Le 14 septembre 2025 à 14:07:26 :
Le 14 septembre 2025 à 14:06:10 :
Le 14 septembre 2025 à 13:55:08 :
Perso mes trouvailles de l'an dernier :Un super coin pour les sanguins
Un super coin pour les chanterelles
J'ai aussi trouvé des bolets mais c'est daubé alors je ramasse pas
![]()
Moi j'avais trouvé une belle tâche de trompette, mais un boomer est passé et a tout raflé
Ils ont eu la vie en mode tuto et ils raflent meme la bouffe gratuite
![]()
J'y suis allé 3 fois en faisant des prélèvements raisonnables, j'étais déjà tout content, je n'avais même pas prit un dixième de la tâche
Un jour j'y retourne. Rien. Je me dis que je me suis trompé d'endroit. Puis je regarde mieux le sol et là... Des centaines de bout de trompette coupées
Le 14 septembre 2025 à 14:00:56 :
Bon les kheys je vais briser le tabou, je vais poser une question qui va me valoir les foudres du topic. Je viens de la campagne, là bas je connaissais mes coins, j'étais bien. Là, j'ai emménagé à Toulouse, et ma copine est à Lyon, je connais rien dans ces deux endroits. Les coins à champignons accessibles en transports vers ces deux villes ILS SONT OU ?![]()
JE SUIS EN MANQUE DE CHAMPIGNONSLES DELICIEUX CHAMPIGNONS
![]()
Bordel j’ai le même soucis ! Avant j’etait en Bretagne et j’y allais avec des Jean-champignon. Maintenant j’ai déménagé dans le sud ouest et je connais pas les coins + j’ai peur d’en ramasser des toxiques car je suis parano avec la bouffe

Le 14 septembre 2025 à 14:09:53 :
Bon les kheys je vais briser le tabou, je vais poser une question qui va me valoir les foudres du topic. Je viens de la campagne, là bas je connaissais mes coins, j'étais bien. Là, j'ai emménagé à Toulouse, et ma copine est à Lyon, je connais rien dans ces deux endroits. Les coins à champignons accessibles en transports vers ces deux villes ILS SONT OU ?![]()
![]()
Bordel j’ai le même soucis ! Avant j’etait en Bretagne et j’y allais avec des Jean-champignon. Maintenant j’ai déménagé dans le sud ouest et je connais pas les coins + j’ai peur d’en ramasser des toxiques car je suis parano avec la bouffe
![]()
A une époque j'y allais, vers chez moi y'a bcp de spots sympas, mais c'est un festival de boomix à chaque saison, ils s'y prennent à l'avance pour les cacher sous des feuilles, où les ramasser trop tôt quand ils ont repérés une voiture garée aux alentours avec leurs jumelles
Même en forêt ils font chier putain
Le 14 septembre 2025 à 14:11:02 :
A une époque j'y allais, vers chez moi y'a bcp de spots sympas, mais c'est un festival de boomix à chaque saison, ils s'y prennent à l'avance pour les cacher sous des feuilles, où les ramasser trop tôt quand ils ont repérés une voiture garée aux alentours avec leurs jumelles![]()
A une époque j'y allais, vers chez moi y'a bcp de spots sympas, mais c'est un festival de boomix à chaque saison, ils s'y prennent à l'avance pour les cacher sous des feuilles, où les ramasser trop tôt quand ils ont repérés une voiture garée aux alentours avec leurs jumelles![]()
Ils vont disparaitre bientôt, et on sera les seuls à régner aux côtés de nos amis les champignons
Les mecs ont une prothèses de hanche mais ils viennent quand même péter les cèpes
Le 14 septembre 2025 à 14:10:57 :
Le 14 septembre 2025 à 14:09:53 :
![]()
![]()
Haha non ce pseudo je l’avais fait à l’époque du khey de top chef qui avait utilisé un flambadou sur une épreuve (Adrien quelque chose) je suis beaucoup plus à l’ouest
Bordel une fois j’y étais allé avec deux boomers et le type avait planqué des champignons comme ça en mettant un signe de reconnaissance à 2 mètres (branche cassée)
bordel les boomers sont vraiment des chiens
JvArchive compagnon