Le 01 janvier 2026 à 08:40:20 :
Le 31 décembre 2025 à 18:06:12 :
Le 31 décembre 2025 à 17:52:47 :
Je sais pas si c'est full troll ici ou pas, je suis tombé sur le topic depuis Google.J'ai un compte Hinge depuis 1+ an, j'utilisais épisodiquement et 0 effort sur les photos donc pas grand résultat .
Depuis ~2 mois , j'ai fait un effort sur mon profil (rien de fou non plus en photos mais j'ai pas encore de photo de winner à mettre) et j'utilise mes 8 like tous les jours. Je suis pas BG ofc, disons 5/10 mid mais j'ai la 30aine et j'essaie de cibler des 25-30 majoritairement. Bilan : 4 matchs🥲
Soit, 1 match tous les 122 like 😂- 2 où je me suis fait ghost après quelques messages.
- 1 à 200km de chez moi. Je l'ai sur Whatsapp. J 'ai ramé comme pas possible pour lancer la discut pendant 1 mois complet, mais là depuis une semaine ça me gave donc je relance plus.. (Elle voulait : "prendre le temps"🫣).
- 1 match la semaine dernière qui est le plus prometteur mais... Je l'ai sur Whatsapp et on n'a pu s'entendre que sur un possible date dans une 10aine de jours. Elle engage pas la conver d'elle même et ne se montre pas super engageante "je suis fatiguée blabla", "je suis débordée blabla". Du coup, je vois bien venir le ghost ou l'excuse de dernière minute. Je me prends pas la tête plus que ça.Au-delà du fait que ce soit l'enfer sur terre ces appli. Est-ce qu'on a une idée du taux de match médian sur un profil masculin ?
Là je suis donc à - de 1% de match. Alors, Ok je like pas les plus moches que je vois mais à l'inverse je skip aussi toutes celles qui me semblent beaucoup trop "hors catégorie" pour moi. Et c'est mathématiquement complètement insane quand on prend en compte la faible qualité d'un match.
Je me pose aussi des questions sur le nombre de fake profils dans les non-vérifiés (En gros, est-ce que ça vaut le coup de lâcher des like), une idée?Désolé pour le pavé😂
Pareil, je suis mid+ (6/10 je pense) en milieu de trentaine, mon profil est validé par plusieurs contacts féminins, petites accroches sympas, profil rassurant (profil intello) et je vise des filles "sérieuses". Je pense que mon taux de match est de 2-3% grand max. Pour avoir un match il faut donc que je like en moyenne 30 à 40 profils, et beaucoup de ces matchs sont soit des matchs-fantômes (aucune conversation) soit finissent en ghost après 2-3 messages.
Et pourtant je ne like pas que des 8/10.
Je ne parle même pas des rares likes que je reçois, à 95% ce sont des femmes limite obèse ou au visage bien laid.
Bref les applis c'est totalement désespérant pour un homme physiquement moyen.Les filles sont ultra-sélectives, elles veulent toutes leur BG 8/10.
J'avoue que c'est intéressant un retour comme le tiens (Et je me sens moins seul). 3% ça te fait 1 à 2 matchs par semaine en gros ? 1-2 match avec conversation solide derrière, ce serait très bien imo. Mais on sait bien que c'est pas le cas😂
Là depuis hier j'ai enlevé le "C'est impératif" sur la distance pour voir si ça aller me permettre de recevoir des like (on sait jamais😶🌫️). L'algo me propose des profils à Rouen (alors que je suis dans l'est parisien)😂. J'avoue que jusqu'ici je faisais en sorte de skip Paris intra muros, mais la quantité étant à cet endroit, à voir si cela change légèrement la donne. De toutes façons au point où j'en suis 🤷♂️Hier soir j'ai un peu discuté sur Whatsapp avec un de mes 2 seuls matchs "ok" sur mes près de 500 likes. Si dame fortune le veut bien, ça va peut être finir sur un date (mon 1er sur appli) finalement
Je suis aussi dans l'Est parisien (banlieue 93/94). Je like des Parisiennes et banlieue proche car la qualité est vraiment pas ouf dans mon coin.
Les bonnes semaines j'ai 3-4 matchs intéressants, mais régulièrement c'est 0. Hors printemps (période la plus propice de l'année), c'est rare que j'ai 2 matchs Hinge qui me plaisent qui me donnent une conversation solide la même semaine.
C'est tellement déprimant de liker des profils féminins 6-7/10 qui me plaisent et qui me ressemblent (des alter egos) pour n'avoir que de très rares likes en retour de la part de ces profils. 
Votre hinge ressemble à quoi ?
Franchement des bonnes photos et un style propre sur soi et vous êtes bien ranked normalement
Le 01 janvier 2026 à 18:26:03 :
Votre hinge ressemble à quoi ?Franchement des bonnes photos et un style propre sur soi et vous êtes bien ranked normalement
Fais de belles photos soignées d'un mec physiquement très moyen et son profil bidera sur Hinge.
Fais des photos dégueus de Brad Pitt jeune et il chopera 4 fois plus de likes que le précédent.
Ayaa vous me faites peur
Après 5 ans de couple je retourne sur les applis de rencontre
Je viens de réinstaller tinder ça a l’air d’être devenu ringard, j’ai eu 17 like en 1h puis ça a bloqué
Hinge je découvre, j’ai épuisé mes like de la journée j’ai pas eu de match ahi, 1 meuf qui m’a like c’est une 3/10
Ça va être long
C'est vraiment une boucle hinge dans laquelle je suis depuis fin novembre
Le pire, c'est que j'ai payé trois mois mais j'ai la flemme d'aller en date, la plupart de mes matchs, je fais que blablater car les femmes sont pas oufs/des Golems avec comme seules passions les voyages/la musique/les restaus/la politique populiste/la plage (bon comme les hommes vous me direz). Je me fais donc ghoster la plupart du temps car la conversation dure trop longtemps je pense.
Y en avait qu'une avec qui j'avais un peu accroché même si je pense que ça aurait pas été loin car tendance populiste communiste
Alors que moi je veux me trouver une petite amie durable, avoir une famille, mais je veux aussi émigrer d'ici quelques mois. Du coup, si c'est pour du court terme, je pref alors voir une bombe sûre ou me branler que de devoir perdre des heures à date une lambda pour s'embrasser alors qu'elle a peut être chopper la syphilis la semaine dernière avec son dernier match. Si c'est pour Du long-terme, je trouve personne car jai pas un suffisamment bon profil (je parle pas que de critères physiques) par rapport à mes attentes.
Bon idéalement, j'aimerais bien un plan q régulier mais trop moche donc je match quasiment qu'avec des femmes qui indiquent relation longue.
Du coup, je suis dans le néant. Je m'en fous des Ghosts car l'immense majorité m'ennuie et a le cerveau totalement lavé par des activités sans importance et les politiques populistes mais ça me frustre de perdre les deux dernières années de ma vingtaine sans trouver la femme de ma vie
Bref, ça rend zinzin mais ça m'occupe dans la solitude et ça me donne du contact humain sinon je passe mon temps dans les livres et les jeux vidéos. D'ailleurs, au debut avec mes photos faites seul j'avais 0 match, puis j'ai une connaissance gay qui m'a pris une photo pendant qu'on sortait et depuis j'ai des matchs, pas avec des bombes car je suis lambda mais bon
Résolutions 2026 abaisser mes critères pour garder mes pensées pour mes projets personnels , me motiver à aller à des dates en arrêtant les substituts et refaire un max de pompes, de curl et de tractions pour améliorer mon profil et trouver la femme de ma vie quand j'aurais trouvé un taff à l'étranger comme un bon golem
Le 01 janvier 2026 à 20:33:19 :
Vous me faites de la peine. A mon époque, dans les années 2010, il suffisait d'ajouter des randoms sur Facebook pour avoir des dates. J'avais eu ma première vraie relation comme ça avec une 7/10
Même jusqu’en 2018-2022 c’était encore assez simple d’avoir des dates ,
2025 à fini de laver le cerveau des femmes
Première fois qu'on me relance
En plus, c'est une des plus belles de mes matchs, faut que je me tienne à mes resolutions pour pas tout faire foirer
Le 02 janvier 2026 à 13:10:09 :
Première fois qu'on me relanceEn plus, c'est une des plus belles de mes matchs, faut que je me tienne à mes resolutions pour pas tout faire foirer
gg
Vous me faites de la peine. A mon époque, dans les années 2010, il suffisait d'ajouter des randoms sur Facebook pour avoir des dates. J'avais eu ma première vraie relation comme ça avec une 7/10
Cet âge d'or du réseau social est finito.
Même instagram il y a 5-10 ans c'était littéralement une appli de rencontre, aujourd'hui c'est devenu un néo-facebook complètement sclérosé où plus personne n'interagit avec personne.
Les meufs, dans leur univers relationnel façonné par l'industrie du divertissement, sont à la recherche "d'authenticité" et privilégient les rencontres IRL, internet c'est qu'avec les chads maintenant
Le 02 janvier 2026 à 16:01:26 :
Vous me faites de la peine. A mon époque, dans les années 2010, il suffisait d'ajouter des randoms sur Facebook pour avoir des dates. J'avais eu ma première vraie relation comme ça avec une 7/10Cet âge d'or du réseau social est finito.
Même instagram il y a 5-10 ans c'était littéralement une appli de rencontre, aujourd'hui c'est devenu un néo-facebook complètement sclérosé où plus personne n'interagit avec personne.Les meufs, dans leur univers relationnel façonné par l'industrie du divertissement, sont à la recherche "d'authenticité" et privilégient les rencontres IRL, internet c'est qu'avec les chads maintenant
Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je suis en couple depuis pas mal d'années mais si un jour je dois me retrouver seul, le retour à la realidad risque de faire très mal...
Le 02 janvier 2026 à 23:35:56 :
![]()
1Mois d utilisation complet avec le like premium. A savoir que je ne like que des meufs qui me plaisent
3 dates dont 2 avec qui je discute encore régulièrement
Perso avec ce type de résultats, j'aurai aucun problème à prendre le premium😁 Tu avais quels résultats avec Hinge en gratuit?
Ca reste quand même assez fou que, même après avoir matché (donc validé physiquement la personne par photo), seulement 5% des matchs se convertissent en IRL dans ton cas.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic