Topic de Akoreborn :

La boucle de HINGE

Le 18 décembre 2025 à 16:06:34 :
J'ai remarqué un truc sur Hinge, quand dans un moment de désespoir tu te mets à liker des 5/10 et que ça match, elles te répondent avec arrogance alors que les 7/8 sont plus tranquilles.

Une 5/10 a osé me dire qu'elle avait matché avec moi pour le message marrant mais que juste sur les photos elle n'aurait pas matché en ajoutant "Je suis trop honnête hihi".

Je lui ai répondu "T'inquiétes, c'est un copier-coller que j'envoi en masse et je fais le tri ensuite et vu ton nez bizarre et ton surpoids, je supprime" et je l'ai supprimé et signalé avant qu'elle ne puisse me signaler
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le culot monstre de la meuf ahaha

Ça ne m'étonne pas. Apr3s elles debriefs leurs matchs avec le groupe de pote 5/10 ou elles se donnent de la force

C'est de la que vient le princesse treatment

Le 20 décembre 2025 à 10:24:44 :
Ça ne m'étonne pas. Apr3s elles debriefs leurs matchs avec le groupe de pote 5/10 ou elles se donnent de la force

This
Les boloss qui croient en l’amitié hommes femmes (car c’est leur seul moyen de les approcher) et qui leur donnent du gaz :malade:

Le 20 décembre 2025 à 13:47:44 :

This
Les boloss qui croient en l’amitié hommes femmes (car c’est leur seul moyen de les approcher) et qui leur donnent du gaz :malade:

ça marche jamais ! mais dans mon entourage j'ai deja vu des meufs crush sur les potes mecs (meme si ils sont en couple) pour dire "on etait fait pour etre ensemble hihih)

Le 21 décembre 2025 à 19:05:54 :

This

ça marche jamais ! mais dans mon entourage j'ai deja vu des meufs crush sur les potes mecs (meme si ils sont en couple) pour dire "on etait fait pour etre ensemble hihih)

Ayaaaa l’hypocrisie dans toute sa splendeur :rire:

Le 22 décembre 2025 à 10:54:22 :

Le 21 décembre 2025 à 19:05:54 :

This

Ayaaaa l’hypocrisie dans toute sa splendeur :rire:

TELLEMENT PAS GIRLZ GIRLS

Vous gardez vos comptes combien de temps.
J’aimjamai eu un compte d une appli plus d’1 mois pour relancer l algo du nouveau compte mais sur mon compte hinge j ai cette fois envie d aller au bout et le garder le
Plus longtemps possible

Bonne idée ? J’ai 2-3 matchs tout les 3 jours environ

Le 30 décembre 2025 à 02:11:09 :
Vous gardez vos comptes combien de temps.
J’aimjamai eu un compte d une appli plus d’1 mois pour relancer l algo du nouveau compte mais sur mon compte hinge j ai cette fois envie d aller au bout et le garder le
Plus longtemps possible

Bonne idée ? J’ai 2-3 matchs tout les 3 jours environ

Pourquoi cette fois-ci veux tu garder ton compte ? Quelles en sont les raisons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665992360-cheval-ahuri3.png

En ce moment je matche rien du tout, ou alors une fille par erreur likée trop vite. Ca me déprime. :-(

Ça fait 4 ans que je suis sur les applis en alternance, je peux vous le dire on a atteint le point critique

Elles sont devenues insensibles, ultra sélectives (encore plus qu'avant) et à moitié sociopathes

Les applis et le féminisme à double standard ont détruit le game, ça sera plus jamais comme avant. Vous pourrez jamais sécuriser une meuf un tant soi peu mignonne et les filles vont entamer une sale traversée du désert à baiser qu'avec le top des mecs, eux mêmes seront accro à la baise facile. La boucle est bouclée, les relations hommes femmes c'est terminé :)

Le 08 novembre 2025 à 19:46:35 :
perso période de merde, y a pas longtemps j'ai eu très peu de matchs, plus récemment pas mal de matchs (genre 15 en une semaine) mais quasiment toutes m'ont ghosté (ou je les ai ghostées car pas assez belles)

chu déprimax

et j'ai quitté une de mes meufs donc je baise moins varié

Là la période est tellement merdique qu'il faut se garder les cageots sous la main, les faire espérer etc mais flemme :(

Le 30 décembre 2025 à 11:34:37 :
Ça fait 4 ans que je suis sur les applis en alternance, je peux vous le dire on a atteint le point critique

Elles sont devenues insensibles, ultra sélectives (encore plus qu'avant) et à moitié sociopathes

Les applis et le féminisme à double standard ont détruit le game, ça sera plus jamais comme avant. Vous pourrez jamais sécuriser une meuf un tant soi peu mignonne et les filles vont entamer une sale traversée du désert à baiser qu'avec le top des mecs, eux mêmes seront accro à la baise facile. La boucle est bouclée, les relations hommes femmes c'est terminé :)

Si on devient top profil ça peut aller pour nous ?

Vous êtes tellement ridicules, pas un jour ne passe sans que 15 pucix fassent ce topic

Le 30 décembre 2025 à 12:22:39 :

Le 30 décembre 2025 à 11:34:37 :

Si on devient top profil ça peut aller pour nous ?

Ouais il faut juste renaître beau et dans un famille qui a du blé :ok:

Ce topic est d'utilité public

Le 30 décembre 2025 à 11:58:04 :

perso période de merde, y a pas longtemps j'ai eu très peu de matchs, plus récemment pas mal de matchs (genre 15 en une semaine) mais quasiment toutes m'ont ghosté (ou je les ai ghostées car pas assez belles)

chu déprimax

Là la période est tellement merdique qu'il faut se garder les cageots sous la main, les faire espérer etc mais flemme :(

T'as baisé combien de baleines ?

Le 31 décembre 2025 à 15:31:37 :

Le 30 décembre 2025 à 11:58:04 :

chu déprimax

T'as baisé combien de baleines ?

Oubliez les baleines et optez pour des juments galbées ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881206-image.png

Je sais pas si c'est full troll ici ou pas, je suis tombé sur le topic depuis Google.

J'ai un compte Hinge depuis 1+ an, j'utilisais épisodiquement et 0 effort sur les photos donc pas grand résultat .

Depuis ~2 mois , j'ai fait un effort sur mon profil (rien de fou non plus en photos mais j'ai pas encore de photo de winner à mettre) et j'utilise mes 8 like tous les jours. Je suis pas BG ofc, disons 5/10 mid mais j'ai la 30aine et j'essaie de cibler des 25-30 majoritairement. Bilan : 4 matchs🥲
Soit, 1 match tous les 122 like 😂

- 2 où je me suis fait ghost après quelques messages.
- 1 à 200km de chez moi. Je l'ai sur Whatsapp. J 'ai ramé comme pas possible pour lancer la discut pendant 1 mois complet, mais là depuis une semaine ça me gave donc je relance plus.. (Elle voulait : "prendre le temps"🫣).
- 1 match la semaine dernière qui est le plus prometteur mais... Je l'ai sur Whatsapp et on n'a pu s'entendre que sur un possible date dans une 10aine de jours. Elle engage pas la conver d'elle même et ne se montre pas super engageante "je suis fatiguée blabla", "je suis débordée blabla". Du coup, je vois bien venir le ghost ou l'excuse de dernière minute. Je me prends pas la tête plus que ça.

Au-delà du fait que ce soit l'enfer sur terre ces appli. Est-ce qu'on a une idée du taux de match médian sur un profil masculin ?
Là je suis donc à - de 1% de match. Alors, Ok je like pas les plus moches que je vois mais à l'inverse je skip aussi toutes celles qui me semblent beaucoup trop "hors catégorie" pour moi. Et c'est mathématiquement complètement insane quand on prend en compte la faible qualité d'un match.
Je me pose aussi des questions sur le nombre de fake profils dans les non-vérifiés (En gros, est-ce que ça vaut le coup de lâcher des like), une idée?

Désolé pour le pavé😂

Le 31 décembre 2025 à 17:52:47 :
Je sais pas si c'est full troll ici ou pas, je suis tombé sur le topic depuis Google.

J'ai un compte Hinge depuis 1+ an, j'utilisais épisodiquement et 0 effort sur les photos donc pas grand résultat .

Depuis ~2 mois , j'ai fait un effort sur mon profil (rien de fou non plus en photos mais j'ai pas encore de photo de winner à mettre) et j'utilise mes 8 like tous les jours. Je suis pas BG ofc, disons 5/10 mid mais j'ai la 30aine et j'essaie de cibler des 25-30 majoritairement. Bilan : 4 matchs🥲

- 1 à 200km de chez moi. Je l'ai sur Whatsapp. J 'ai ramé comme pas possible pour lancer la discut pendant 1 mois complet, mais là depuis une semaine ça me gave donc je relance plus.. (Elle voulait : "prendre le temps"🫣).
- 1 match la semaine dernière qui est le plus prometteur mais... Je l'ai sur Whatsapp et on n'a pu s'entendre que sur un possible date dans une 10aine de jours. Elle engage pas la conver d'elle même et ne se montre pas super engageante "je suis fatiguée blabla", "je suis débordée blabla". Du coup, je vois bien venir le ghost ou l'excuse de dernière minute. Je me prends pas la tête plus que ça.

Au-delà du fait que ce soit l'enfer sur terre ces appli. Est-ce qu'on a une idée du taux de match médian sur un profil masculin ?
Là je suis donc à - de 1% de match. Alors, Ok je like pas les plus moches que je vois mais à l'inverse je skip aussi toutes celles qui me semblent beaucoup trop "hors catégorie" pour moi. Et c'est mathématiquement complètement insane quand on prend en compte la faible qualité d'un match.
Je me pose aussi des questions sur le nombre de fake profils dans les non-vérifiés (En gros, est-ce que ça vaut le coup de lâcher des like), une idée?

Désolé pour le pavé😂

Pareil, je suis mid+ (6/10 je pense) en milieu de trentaine, mon profil est validé par plusieurs contacts féminins, petites accroches sympas, profil rassurant (profil intello) et je vise des filles "sérieuses". Je pense que mon taux de match est de 2-3% grand max. Pour avoir un match il faut donc que je like en moyenne 30 à 40 profils, et beaucoup de ces matchs sont soit des matchs-fantômes (aucune conversation) soit finissent en ghost après 2-3 messages.
Et pourtant je ne like pas que des 8/10.
Je ne parle même pas des rares likes que je reçois, à 95% ce sont des femmes limite obèse ou au visage bien laid. :-(
Bref les applis c'est totalement désespérant pour un homme physiquement moyen. :-( Les filles sont ultra-sélectives, elles veulent toutes leur BG 8/10. :-(

Le 31 décembre 2025 à 18:06:12 :

Le 31 décembre 2025 à 17:52:47 :

Désolé pour le pavé😂

Pareil, je suis mid+ (6/10 je pense) en milieu de trentaine, mon profil est validé par plusieurs contacts féminins, petites accroches sympas, profil rassurant (profil intello) et je vise des filles "sérieuses". Je pense que mon taux de match est de 2-3% grand max. Pour avoir un match il faut donc que je like en moyenne 30 à 40 profils, et beaucoup de ces matchs sont soit des matchs-fantômes (aucune conversation) soit finissent en ghost après 2-3 messages.
Et pourtant je ne like pas que des 8/10.
Je ne parle même pas des rares likes que je reçois, à 95% ce sont des femmes limite obèse ou au visage bien laid. :-(
Bref les applis c'est totalement désespérant pour un homme physiquement moyen. :-( Les filles sont ultra-sélectives, elles veulent toutes leur BG 8/10. :-(

J'avoue que c'est intéressant un retour comme le tiens (Et je me sens moins seul). 3% ça te fait 1 à 2 matchs par semaine en gros ? 1-2 match avec conversation solide derrière, ce serait très bien imo. Mais on sait bien que c'est pas le cas😂
Là depuis hier j'ai enlevé le "C'est impératif" sur la distance pour voir si ça aller me permettre de recevoir des like (on sait jamais😶‍🌫️). L'algo me propose des profils à Rouen (alors que je suis dans l'est parisien)😂. J'avoue que jusqu'ici je faisais en sorte de skip Paris intra muros, mais la quantité étant à cet endroit, à voir si cela change légèrement la donne. De toutes façons au point où j'en suis 🤷‍♂️

Hier soir j'ai un peu discuté sur Whatsapp avec un de mes 2 seuls matchs "ok" sur mes près de 500 likes. Si dame fortune le veut bien, ça va peut être finir sur un date (mon 1er sur appli) finalement :peur:

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
20 août 2025 à 10:26:19
Nb. messages archivés
815
Nb. messages JVC
786
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !