Le 08 octobre 2025 à 18:12:25 :
Le 08 octobre 2025 à 18:11:17 :
Que cette chaîne de merde disparaisse.
J'ai passé DES HEURES a attendre qu'ils fassent une présentation/ test d'un Final Fantasy.Jamais ce n'est arrivé.
À la place : Call Of, GTA, Pokémon, FIFA, GTA, Call Of, Pokémon ...
Je regardais en 2000.
Émission sans intérêt.
Seule julie etait bonne mais meme elle est partie (issou)
Le 08 octobre 2025 à 18:11:03 :
Le 08 octobre 2025 à 16:24:06 Suger a écrit :
2 millions de benefices par an c'était pas mal ! En plus j'imagine que les spectateurs vont être déboussolés de devoir sortir de leur boucle infernaleincompréhensible que ça rapport autant, COMMENT ?
Bah leurs émissions coûtent que dalle à produire, c'est 90% des rediffs d'anime et la formule de TeamG1 est restée inchangée depuis plus de 10 ans.
Si Game One ferme vraiment, je me demande où rebondiront les chroniqueurs ... à mon avis ils vont juste disparaître de la télévision je ne les vois pas aller ailleurs et puis qui les prendrait

A part Julien Tellouck je suis sur que lui se trouvera une place ( je le vois trop bien chez Hanouna ce gars je sais pas pourquoi
)
Après s'il arrive à se faire une nouvelle émission sur une nouvelle chaîne il reprendra les mêmes chroniqueurs avec peut être un nouveau concept 

Le 08 octobre 2025 à 18:47:07 :
Si Game One ferme vraiment, je me demande où rebondiront les chroniqueurs ... à mon avis ils vont juste disparaître de la télévision je ne les vois pas aller ailleurs et puis qui les prendrait![]()
A part Julien Tellouck je suis sur que lui se trouvera une place ( je le vois trop bien chez Hanouna ce gars je sais pas pourquoi
)
Après s'il arrive à se faire une nouvelle émission sur une nouvelle chaîne il reprendra les mêmes chroniqueurs avec peut être un nouveau concept
go streaming web
Si Game One ferme vraiment, je me demande où rebondiront les chroniqueurs ... à mon avis ils vont juste disparaître de la télévision je ne les vois pas aller ailleurs et puis qui les prendrait![]()
)
Ils pourront large tous devenir streamers en étant rémunéré
Rien que Marcus a une grosse commu' déjà
Le 08 octobre 2025 à 18:48:24 :
)
Après s'il arrive à se faire une nouvelle émission sur une nouvelle chaîne il reprendra les mêmes chroniqueurs avec peut être un nouveau conceptIls pourront large tous devenir streamers en étant rémunéré
juste streamer chacun de leur côté, plus d'émission c'est triste 
Le 08 octobre 2025 à 18:52:12 imperatrice a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 18:48:24 :
)
Après s'il arrive à se faire une nouvelle émission sur une nouvelle chaîne il reprendra les mêmes chroniqueurs avec peut être un nouveau conceptIls pourront large tous devenir streamers en étant rémunéré
juste streamer chacun de leur côté, plus d'émission c'est triste
Ils peuvent streamer ensemble 
Pourquoi ça ferme ?
Ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus regardé ça. 
Le 08 octobre 2025 à 16:23:39 :
C'est de la merde depuis 15 ans facile.Ca fait que diffuser narudaube en boucle.
En exclu tout de même...
[16:24:06] <Suger>
2 millions de benefices par an c'était pas mal ! En plus j'imagine que les spectateurs vont être déboussolés de devoir sortir de leur boucle infernale
Je comprends encore moins pourquoi ça ferme du coup
JvArchive compagnon