Topic de CelestinDeter69 :

ALERTE: Game ONE va fermer !

Le 09 octobre 2025 à 09:25:58 :
Personne ne regarde cette chaîne
Elle est trop loin dans la numérotation normal qu’elle bide

grave

Depuis qu'ils ont fermé Game One Music HD
Je n'ai pas une once de compassion
Ça fait bien longtemps que la chaîne est morte, bien plus rentable de sortir des redif en boucle

Le 09 octobre 2025 à 08:57:25 :

Le 08 octobre 2025 à 16:39:46 :

Le 08 octobre 2025 à 16:31:40 :
Du coup il reste que Mangas en chaîne "geek" de l'époque :hap:

Au moins mangas propose des animés que tu ne vois pas sur d'autres chaines et que tu trouves pas forcément sur tous les sites de streaming, quoi que ça a tendance à être de moins en moins vrai, mais bonne chance pour trouver "l'école des champions" par exemple ailleurs que sur cette chaine :rire:

"L'école des champions", c'est une boucle de plus de 20 ans comme Le Collège Fou Fou Fou, Ranma 1/2 (bien que ça ne me dérangeait pas), Les Samurai de l'Éternel, Les Chevaliers du Zodiaque et Cobra entre autres sur Mangas.

Ya eu Gong aussi mais plus tard

Ayyaaa les Samouraï de l'Eternel :rire:
J'avais complètement oublié ce dessin animé eclatax. Il me rendait ouf parce qu'il passait absolument tout le temps, et toujours les mêmes épisodes. Idem pour Pygmalion.

L'autre ahuri qui nous parle de boucle Game One alors que plus bouclé que Mangas tu meurs.
Ça passait constamment du Géorgie, Pygmalion, Conan le fils du futur. J'en pouvais plus de ses 3.

C'est pour ça que même si par nostalgie j'aime bien ses dessins animés (surtout les génériques de Bernard Minet :bave: ), les dessins animés post-2010 sont tellement supérieure en tout point.

Une immense boucle mais c'est triste en vrai

Le 10 octobre 2025 à 15:22:40 :
Une immense boucle mais c'est triste en vrai

oui :(

qui a le clip de game one musical avec aphex twin jarrive pas a retrouver

J'espère qu'il y aura un jour une nouvelle chaîne, sur Youtube ou autre.

La meilleur époque de Game One pour moi c'est la période 1999-2003, avec les sorties de la PS2/GC/Xbox/GBA etc. Les tonnes de nouveaux jeux, les Level One, la Game Zone, les reportages à l'E3 à une époque où internet n'était pas encore démocratisé et où on guettait les annonces / trailers de jeux :(

En interne, pour la dizaine de salariés et pigistes concernés par cette fermeture de Game One dont nous avons pu recueillir les confidences, l'incompréhension demeure. "On est pourtant très rentable," souffle un chargé de production présent depuis dix ans chez Paramount. Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.

C'est le plus incroyable selon moi.

Le 10 octobre 2025 à 15:26:08 :

En interne, pour la dizaine de salariés et pigistes concernés par cette fermeture de Game One dont nous avons pu recueillir les confidences, l'incompréhension demeure. "On est pourtant très rentable," souffle un chargé de production présent depuis dix ans chez Paramount. Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.

Qui regarde Game One en 2025 ? :(

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait repenser à Bertrand Amar, c'est avec lui que j'ai suivi les jeux vidéos au début :(
Depuis l'arrivée de Tellouck c'était déjà devenu à chier.

Le 10 octobre 2025 à 15:26:08 :

C'est sûrement faux.

Fallait prendre le visage du net au lieu de boucler a la tv.
:-)

Le 10 octobre 2025 à 15:24:52 :
J'espère qu'il y aura un jour une nouvelle chaîne, sur Youtube ou autre.

La meilleur époque de Game One pour moi c'est la période 1999-2003, avec les sorties de la PS2/GC/Xbox/GBA etc. Les tonnes de nouveaux jeux, les Level One, la Game Zone, les reportages à l'E3 à une époque où internet n'était pas encore démocratisé et où on guettait les annonces / trailers de jeux :(

Ca a commencé à chuter avec Tellouk, Nassar, Tommy qui se a un moment se sont pris pour des stars et ont fait partir des piliers.

Données du topic

Auteur
CelestinDeter69
Date de création
8 octobre 2025 à 16:20:03
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
388
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !