <Just>
Le monde du jeux vidéoLes salons, l'E3, Game One, les web séries ... Tout disparaît mais tranquille le monde du jeux vidéo se porte a merveille, vite je lance Roblox
Après c'est normal que le format télé meurt, sinon les conventions c'est surtout qu'avec le covid les studios se sont rendu compte qu'ils pouvaient présenter leur jeux à distance en réduisant énormément les coups
JvArchive compagnon