Topic de CelestinDeter69 :

ALERTE: Game ONE va fermer !

Le 08 octobre 2025 à 17:03:53 :

Le 08 octobre 2025 à 17:01:51 Sushi_mutant a écrit :
Internet a tué énormément de chaînes :snif2: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635722319-jdg1536.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644919651-sans-thitre.png :)

:)

Le 08 octobre 2025 à 18:12:25 :

Le 08 octobre 2025 à 18:11:17 :
Que cette chaîne de merde disparaisse.
J'ai passé DES HEURES a attendre qu'ils fassent une présentation/ test d'un Final Fantasy.

Jamais ce n'est arrivé.

À la place : Call Of, GTA, Pokémon, FIFA, GTA, Call Of, Pokémon ...

Je regardais en 2000.
Émission sans intérêt.
Seule julie etait bonne mais meme elle est partie (issou)

Le 08 octobre 2025 à 18:34:04 :
des kheys qui regarder RE-7 sur canalj

Oui enorme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le décor de station service https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ma mère qui hurlait car j'appelais non stop pour gagner des 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 08 octobre 2025 à 18:11:03 :

Le 08 octobre 2025 à 16:24:06 Suger a écrit :
2 millions de benefices par an c'était pas mal ! En plus j'imagine que les spectateurs vont être déboussolés de devoir sortir de leur boucle infernale :rire:

incompréhensible que ça rapport autant, COMMENT ?

Bah leurs émissions coûtent que dalle à produire, c'est 90% des rediffs d'anime et la formule de TeamG1 est restée inchangée depuis plus de 10 ans.

Si Game One ferme vraiment, je me demande où rebondiront les chroniqueurs ... à mon avis ils vont juste disparaître de la télévision je ne les vois pas aller ailleurs et puis qui les prendrait :( :hap:

A part Julien Tellouck je suis sur que lui se trouvera une place ( je le vois trop bien chez Hanouna ce gars je sais pas pourquoi :rire: )
Après s'il arrive à se faire une nouvelle émission sur une nouvelle chaîne il reprendra les mêmes chroniqueurs avec peut être un nouveau concept :hap:

J'aimais bien regarder de temps en temps même si c'était vraiment la boucle depuis quelques temps :-(
Y’a origami avec les anciens de Nolife sur YouTube pour ceux qui connaissent

Le 08 octobre 2025 à 18:47:07 :
Si Game One ferme vraiment, je me demande où rebondiront les chroniqueurs ... à mon avis ils vont juste disparaître de la télévision je ne les vois pas aller ailleurs et puis qui les prendrait :( :hap:

A part Julien Tellouck je suis sur que lui se trouvera une place ( je le vois trop bien chez Hanouna ce gars je sais pas pourquoi :rire: )
Après s'il arrive à se faire une nouvelle émission sur une nouvelle chaîne il reprendra les mêmes chroniqueurs avec peut être un nouveau concept :hap:

go streaming web

Ils pourront large tous devenir streamers en étant rémunéré

Rien que Marcus a une grosse commu' déjà

Game One, écrivant sur le mur avec ses doigts ensanglantés juste avant de mourir : "Twitch m'a tuer".
L autre chieze dois bien se frotter les mains
Il va juste rester les chaînes de jeux en ligne.

Le 08 octobre 2025 à 18:48:24 :

juste streamer chacun de leur côté, plus d'émission c'est triste :(

Le 08 octobre 2025 à 18:52:12 imperatrice a écrit :

Le 08 octobre 2025 à 18:48:24 :

juste streamer chacun de leur côté, plus d'émission c'est triste :(

Ils peuvent streamer ensemble :(

Pourquoi ça ferme ?

Ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus regardé ça. :rire:

Le 08 octobre 2025 à 16:23:39 :
C'est de la merde depuis 15 ans facile.

Ca fait que diffuser narudaube en boucle.

En exclu tout de même...

RIP, c'est la chaîne qui m'a fait découvrir South Park, Naruto et les contes de la crypte

[16:24:06] <Suger>
2 millions de benefices par an c'était pas mal ! En plus j'imagine que les spectateurs vont être déboussolés de devoir sortir de leur boucle infernale :rire:

Je comprends encore moins pourquoi ça ferme du coup

Données du topic

Auteur
CelestinDeter69
Date de création
8 octobre 2025 à 16:20:03
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
388
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !