Le 28 octobre 2025 à 02:13:14 :
Je viens de mettre sa bûche à une meuf des appli je suis rentré chier une plâtrée la
Bg mon khey. Elle etait comment physiquement ?

Le 28 octobre 2025 à 13:34:41 :
Je viens de mettre sa bûche à une meuf des appli je suis rentré chier une plâtrée laBg mon khey. Elle etait comment physiquement ?
Tu vois ce que c’est une butter face ?

2/3 mois que j’utilise l’appli j’ai passé les 200 matchs je pense
Likes facile 300
Ça marche bien
Paris aussi
Le 28 octobre 2025 à 17:41:37 :
Le 28 octobre 2025 à 13:34:41 :
Je viens de mettre sa bûche à une meuf des appli je suis rentré chier une plâtrée laBg mon khey. Elle etait comment physiquement ?
Tu vois ce que c’est une butter face ?
non
perso période de merde, y a pas longtemps j'ai eu très peu de matchs, plus récemment pas mal de matchs (genre 15 en une semaine) mais quasiment toutes m'ont ghosté (ou je les ai ghostées car pas assez belles)
chu déprimax
et j'ai quitté une de mes meufs donc je baise moins varié
Javais payé le premium pour avoir des icebreaker infini
Les.meufs ne te likent pas si t'es lambda. Mais avec un message personnalisé ça fzit la diff.. apres je spammais diverses approches et en fonction des réponses (ou ghosts) j'optimisais... ce qu'il faut pas faire pour avoir un match... serieux..
Le 07 novembre 2025 à 12:46:25 :
Bientot les dates au marché de Noel des Tuileries pour pécho
Ca marche très bien avec les touristes et provinciales, moins avec les parisiennes...
Le 09 novembre 2025 à 15:20:55 :
Le 07 novembre 2025 à 12:46:25 :
Bientot les dates au marché de Noel des Tuileries pour péchoCa marche très bien avec les touristes et provinciales, moins avec les parisiennes...
Lers Parisiennes connaissent deja Paris par coeur, 0 surprises
Le 09 novembre 2025 à 01:35:53 :
Je comprends pas comment vous faites pour avoir des match je suis pas un bg (4/10) mais j'ai de bonne photo (vacances/taff) + 1M86 et j'ai aucun match
4/10 c'est pas que t'es pas un BG, c'est que t'es moche et donc invisble.
Demande à une meuf de te montrer les profils de mecs sur Hinge, tu vas halluciner du nombre de mecs soit go muscus corps d'Appolon soit mince mais avec une guele de mannequin machoire carrée, fossettes.
Totalement normal qu'un 4/10 n'ait aucun match...
Le 09 novembre 2025 à 15:22:57 :
Le 09 novembre 2025 à 01:35:53 :
Je comprends pas comment vous faites pour avoir des match je suis pas un bg (4/10) mais j'ai de bonne photo (vacances/taff) + 1M86 et j'ai aucun match4/10 c'est pas que t'es pas un BG, c'est que t'es moche et donc invisble.
Demande à une meuf de te montrer les profils de mecs sur Hinge, tu vas halluciner du nombre de mecs soit go muscus corps d'Appolon soit mince mais avec une guele de mannequin machoire carrée, fossettes.
Totalement normal qu'un 4/10 n'ait aucun match...
Sur un malentendu avec un icebreaker...
Le 20 août 2025 à 11:02:20 :
c'est quoi vos expériences sur HINGES ?
Persoent: j'ai passé 2x 1 mois sur hinge. 2 x la même expérience donc à peu près les mêmes statistiques.
Je reconnais être quand même un peu sélectif. Je me note objectivement 6/10 peut être 7/10 sur les bonnes photos mais je suis pas grand (176) et pas musclé (pas skinnyfat mais presque, je me suis mis au sport) et la calvasse qui attaque (Norwood 3). Après j'ai une dentition 10/10 sourire Colgate et des bons traits de visage et un style vestimentaire soigné et cool. Typé Afrique du Nord / Europe du sud donc cest un peu à la mode.
Mes match: en 30 jours environs 30 match hinge soit 1 par jour. (Je like pas beaucoup j'attends qu'elles likent elles je sais pas si ç'est une bonne strat ou pas).
Profil de mes match: principalement des 6-7/10 max. Parfois une 8 ou une 9 mais elles répondent pas en général.
Taux de conversion: 4 dates
Taux de baise: 2 baises
Soit au total des deux sessions de 1 mois: env 60 match 8 dates. 4 baises. 1 qui m'a next et j'en ai next 3.
quand j'ai ai mis fin à la relation soit parceque les meufs étaient un peu vides soit je me voyais pas plus long terme avec.
Évidemment celles qui m'intéressaient donnent pas suite au date (je pense qu'elles sont trop sollicitées)
Donc sur les 4 baises, 2 au premier rdv. Elle viennent chez moi direct et 2 au 2eme date.
Je trouve le taux de conversion pas trop mauvais mais quels efforts ça demande de parler à 60 meufs pour se faire ghost par 30 quand même, 20 qui perdent l'intérêt au fil de la conv et 10 qui acceptent un date. 2 qui annule et 8 qui viennent au date et 4 baises.
Je suis solo à détester cette app ?
Mon expérience pro est que les filles avec qui je couche sont celles qui me donnent moins envie
Toutes celles 8/10 et + je n'arrive pas
Elles me ghostent, disparaissent, ont des problèmes, ne relancent pas après le date ou me font la misère à cause de leur 'probleme psy"
J'ai raté beaucoups de belles relations avec des femmes qui avaient l'air génial sur l'App à cause d'un mauvais timing ou de la surdemande
Je ne m'etalerai pas sur le fait que je colle une valeur à chacune des personnes que je croise et que ça a changé ma façon de voir les gens
J'ai fait une centaine de dates à 26 ans, baisé avec 24
Le combo belle + mince + intelligente + stable émotionnellement a été impossible à trouver
L'herbe est plus verte chez vous ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic