Topic de __Balthazar__ :

Convocation à un entretien préalable = forcément licenciement ?

Déjà prise, c'est juste obligatoire pour eux. Il est temps de préparer ton dossier au prud'hommes avant qu'ils te coupe tes accès

Le 17 septembre 2025 à 12:01:38 :

Le 17 septembre 2025 à 11:41:48 :
S'ils veulent te foutre dehors négocie une rupture conventionnelle avec des grosses indemnités

non c'est dans l'intérêt de l'employeur sa ... tu touche rien en rupture conventionnelle, pire sa se trouve ta même pas le droit au chômage , surtout ne fais pas ça , si il te licencie accepte et si c'est pas justifié ou flou prud'homme.

demande à être assisté par un délégué syndical

Non tu te trompes

@cilbup

Oui grosse boîte donc ils ont fait les choses dans les règles vidite médicale etc

J'ai déjà un pied dehors je ne me fais pas d'illusion je dois avoir 1% de chance je pense de par la procédure

L'idée j'ai bien compris c'est essayer d'avoir des cartouches supplémentaires à me mettre j'ai fait attention à pas en donner plus

J'ai commencé à regarder les offres

Après si elle pouvait me signifier mon licenciement dans 1 mois histoire d'avoir un bon préavis de 2 voir 3 mois pour avoir les chèques noel ça serait bien

Le 17 septembre 2025 à 12:09:46 :
@cilbup

Oui grosse boîte donc ils ont fait les choses dans les règles vidite médicale etc

J'ai déjà un pied dehors je ne me fais pas d'illusion je dois avoir 1% de chance je pense de par la procédure

L'idée j'ai bien compris c'est essayer d'avoir des cartouches supplémentaires à me mettre j'ai fait attention à pas en donner plus

J'ai commencé à regarder les offres

Après si elle pouvait me signifier mon licenciement dans 1 mois histoire d'avoir un bon préavis de 2 voir 3 mois pour avoir les chèques noel ça serait bien

Prends un avocat pour te faire conseiller et négocier éventuellement une rupture conventionnelle, comme je l'ai dit plus haut.
Pour ma part ça m'a vraiment aidé, si tu vivais en Bretagne, je pourrais te conseiller le mien. Elle a négocié avec l'employeur, j'ai même pas eu besoin de passer par les prud'hommes et je suis parti avec un gros chèque

Sympa, mais faudrait que je trouve des choses écrites, des preuves etc à reprocher et ils font assez attention

Je sent un poids en moins sur la poitrine

Stressé peut-être légèrement pour la suite retrouve un travail etc mais le pire du pire c'est que si je reste à la maison et que c'est ma femme qui va travailler un peu le temps que je retrouve, bah même au SMIC, finalement financièrement on seras bien mieux, fou

Je sent un bien-être, étrange.

Données du topic

Auteur
__Balthazar__
Date de création
8 septembre 2025 à 13:42:19
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !