Topic de CelestinDeter69 :

ALERTE: Game ONE va fermer !

Le passionné de JV que je suis est triste de cette nouvelle. Les émissions de JV sont rares, alors une chaîne l'est encore plus.

Mais bon ...

De l'autre côté, on a une chaîne infernale qui boucle H24 avec des animes pour puceaux, une émission TEAMG1 qui n'a absolument pas revu sa formule en 10 ans et qui est ridicule (les défis dans le couloir mon dieu ...), la chaîne est restée figée en 2010.

Alors qu'il y avait tellement matière à faire. Tellement dommage.

Julien Tellouck en sueur car il était à la direction de la chaîne :peur:

Marcus s'en fiche, il va continuer de faire sa tournée des salons geeks.

Le 08 octobre 2025 à 16:24:06 Suger a écrit :
2 millions de benefices par an c'était pas mal ! En plus j'imagine que les spectateurs vont être déboussolés de devoir sortir de leur boucle infernale :rire:

incompréhensible que ça rapport autant, COMMENT ?

Que cette chaîne de merde disparaisse.
J'ai passé DES HEURES a attendre qu'ils fassent une présentation/ test d'un Final Fantasy.

Jamais ce n'est arrivé.

Le 08 octobre 2025 à 18:11:17 :
J'ai passé DES HEURES a attendre qu'ils fassent une présentation/ test d'un Final Fantasy.

Jamais ce n'est arrivé.

À la place : Call Of, GTA, Pokémon, FIFA, GTA, Call Of, Pokémon ...

On veut tuer le jeu vidéo en France je suis bouleversé
Tu veux regarder un anime ? Tu vas sur une plateforme de streaming. Tu veux voir les news ou des test de JV ? Tu vas sur youtube.
Pourquoi se faire chier à payer pour une chaîne inutile ??
il reste quoi en chaine sur le japon/jeu video ?
Triste
Je regardais les premières années
Je ne sais pas si Marcus est sur Twitch mais il pourrait largement être streamer.
Étonnant qu’ils n’aient pas fermé avant plutôt
Gameone qui a donne une carriere a full manga.
:-)
Fermer une entreprise rentable sans aucun concurrent franchement c'est dur à digérer. C'est pas Twitch et Youtube qui feront de l'ombre.

Le 08 octobre 2025 à 18:11:17 :

Jamais ce n'est arrivé.

Bon débarras, plus personne regarde la télé

On s’en fout, ça fait des années que tout le monde est passé sur Twitch.
C’est seulement le côté nostalgique qui rend cette nouvelle triste.

[16:27:27] <Just>
Le monde du jeux vidéo :rire:

Les salons, l'E3, Game One, les web séries ... Tout disparaît mais tranquille le monde du jeux vidéo se porte a merveille, vite je lance Roblox

Après c'est normal que le format télé meurt, sinon les conventions c'est surtout qu'avec le covid les studios se sont rendu compte qu'ils pouvaient présenter leur jeux à distance en réduisant énormément les coups

Données du topic

Auteur
CelestinDeter69
Date de création
8 octobre 2025 à 16:20:03
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
388
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !