Le 10 octobre 2025 à 15:30:42 :
Le 10 octobre 2025 à 15:26:08 :
En interne, pour la dizaine de salariés et pigistes concernés par cette fermeture de Game One dont nous avons pu recueillir les confidences, l'incompréhension demeure. "On est pourtant très rentable," souffle un chargé de production présent depuis dix ans chez Paramount. Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.
C'est le plus incroyable selon moi.
Qui regarde Game One en 2025 ?
Bha visiblement pas mal de monde vu qu'ils généraient plus de 2 millions d'euros de bénéfices par an
Le 09 octobre 2025 à 09:11:28 :
Le 08 octobre 2025 à 17:01:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=sjS1HqQzV10Un classique
Nabil Djellit fait un peu tâche en plus d'avoir renié cette époque sur Game One
Ahi j'avais complètement oublié qu'il avait bossé sur cette chaine
Comment il est passé du jeu vidéo au journalisme sportif ? Et pourquoi tu dis qu'il a "renié cette époque" ?
Le 10 octobre 2025 à 15:30:42 :
Le 10 octobre 2025 à 15:26:08 :
En interne, pour la dizaine de salariés et pigistes concernés par cette fermeture de Game One dont nous avons pu recueillir les confidences, l'incompréhension demeure. "On est pourtant très rentable," souffle un chargé de production présent depuis dix ans chez Paramount. Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.
C'est le plus incroyable selon moi.
Qui regarde Game One en 2025 ?
Moi 
Quand on a pas de chaîne gratuite et abonnement Netflix ect… Y a que ça de bien
…
Jvais regarder quoi mtn, La vie est belle
?
_.gif)
Petit bilan ce matin sur Game One, Game One +1 et J One : uniquement des animes en diffusion...
Si les américains sont tombés sur ça pour voir ce que la chaîne faisait, pas étonnant que ça ferme pour pas concurrencer les plateformes qui diffusent des animes. C'est triste...
Le 11 octobre 2025 à 09:13:16 :
Petit bilan ce matin sur Game One, Game One +1 et J One : uniquement des animes en diffusion...Si les américains sont tombés sur ça pour voir ce que la chaîne faisait, pas étonnant que ça ferme pour pas concurrencer les plateformes qui diffusent des animes. C'est triste...
La programmation nocturne est beaucoup plus intéressante ( Hard Looters, Mémoire Vive, Retro Game One, et même parfois des documentaires)
ca fait chié quand meme
marcus et julien les goats
paramount je vous pardonnerais pas 
Ouai ca fait chier ouai.
Toute mon enfance, adolesence.
Mais bon j´imagine que la chaine n´est plus regarder comme a l´epoque.
Aujourd´hui on a tout sur nos portables,
On se renseigne instantanement sur tout.
Avant on avait ses emissions là qui nous faisait nous lever tôt le matin pour regarder un dessin animé , a midi pareil et le soir apres l´ecole pareil.
On parle d´un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre
Le 11 octobre 2025 à 18:25:59 :
Petit bilan ce matin sur Game One, Game One +1 et J One : uniquement des animes en diffusion...Si les américains sont tombés sur ça pour voir ce que la chaîne faisait, pas étonnant que ça ferme pour pas concurrencer les plateformes qui diffusent des animes. C'est triste...
La programmation nocturne est beaucoup plus intéressante ( Hard Looters, Mémoire Vive, Retro Game One, et même parfois des documentaires)
Grave c'est abusé alors qu'avant c'était vraiment la journée avec les lives chaque heure.
Le 11 octobre 2025 à 19:26:00 :
Le 11 octobre 2025 à 18:25:59 :
Grave c'est abusé alors qu'avant c'était vraiment la journée avec les lives chaque heure.
Depuis quelques années les lives passent le mercredi aprem (TeamG1, Level One inédit, etc..)
Mais le reste de la semaine oui c'est souvent des rediffusions
_.gif)
JvArchive compagnon