Le 07 octobre 2025 à 10:18:33 :
Sérieux les kheyous payez jamais le restau le premier soir, encore moins pour des meufs pas oufs, c'est à la fois déshonorant et un mauvais calcul coût/bénéfice comme a dit un VDD. Sauf si vraiment y a une confiance et un intérêt très forts mais c'est hyper exceptionnel
Déjà jamais de resto le premier rdv, un verre/café max 
Le 07 octobre 2025 à 10:15:36 :
perso je fais un 3 d'affilée là, j'en ai baisé une avant-hier, une hier et j'en baise une autre ce soir. Mais c'est 3 meufs que je connais déjà. Sinon sur l'app c'est le désert, presque aucun match ou alors des semi-boudins. J'avais un date avec une chinoise dans 2 semaines mais c'était une "princess treatment", j'ai tâté le terrain en lui disant que j'allais lui offrir des sandwiches triangle de chez LIDL, elle a pas trouvé ça drôle, puis elle m'a dit qu'elle détestait les hommes pauvres et elle m'a envoyé un lien vers un restau à 65€ le menu. Je l'ai bien évidemment next, en plus elle était bof avec des petits seins (je suis loco des huge tits).
Taille des nibards des 3 meufs que t'as enchainé ?
Le 07 octobre 2025 à 16:47:35 :
Le 07 octobre 2025 à 10:15:36 :
perso je fais un 3 d'affilée là, j'en ai baisé une avant-hier, une hier et j'en baise une autre ce soir. Mais c'est 3 meufs que je connais déjà. Sinon sur l'app c'est le désert, presque aucun match ou alors des semi-boudins. J'avais un date avec une chinoise dans 2 semaines mais c'était une "princess treatment", j'ai tâté le terrain en lui disant que j'allais lui offrir des sandwiches triangle de chez LIDL, elle a pas trouvé ça drôle, puis elle m'a dit qu'elle détestait les hommes pauvres et elle m'a envoyé un lien vers un restau à 65€ le menu. Je l'ai bien évidemment next, en plus elle était bof avec des petits seins (je suis loco des huge tits).Taille des nibards des 3 meufs que t'as enchainé ?
2 B et 1 E. Raison pour laquelle baiser les 2 premières ne m'apporte qu'une satisfaction modérée
Perso j'ai rencontré ma copine via Hinge
Sur l'appli j'avais énormément de matchs (et des filles jolies) qui amenaient sur du concret car j'ai fait pas mal de date
Alors que sur Tinder par exemple j'étais un énorme étron à priori car je matchais une fille (grosse) par jour à peine
Enfin bref, bonne appli 
Le 08 octobre 2025 à 09:38:18 :
Putain les kheys je swipe comme un taré mais j'ai quasi aucun match depuis deux semaines, beaucoup moins que dans les 8 derniers mois. Vous avez des astuces pour relancer un profil les appologues?
Swiper comme un dingue ça nique ton elo score donc plus aucune meuf ne voit ton profil
Le 08 octobre 2025 à 14:45:20 :
Le 08 octobre 2025 à 09:38:18 :
Putain les kheys je swipe comme un taré mais j'ai quasi aucun match depuis deux semaines, beaucoup moins que dans les 8 derniers mois. Vous avez des astuces pour relancer un profil les appologues?Swiper comme un dingue ça nique ton elo score donc plus aucune meuf ne voit ton profil
Je swipe pas right toutes les meufs hein, je reste sélectif (peut-être 20% des meufs voire moins)
Update : je suis en couple _.gif)
Après une trentaine de dates en 3 mois, j’ai bien pris mon temps pour choisir la bonne
Bilan au final je pense avoir match environ 250 filles
J’ai encore 30 likes en attente sur l’appli ahi mais je vais la suppr
Désespérez pas les kheys
Le 12 octobre 2025 à 14:22:07 :
Update : je suis en couple
Après une trentaine de dates en 3 mois, j’ai bien pris mon temps pour choisir la bonneBilan au final je pense avoir match environ 250 filles
J’ai encore 30 likes en attente sur l’appli ahi mais je vais la supprDésespérez pas les kheys
Un bon conseil : ne supprime pas l’app et garde tes match
J'ai une questions les kheys expérimentés en femme.
Je suis alternant et dans ma boite il y a pas mal de meuf. Depuis la rentrée ça a déjà proposer plusieurs after/soirée. En école c'est clairement la déche
Vous pensez que gérer une meuf ou une amie d'une meuf de son entreprise (pas forcement même service) c'est chaud d'un point de vue pro ou pas ? Les meufs dans la boite sont hypersociables si certaines deviennent de bonnes amies ça peut offrir des opportunités amoureuses.
Après une trentaine de dates en 3 mois, j’ai bien pris mon temps pour choisir la bonneBilan au final je pense avoir match environ 250 filles
J’ai encore 30 likes en attente sur l’appli ahi mais je vais la supprDésespérez pas les kheys
Bravo tu montres la voie
ta meuf est une grosse pute des apps ou pas (sauf le respect) ? perso c'est ça qui me fait peur par rapport à une vraie mise en couple
je viens de me faire unmatch par une infirmière tatouée de 100kg (j'avais liké pour les HUGE TITS)
a côté de ça je me suis localisé 10 minutes en turquie et j'ai match avec 2 femmes élégantes qui cherchent une relation monogame sérieuse et me parlent du cinéma d'ingmar bergman et de nietzsche
bref une journée ordinaire sur hinge
Le 16 octobre 2025 à 21:25:28 :
Ça nique pas l'elo de changer de localisation manuellement régulièrement?
je suis pas appologue mais si c'est bien possible... je le fais souvent et ça doit pas aider
Ahi hier en lui montrant mon tel j’ai full likes de hinge qui ont pop d’un coup alors que ça fait un bail que j’ai pas ouvert l’appli
Je dois avoir 50+ likes d’accumulés en 2 semaines
Le 17 octobre 2025 à 17:27:48 :
Ahi hier en lui montrant mon tel j’ai full likes de hinge qui ont pop d’un coup alors que ça fait un bail que j’ai pas ouvert l’appliJe dois avoir 50+ likes d’accumulés en 2 semaines
Je me demande si l'algo t'envoi pas des bots pour t'inciter à rester/payer
Le 17 octobre 2025 à 17:27:48 :
Ahi hier en lui montrant mon tel j’ai full likes de hinge qui ont pop d’un coup alors que ça fait un bail que j’ai pas ouvert l’appliJe dois avoir 50+ likes d’accumulés en 2 semaines
Ça fait toujours ça ayaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic