Topic de Akoreborn :

La boucle de HINGE

hinge

une nuit je prépare mon profil

j'ai été ban à vie :)

dite que je suis moche cela aurait été plus vite

J’ai date une meuf qui m’a dit qu’elle attendais minimum un mois avant de coucher
Je vous laisse deviner ma réponse
Blague à part Hinge a rendu les meufs encore pire que tinder
Genre maintenant elles ont toutes les mêmes exigeances auxquelles elles ne correspondent pas
Du fait de leur sur sollicitation par la gente masculine

Le 27 novembre 2025 à 21:11:39 :
J’ai date une meuf qui m’a dit qu’elle attendais minimum un mois avant de coucher
Je vous laisse deviner ma réponse

Mdr c'est typique et apres elle met 3 ans à repondre et annule le date 1h avant le rdv

Le 27 novembre 2025 à 21:12:18 :
Genre maintenant elles ont toutes les mêmes exigeances auxquelles elles ne correspondent pas

Pour avoir des potes meufs, disons que les apps c'est un passe temps, et qu'elles sont aussi exigentes car si t'es pas content, y'a 300 gars qui attendent leur tour

Franchement j'enchaîne les nexting et ghosts de la part des filles sur Hinge depuis plusieurs semaines, je n'en peux plus.

A quel moment suis-je censé ne pas péter un câble ?

Le 27 novembre 2025 à 21:48:57 :
Franchement j'enchaîne les nexting et ghosts de la part des filles sur Hinge depuis plusieurs semaines, je n'en peux plus.

Pour ça qu'il faut brasser du volume, une ghost ? Pas grave t'as 5 meufs en parrallele

essaye d'être beau ça change la vie

Le 27 novembre 2025 à 21:51:28 :

Pour ça qu'il faut brasser du volume, une ghost ? Pas grave t'as 5 meufs en parrallele

Le volume c'est réservé au top 10%.
Tu n'as aucun volume quand tu es lambda+.

Le topic fait par un mec qui mets sacha du bourg palette = immense redflag.

Si jamais t'as des pokémons chez toi jamais t'aura de meuf.

Redflag

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours niqué via Tinder. Bumble que quelques flirts, Fruitz zéro, Hinge zéro et Badoo un seul plan cul.

Le 27 novembre 2025 à 22:06:08 :

Le 27 novembre 2025 à 21:51:28 :

Le volume c'est réservé au top 10%.
Tu n'as aucun volume quand tu es lambda+.

Lambda + et j'ai ken 15 filles en 2021. Mais bon c'était le post-covid

Le 27 novembre 2025 à 22:07:42 :

Redflag

Me suis refait Pokémon Heartgold devant ma meuf actuelle. Elle en avait rien à foutre et c'est même pas une geekette. Après, j'affiche aucune déco Pokémon ou quoi

Le 26 novembre 2025 à 20:00:19 :
Ouais par contre t’as l’impression que sur cette appli toutes les nanas ont passé au moins 6 mois au Népal, c’est relou dans les discussions quand tu es pas un énorme voyageur

J'ai vu environ 15 ou 20 profils hier. Que du Netflix and chill, dimanche sous la couette hihihi, métiers RH / commercial (vente de crème de beauté a la con :) )...
Une sportive moche, aucune artiste affichée... J'ai eu l'impression de voir des profils LinkedIn en fait.
ça m'a foutu la gerbe mais j'ai attendu 24h voir si j'allais avoir un like.
Je n'ai rien eu, alors que sur Tinder j'en avais y'a quelques années.
J'ai donc désinstallé cette appli après 24h pour cause de BUG manifestement, mais aussi et surtout pour les meufs de qualité ECO+ :hap:

Redflag

mince

Le 27 novembre 2025 à 21:46:49 :

Le 27 novembre 2025 à 21:12:18 :

Pour avoir des potes meufs, disons que les apps c'est un passe temps, et qu'elles sont aussi exigentes car si t'es pas content, y'a 300 gars qui attendent leur tour

Sauf qu’avant elles l’étaient pas autant
Avec le temps qui passe et la situation qui reste inchangée (en plus des trends sur les réseaux qui leur matrixent la tête) elles deviennent de pire en pire

Beaucoup de topics HINGE sur le fofo ces temps ci. On a servi la cause je pense

Redflag

Quel rapport entre le faite d'avoir des Pokémon chez sois et de ne pas avoir de meufs.?

Lui même ne sait pas ce qu'il raconte. Il parle au pif

J'ai remarqué un truc sur Hinge, quand dans un moment de désespoir tu te mets à liker des 5/10 et que ça match, elles te répondent avec arrogance alors que les 7/8 sont plus tranquilles.

Une 5/10 a osé me dire qu'elle avait matché avec moi pour le message marrant mais que juste sur les photos elle n'aurait pas matché en ajoutant "Je suis trop honnête hihi".

Je lui ai répondu "T'inquiétes, c'est un copier-coller que j'envoi en masse et je fais le tri ensuite et vu ton nez bizarre et ton surpoids, je supprime" et je l'ai supprimé et signalé avant qu'elle ne puisse me signaler
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
20 août 2025 à 10:26:19
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
786
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !